La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles

+7
Eïlema Sil' Eishan
Ivana Sil' Eishan
Siam
Luciana Hil'Syrian
Alex Roy'Uncia
Lisbeth Nowls
Tirassi
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Alex :

" Oui, tu as raison. Tu viens conduire les chevaux avec moi ? "

Je releva la tête. Le temps se raffraîchissait. Eïlema disait vrai. Il fallait partir si nous voulions passer inaperçu.


Morphée :

" Météore, les enfants, venez !! J'ai quelque chose à vous dire ! "

Il fallait que je les informe du fait que j'avais senti la présence d'une personne humaine dans les parages. Un personne sympathique, mon instinc me le disait.

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema:

J'acquiesça et me mis au devant de notre luxieux mode de transport. En effet, il y avait à l'intérieur de magnifiques coussins de soie faisant un demi-cercle autour d'une cheminée de marbre. (Et oui, j'ai pensé à la cheminée --') J'attendais que les panthères s'installent aussi.

Météore:

Moi, Fleya et Crystal arrêtâmes pour rejoindre Morphée et les autres petits non loin de la charette. J'alla m'asseoir devant Morphée tandis que Fleya et Crystal s'allongeaient aux côtés de Mercure et Shaé.

"Oui? Qu'y a t-il? Un problème?" Dis-je, légèrement inquiet.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Morphée :

Ils étaient tous devant moi, allongés sur l'herbe.
" Je ressens une présence humaine autour de nous. Elle semble puissante mais non-aggrensive. L'avez-vous ressenti ? "
La fraicheur du soir me fit inaler une goulée d'air frais.

Mercure :

" Tu as raison maman. Moi aussi je ressens cette présence. Mais qui est-elle ? "

Alex :

" Eïlema, notre charette sera trop grande pour circuler dans le pays Faël. Il faut la rétrécir de l'extérieur sans toucher à l'intérieur. Ne t'inquiète pas, je m'en charge "

Je me glissa dans les Spires et réduit de beaucoup la taille de la charrette qui mesurait maintenant 1.5 métre mais à l'intérieur, elle sembalit toujours aussi gigantesque.

" Et voilà le travail ! "

Message de Siam déplacé :

Siam arriva toute essouflée, elle avait une affreuse nouvelle à apprendre à Alex et Eilema: Ivana était morte, elle n' avait pas put la soigner assez vite et elle étais morte. Mais ils ne semblaient pas avoir recu son message car ils n' étaient pas là...
Je leur renvoya un message mentalement ils ne devraient plus tarder

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

Je sortis des broussailles en alletant, ils étaient là, ouf. mais leur visages semblaient clairement signaler qu' ils n' avani pas recus mes messages.
Je m' approcha d' eux "Ivana est morte!!!" m' exclamège, voila c' étais sortis épuisée je m' écroula, je venais tous de même d' Ondiane!

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Morphée :

" La voilà, criai-je en voyant arriver la jeune Marchombre, allons lui porter secours ! Mercure, va chercher nos maîtres. "

Je me jetai sur la voyageuse et lui léchai le menton. Ainsi donc, la soeur de la maîtresse de Météore était morte. Pauvre Eïlema ...

Alex :

Je vis Mercure qui courait vers nous. Il me prit par la manche et me tira. Je le suivis jusqu'à une personne écroulée. Déssinant un lit, je la soulevai en dessin, la déposai sur le lit, et la glissai dans la charette.

" Eïlema, viens voir, hélais-je, ! "

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema:

Je suivis Alex et découvris Siam allongée sur un lit. Je me pencha vers elle, la marchombre avait l'air épuisée.

"Qu'est-ce que tu as dit ???"

J'avais cru entendre quelque chose, mais je n'était pas sure d'avoir compris...

Météore:

Ainsi, Ivana était morte... Chou... Oh, quel dommage !! Je me dirigea à pas lent, la queue basse vers la charette, derrière Morphée. J'étais triste pour Eïlema, pas vraiment pour autre chose.

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Alex :

" Je disais de venir voir, je ne pensais pas que tu m'avais suivis ^^" "
Dans la grande pièce que constituait la charette, je créai des rideaux pour que la jeune fille soit tranquille. Il fallait la laisser se reposer.

[ Pas d'inspi, désolé ! ]

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

*je suis toujours dans les pommes*
(moi non plus)

Edit Eïlema : AVERTO !!!!!!!! désolée ^^ mais t'as même pas fait une ligne...
Edit Alex : Je suis d'accord !
Edit Siam; J' avais fait autres choses mais ça ne les a pas pris en compte!
Edit Eïlema: Oui ben quand même, ça fait plusieurs fois que tu ne fait pas les deux lignes...



Dernière édition par Siam le Lun 27 Oct - 12:23, édité 1 fois

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Alex :

La Marchombre avait une respiration normale mais semblait épuisée. Je me retournai vers Eïlema :
" Sois forte, Eïlema "
J'étais triste pour elle.

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

je commença vaguement à ouvrir les yeux, ils étaient devant moi, je savais qu' il y avait des gens, mais alors pour savoir qui, ça c' était une autre histoire. lorsque j' essaya de me relever, ma tête bascula en arrière et s' écrasa sur du parquet... et je me réevanouis (encore!?!?)

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Alex :

M'inquiétant pour un instant d'Eïlema, je m'approchai de Siam et appliquai mes pouvoirs de rêveur. Siam sortit de sa léthargie avec force.
" Tu vas mieux, maintenant ? Comment as-tu su que la soeur de ma fiancée était décédée ? As-tu une preuve de ce que tu avances ? "

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema:

"Je... Enfin... Oui, Alex a raison! Comment... Peux-tu dire... Une chose pa.. Pareil! Ivana n'est pas...N'est Pas..."

Je m'asseyai lourdement sur le lit où s'était tenu Siam et mis ma tête entre mes mains. Je ne pleurais pas, mais je sentais les larmes me venir au bord des yeux.

*Ivana... Es-tu vraiment morte ??*

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Alex :

Je m'assis à côté d'Eïlema et lui passai mon bras derrière son dos.

" Courage Eïlema, tu sais, la vie n'est pas un lagon bleu paisible "

EDIT Eïlema : Avertissement! Les deux lignes please!! beuh

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

Je me tourna vers Alex et le fixa du regard un moment. J'avais du mal à encaisser la mort d'Ivana.

*Tu ne sais pas ce que ça fais...*

Maintenant, je n'avais plus de famille.
Plus personne.
Puis je me rendis compte à quel point je tenais à Alex, qu'il faisait de son mieux pour me réconforter. Alors je le pris dans les bras et le serra contre moi. Je me leva, et fis un merveilleux sourire.

"Merci, ça va beaucoup mieux!! Nous devrions repartir pour finir cet interminable voyage... Quand Siam se remettra, nous lui demanderons si elle veut nous accompagner.
Qu'en penses-tu?"

(HJ : Désolée pour les trucs qui ne coordonnent pas avec ce que je dis, mais faut avancer...)

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

( j' ai un peu oublier l' histoire mais je vais essayer de continuer)

J' emergea enfin mon esprit - encore un peu troublé - avait dut décréter que j' avais assez dormis.
" Elle est morte voilà tout elle n' à pas survécu à une blessure je n' ai rien pu faire ... je suis ... désolée " je me recroquivilla sur moi meme et serra les dents, en larme.

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

(Hum... Comment rattraper ^^' Bon...)

Je m'éloigna d'Alex, longea le lit dessiné et m'approcha de Siam à pas lents. Je me planta devant elle et la regarda sangloter. Enfin, je me décida à parler.

"Ce n'est pas grave. Je... Je vais m'en remettre."

*Soupir... Après cela, comment bien finir mon voyage de noces? u_u*

Dans un geste d'impatience, je failli faire voler un livre. Même si la mort d'Ivana m'accablais de tristesse, nous devions quitter cet endroit au plus vite.


https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser