La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles

+7
Eïlema Sil' Eishan
Ivana Sil' Eishan
Siam
Luciana Hil'Syrian
Alex Roy'Uncia
Lisbeth Nowls
Tirassi
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

siam:
ca allait mieux mais j' avais perdu beaucoup de sang et je me sentait faible, mais je ne contait pas le monter! je me releva tant bien que mal et me dirigea au fond du chariot vers la mercenaire, je la gifla d' une puissance monumentale, maintenant ca allait beaucoup mieux!

ivana:
j' avais regarder -Siam?- se leva et gifler lea mercenaire, la jeune femme saignait du nez et de la lèvre , petit memo à moi-même ne pas embeter siam!!

lisbeth

cela ne devrait plus tarder, je me demanda quand est- ce q' ils m' acheveraient!

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

[ Désolé, j'étais au théâtre ! ^^"" ]

Tirassi :

Je me réveilla est la douleure recommença. Une véritable torture. J'avais Mal. Très mal. Je versa une larme de douleur et d'imcompréhension.
Pourquoi ?
Pourquoi voulait-on me tuer bien que je n'ai rien fais.
Malgré la douleur, je réussis à articuler :

" Aidez-moi ... "

Invité


Invité

[i]j'avais pitié de ce pauvre merconaire qui avait mal physiquement est moralment

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Tirassi :

De la sueur coulaient sur mon front et génaient ma vue. Je ne voyais trouble. Mais, qu'importe ? Je me recroquevilla et tomba dans un coma profond....

Invité


Invité

malheuresement je ne savait plus quoi faire donc il n'y avait qu'une seule solution pour qu'il ne soit plus dans le coma lui faire avalait d'escargot

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

ivana:
il fallait un escargot d' acord! je dessina; le petit animal visqueux apparut dans ma main au préalble recouvert d' un chiffon et le tendis à la reveuse

Lisbeth: une idée traversa mon esprit vu ce qu' ils avaient fait à l' autre mercenaire je m' attendait au pire mais pas à ca!
" 0 l' aide; ils vont me faire avaler un escargot au secour!!!"

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

Non mais tu es folle ? Depuis quand les rêveurs utilisent des escargots ? On est pas chez les sorcières !

Je m'approcha du corps de l'adolescent et je commença mon rêve. Je n'avais pas assez de puissance pour le soigner complétement mais je l'arracha à la mort. Je passa ma main dans ses longs cheveux d'ado et je me pris de pitié pour lui. Il était si jeune ...

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

siam: j' était assez contente de moi! "alex qu' est- ce que tu fais, pourquoi tu le soigne? et pourquoi tu m' à pas soigné avant j' aurais pu mourrir je te rapelle!"

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

[ Qu'est-ce que tu racontes ? Je t'ai soigner, plus haut !! ]

Tirassi :

La douleur reflua un peu et je me redressa sur un coude. J'étais toujours dans ce cauchemar. Un jeune homme, qui aurait pu être mon grand frère, se tenait devant moi.

- Alors, sa va bonhomme, me demanda-t-il.
- Euh ... Oui monsieur.
- Oubli pour le monsieur, Appelle moi Alex.
- Euh ... Oui monsieur.


Il éclata de rire.
Un rire sincère.
Il ne me voulait pas de mal.

- C'est vous qui m'avez soigné ?
- Oui, c'est moi. Tu es encore un peu ammoché pour l'instant, mais ... sa va guérir tout seul.
- Et la dame la-bas ?
- Approche toi. Tu vois, la fille, c'est Ivana. Fait gaffe, elle est pas commode. Faut juste savoir la ranger ... enfin, la commode !!


Et il éclata à nouveau de rire.

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

ivana:
"alex, j' ai très bien entendu!, mais je ne t' en veux pas!" (y ama mère je peux pas répondre!)

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

Je tendis ma main au ex-mercenaire pour l'aider à se relever.

- Tu ne te souviens de rien, alors ?
- Oui, monsieur.
- Arrête, je veux pas du monsieur, je veux bien " Votre Altesse Impériale " mais pas monsieur ! Non, je blague, chuis pas Altesse, juste Sentinelle.
- Bien, mon... Alex Roy'Uncia.
- C'est mieux que rien. Bon, dis-moi, quel age a tu ?
- 14 ans je crois, ou 15 ans. Je ne sais même plus comment je m'appelle. Tiens, une panthère des neiges ! Elle est trop craquante !
- Non, c'est il, je te présente Crystal.
- Oh, pardon Crystal.
- Miaou !

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

Je m'approcha du jeune et me mis à genou devant lui. J'avais eu peur qu'il se retrouve au ciel, heuresement qu'Alex l'avait soigné, je le féliciterais après. Je fixa avec mes beaux yeux bleu l'ex-mercenaire qui était toujours au sol, mais se tenant avec son coude sur le sol ensanglanté. Il avait l'air de bien s'entendre avec Alex, cela commençait bien, il fallait qu'il soit entuoré de personnes en qui il pourrait avoir une confiance totale pour retrouver la mémoire.

"Tu peux te relever ? Lui murmurais-je d'un ton doux.

J'espérais qu'il est la force de ma répondre, et d'avoir une réponse positive de sa part. J'attendis patiament tout en le regardant.
Je me demandais comment Siam et Ivana pouvaient être aussi horribles avec des pauvres gens qui n'avaient rien fait, et en plus qui avient perdu la mémoire, une vague de colère m'empara, mais je me détendis une secode après, Il ne fallait pas penser à les sermoner maintenant, d'autant plus que je ne faisais pas la loi ici, C'était plutôt elles qui faisaient la loi sur moi et je ne pouvais m'empêcher de les écouter. Je passa mes doigts dans mes long cheveux roses et les mis derrières mes oreilles, sans pour autant faire ma craneuse hein !^^

Long texte pour une fois ^^

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

siam:
"Faudrais pas que l' on oublie l'autre.. la mercenaire!" je pointa mon doigt vers ma jambe, elle me faisait encore souffrir

ivana:

j' examina le jeune garcon: je n' avait pas fait attention mais il était plutot pas mal!... meme pas mal du tout, mince je rougisait! "desolé..."

lisbeth
" je suis d' accord avec la p**** (en réalité elle dit le gros mot!) aux cheuveux violets, donne moi le livre!!" je me releva difficilement j' étais toujours saussissonnée et je m' effondra dans la boue me cognant le crâne sur une pierre je m' evanoui

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Tirassi :

- Oui madame, je peux me relever.

Elle était belle la dame avec ses cheveux roses. Mais c'était la copine de Ale alors je ne pourrais pas ... C'est pas grave, de toute façon, je la connais pas assez.
Je me releva avec difficulté, mais je me releva.

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

( ivana elle à pas les cheuveux roses!)
je me tourna vers la mercenaire "t' inquiète on ne t' oublie pas!" je dessina difficilement une corde et ficella la fille à un arbre! "tu vois je ne t' oublie pas!"

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

(Tirassi parlait de moi --')

Eïlema :

Je grimaça quand je le vis se relever avec peine. Je me demandais aussi ce que l'on allait faire après tout ce carnage. Et puis j'avais bien envie de continuer mon voyage, moi ! Peut-être le garçon pourrait-il nous accompagner... Mais je tourna mmes pensées sur Siam qui avait encore sa jambe à moitié "ouverte" puis je regarda Alex.

"Alex, Où elle est la fille qui était avec le garçon au début ? "( On dit qu'elle l'a vue une fois hein, parce que il faut qu'elle poste aussi ^^)

J'étais pensive ces temps-ci. Tout ce passait si vite, je ne m'en rendais pas compte du tout. D'autant plus qu'il y avait eu plus de 7 personnes au moment de l'attaque, et que je n'en connaissais que la moitié... ( phrase qui sert à rien xD)

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Tirassi :

- Madame, est-ce que je vous ai fait trop d'ennuis ? Si oui, comment vais-je pouvoir remplacer ce que j'ai fais.

Alex :

- Euh, tu as juste, avec tes copines ouverts la jambes de Siam, mais bon à part, je vois pas de mal ! XD !

Je me rapprocha de Siam et me concentra de toutes mes forces sur sa blessure. Je réussis à la cicatriser mais il lui fallait du repos et une attèle. Je les lui dessina.

- Voilà Siam ! Evite de bouger et dans 3 jours, c'est bon, plus de bobo !

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

" ah non, je refuse de devenir une impotente!" Le garcon devait réelement etre amnesique mais ca ne durera surement pas, je me souvint soudainement des livre, je sortis le précieux bouquin de mon sac et le serra contre ma poitrine! "ouf!, il est encore là!"

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

" Eh Siam, c'est quoi ce livre ? "

Je l'avais vu également dans les mains du jeune homme, ... Bizarre tout ça ! Puis, je sentis l'onde de pouvoir, de bien, de mal que dégageait le Livre.

" Non ! "

Je m'évanouis, l'Autrelivre de Pouvoir ayant la faculté de drainer les pouvoirs de dessins des autres sauf ceux de son propriétaire.

Tirassi :

" Qu'est-ce qu'il se passe ? "

Soudain, dans ce qui devait être mon sac, une lumière blanche et noir sortit et plongea sur le livre que tenait la fille, Siam !

" LE LIVRE DU SAVOIR REJOINT CELUI DU POUVOIR ! LEUR PUISSANCE EST DESORMAIS SUPERIEUR A LA SOMME DES DEUX, dit une voix sortit d'ailleurs, à la fois merveilleuse et horrible, L'HOMME SACRIFIE REVIENDRA QUAND NOTRE FRERE SERA LA. "

Puis la lumière decrut doucement. Je restait là soufflé.

" Euh, ... Quelqu'un veut bien m'expliquer ? "


[ POUR REDONNER DU PIMENT AU RP !! Wink ( en plus, c'est pas que des anneries ! ) ]

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

Moi, je ne comprenais rien, je resta donc plantée là comme deux ronds de flan et attendit. Je referma ma bouche qui s'était ouverte, et vint me mettre à côté d'Alex. Il s'était évanoui, je ne pouvais rien faire, à part rester près de lui.
Mais une force soudaine me perça le corps, sans trop savoir ce que c'était, j'essayais en vain de rester consciente, je n'allais pas tarder à sombrer aussi...

Météore :

J'étais un peu paniqué, ma maîtresse souffrait, je le sentais, mais je ne pouvais rien faire. Je regarda Morphée avec un regard de désespoir, piétinant le sol de mes pattes, les griffes sorties.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

Je m'approcha de Météore :
- Ils sont en train de mourir, il faut faire quelque choses !
Je sauta sur Alex et lui lécha le front dans l'espoir de la réanimer.



Alex :

Eïlema avait été aspirée elle aussi. Je le sentais. Le livre drainait notre énergie vitale de minutes en minutes mais nous étions impuissants face à ce qui attendait.

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Alex :

Je me réveillai. Je devais avoir fait un cauchemar.Un livre, des Mercenaires, un tronc d'arbre.... J'ai trop mangé hier soir !
Eïlema dormais à côté de moi. Les panthères jouaient ensemble. Elles avaient bien grandi depuis qu'elles étaient nées.


[ Je n'ai pas le temps de finir désolé ]



Dernière édition par Mercure le Dim 19 Oct - 18:43, édité 1 fois

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

Je sortai de mon sommeil également, avec une douleur au niveau des côtes. Il était vraiment réaliste ce cauchemar! J'avais eu vraiment l'impression d'être aspirée par ce... livre.
Alex s'était déjà relevé.

"Tu as fait un cauchemar toi aussi ?" lui murmure ai-je.

Météore :

J'étais réveillé depuis longtemps, Je révisais les positions de chasse avec Fleya. Elle se débrouillait très bien pour son âge, elle avait à peine 5 mois ! (enfin, je crois...)
J'entendis ma maîtresse s'éveiller, j'alla à sa rencontre et lui débarbouilla le visage avec ma langue rapeuse. Mais... Elle n'avait pas l'air d'apprécier. (
Crying or Very sad )

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Alex :

" Oui, je révais qu'on devenais fou ! Heuresement, ce n'était qu'un rêve ! "
J'enserrai Eïlema. Elle était toujours aussi belle.

" Je t'aime ... "



Morphée :



Mercure et moi aussi nous répétionsdes figures de combat et de chasse. Mais le problème c'est que Mercure réfléchissait trop !

" Mercure, si tu veux surprendre ton advrsaire, ne reste pas debout sans rien faire ! Il va t'attaquer sinon ! On reprend ! "
Je lui envoyai un coup sur le flanc droit, griffes rentrées. Il esquiva souplement et me sauta sur le dos.
" Bien, Mercue, tu fais des progrès. Enlèves-toi de mon dos s'il te plait "
" C'est vrai que j'ai fais des progrès ? "
" Bien sûr, tu crois que je te dis ça pour le plaisir de m'entendre ? "
" Non, mais comme tu es assez avare au niveau des compliments, je pensais que tu blaguais "
Je rigolai, puis me redressa vivement et l'attaqua cette fois à la gauche. Il n'avait pas prévu ça. Il tomba sous mon attaque.
" Sois toujours sur tes gardes ! "
Derrière nous, Météore entrainait Fleya. Après, j'allais devoir m'occuper de Shaé. Shaé au fur à mesure de sa croissance, devenait une vrai battante. Elle ne mangeait que le minimum et avait une silouhette fine et musclée. Mercure, quant à lui, était désormais un vrai indépendant. Et Crystal, qui brusquement s'était arrété de grandir, était le plus vif, le plus souple, le plus insésissable des quatres panthérons. J'étais vraiment fière de ma progéniture...

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema:

Je me releva, l'embrassa, m'étira, et regarda le ciel.

*Tiens, il fait déjà nuit ?* pensais-je.

En effet, le ciel était bleu foncé, enfin, on dirait... du bleu foncé. Bref, Il était temps pour nous de repartir. Je me planta devant Alex et lui prit les mains, puis le mit debout, et l'entraîna vers la charette.

(HJ : J'ai pas le temps de finir ^^')


https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser