La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles

+7
Eïlema Sil' Eishan
Ivana Sil' Eishan
Siam
Luciana Hil'Syrian
Alex Roy'Uncia
Lisbeth Nowls
Tirassi
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

Lisbeth
j' avais un peu honte de l' avoir blessée "je connais une reveuse qui habite dans le coin je peux la prévenir, elle s' appelle Cayenne!"
je sentit ma tête exploser, une douleur fulgurante traversa mon corps, le noir.

Ivana
"sale vipère" j' examina la poèle dans mes mains, il faudrait que j' apprenne à m' en servir!."Aucune reveused ne vivent dans les foret!!" je me delesta de la poele en fonte, ficella la mercenaire et l' envoya dans la fonfd du chariot avec l' autre mercenaire, l' autre plus agée, avais disparut et aucune traces non plus de l' autre marchombre (pis -ce qu' elle repond plus...).

Crystal

Crystal
Panthéron super rapide

Alex :

- Pourquoi as-tu assomée cette Mercenaire ? Je connais moi aussi cette Cayenne mais je ne peux pas faire un pas sur le côté jusqu'à elle ! Je peux cependant la contacter par Dessin.

~ Cayenne, c'est toi ? Ou est-tu ? Nous avons besoin de toi pour soigner une ami gravement bléssée. Nous sommes dans la Pays Faëls, à la frontière. Vite, s'il te plait. ~

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

ivana
bah moi je croyait qu' elle racontait nimporte quoi, les reveurs c' est pas en foret!!

AVERTISSEMENT

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

C'est pas grave.


Tirassi :

Des étoiles. Je ne sais pas si je flotte dans l'Univers ou si je rêve.
Le Héros de la Dame est là, avec moi. De son oeil perçant il me lave du Mal qui a prit possession de Moi.
Moi.
Je n'ai que 15 ans et je suis déjà un assassin.
Souvenirs...

Je ne suis plus mercenaire.
Je ne suis plus la créature qui était moi.

Je redeviens un homme au coeur pur.
Pour toujours...
Pour toujours je serai un Frontalier désormais...


( petit moments de délir personnel, Tirassi est devenue amnésique et aussi deviens Frontalier à la force égale à Edwin ! $(oo)$ )

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

ivana
je crois qu' il ne reveille re le mercenaire! j'invoqua un poele et la leva "je peux"?

AVERTISSMENT

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Tirassi :

Je leva une paupière lourde. J'avais un mal de crâne. Et puis je ne me souvenais de rien, sauf un grand choc et puis pfou ! plus rien !. Je me leva difficilement, m'aidant de mes bras. J'étais dans une immense charrette. Tiens, comment je m'appelle déjà ? Un nom avec un P je crois, mais je suis pas sûre. Il y avait autour de moi un garçon jeune et des filles dont une inconsciente. Des panthères me regardaient.

- " Bonjours, qui êtes-vous et qu'est-ce que je fais ici ? Je me souviens de rien ... Je vous jure que c'est la vérité ! ( t mort ) "

Invité


Invité

cayenne valina:


bon amener moi cette marcenaire je v voir si je peux faire quelque choses sa depan de la profondeur du choc Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880 Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 3 173880

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

~ Ou est-tu en ce moment ? A Fériane ou Ondiane ? ~

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

ivana
"alors je peux? "je finis par m' agasser, "en plus il ne se souvient de rien, ben voyon!

siam
ma jambe me faisait souffrir, je revenait un peu à moi; mais très vite, je reperdis conscience.

lisbeth
je me reveilla d' un bond comme sortie d' un cauchemard mes mains étaient entravée, je poussa un juron et m' étalla sur le sol de la charette de manière à avoir les jambes perpendiculaires au corps du mercenaire, je me ramassa sur moi meme et d'une detente incroyable j' envoya un coup de pied dans les cotes du mercenaire.

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Tirassi :

Je cria :

- Eh, mais sa va pas la tête ? J'ai rien fait, pourquoi vous voulez m'assomer ? Sad


Alex :

Je me tourna vers le mercenaire :

- QUUUUUUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'prends pour qui ? Tu voulais nous assassiner tout d'suite !

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

ivana
c' est vrai ca! alors nous aussi on va tetuer le faux amnesique!!! je leva ma poele et la fit passer à quelques centimètres du visage du.. merecenaire?

lisbeth
je me contenta de lui tirer la langue! rigole beaucoup

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Tirassi :

Je me pris la poêle en pleine face. Elle avait de la force la déssinatrice. Je décolla de 2 mètres et attérit 5 mètres plus loin.

AVERTISSEMENT

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

ivana:
j' avais raté, ma poele lui était attérie en pleien face, il sembalit avoir mal "Yes!"

AVERTISSEMENT

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Tirassi :

Je retomba sur le bras. Il émit un grand crac et une onde de douleure déferla dans mon bras. Mon bras était cassé. J'essaya de me relever avec mon bras valide. Une fois debout, je poussa un cri de douleur.

- Pourquoi vous faites ça ? J'AI rien fait ! AaHHH ! Non !

La fille m'assena un grand coup de poêle dans les côtes ( CRACC !!! ) ....

- AIIE !!, hurlais-je.

Et me ratatina l'épaule ... Je tomba et je me mis à verser des larmes de douleurs et de détresse. Je sombra dans l'inconscience ....

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

ivana
j' étais assez fière de moi le mercenaire semblait souffrir, "alors ont fait moins le malin le mercenaire!"
lisbeth
Vu comme il traitait l' autre mercenaire je me demanda si je n' allait pas bientot passer à la casserole, je hurlas de toute mes forces pour tenter d' avertir quelqu' unavant qu' ils ne nous tuent tous les deux!

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Je me précipita vers mon horrible soeur et lui mis une claque en pleine tronche.

"Hey, non mais ça va pas?! T'es malade, pourquoi tu lui a tapé dessus? Il est amnésique, pourquoi il nous ferait du mal?? Et puis de toute façon nous sommes à 4 contre lui, bien que Siam soit un peu mal en point..."

Je regarda Ivana d'un air sérieux, pour une fois. Franchement, je me demandais comment elle avait pu être aussi barbare d'un seul coup...
Et puis il se passait trop de choses en même temps, j'étais un peu perdue...

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Invité


Invité

bon je sais je suis un peu en retard mé jété perdu dans le foret bon siam a telle empirer

AVERTISSEMENT (même si Alex l'a virée)

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

siam:
"oui!" la douleur m' avait reveillée, mais déjà je dut me contenter de me laisser replonger

lisbeth
"heu, qu' est-ce que vous allez faire de moi?" j' aurais peut etre du me faire oublier mais je ne voulait pas rester en retrait

ivana
ma soeur m' avait giflée sous pretxte que j' avais blessé un mercenaire, eh puis quoi encore, je me tu celle qui apparament s' appellait siam allait mal.

Invité


Invité

a se que je voi ta blessure a lair profonde mais avant il me fodrait quelquin qui laime de tous son coeur car je ne peut par reusir seul ( 2 a 3 personnes qui laime bocou bocou bocou bocou)!!!!!!!

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Je m'excusa au près d'Ivana, un petit coup de folie sans doute ^^'.
Puis je me tourna vers Cayenne et m'approcha de Siam.

"Je veux bien essayer !!"

Je guetta un signe d'approbation de la réveuse, tout en jetant quelques regards anxieux vers la Marchombre qui était replongée dans le coma.

Fleya :

J'alla voir mes parents et leur demanda d'un air pas du tout inquiet, même assez heureux:

"Dites, pourquoi la fiiiille avec le chapeau de sorcière violet elle est toute rouge, et pourquoi elle bouge pô ???!! Moâââ je voulais jouer avec elle, mais quelqu'un m'a devancé, vous savez c'est qui ????"

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Invité


Invité

"bon j'espere que sa suffira pose ta main droite sur sa tête et ta main gauche sur sa blessure", lui demande-ai-je.

J'attendis qu'elle exécute ce que je lui avais demandé en regardant la malade.

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

(HJ : Fais plus de ligne Cayenne ! ^^)

J'ocha la tête et posa comme demandé ma fine main sur la tête de mon amie( hum... XD) et l'autre sur la grave blessure, en essayant de ne pas trop appuyer dessus pour qu'elle n'ai pas trop mal.

"C'est fait, je te laisse faire le reste !!"

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Invité


Invité

cayenne valina:

Je fit la même chose et commença donc le rituel ou incantation tout à coup la blessure se referma et Siam se reveilla. J'avais réussi à la guérir, rien qu'avec Eïlema, je ne savais pas que j'étais aussi forte, mais peut-être que cette expérience m'avait aidé à m'améliorer...

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

(HJ : C'est mieux, essaye de décrire ce que ressens ton personnage où ce qu'il regarde en ce moment, ça augmentera le nombre de ligne ;D )

Comme prévu, Siam fut guérie, ce qui me redonna une humeur convenable, un problème de réglé, ce qui en fait un en moins, ça va de soit. Je me tourna vers Alex:

"Qu'est-ce qu'on fait des Mercenaires ?? On ne va tout de même pas les laisser là... !"
lui chuchotai-je à l'oreille.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser