La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles

+7
Eïlema Sil' Eishan
Ivana Sil' Eishan
Siam
Luciana Hil'Syrian
Alex Roy'Uncia
Lisbeth Nowls
Tirassi
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

[moi aussi j' arrive!!!!!!] j' avais convaincu les frontaliers de me laisser voir dans la citadelle et j' avais pu les voirs! ils arrivaient vers des marchombres et des mercenaires!!! je devais les prevenirs (et les faires c***** aussi au passage!)je vis un pas sur le coté et attéris directement dans la charette! "aie"

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

Un grand " BOUM " se fit entendre. Je me retourna sur ma selle et vis une jeune fille, les quatres fers en l'air, dans la charette. Morphée reconnut instantanément Ivana, et alla la lécher amicalement. Ivana devait avoir changée ...

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

j' étais peu habituée à ces demonstration d' amour, mais bon... je caressa doucement la tete de la panthère. puis je me tourne vers alex "désolé pour tout ce que je t' ai fait enduré..."

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Je la regarda * Comme elle a changé ... *. Je lui dis :
"- C'est tout pardonné."

AVERTISSEMENT

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

un bruit avait retenti, je m' étais rapprochée et l' avait vu la petite catin qui m' avait volée le livre, je descendit de la brume et apparut devant la charette des voyageurs "bouh!"

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

[ Tu voyages avec nous, tu te rappelles ? ]

Je voyais tout de l'endrois où j'étais ... L'aura de puissance montrant la présence d'un livre rayonnait d'un petite silouhette pourpre. Encore un peu de temps ...

???


Invité

Deux crocs dégoulinant de sang luisaient de la la lumière de la Lune. La créature jeta un oeil vers la caravane qui passait au loin. Les Objets jetaient une aura bleutée sur les arbres à qui sait la voir. La créature commença à avançer. Le dernier n'était pas arrivé ... et le repas allait commencer ... Avec cette hommaine au couvre-chef violet ...

LE TS'LICH SERAIT LE MAÎTRE DU MONDE ....

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

j' ai oublié de préciser que c' était Lisbeth ^^

une femme était devant la caravane, grande, il s' agisait d' une mercenaire "oups" une autre femme arrivait elle aussi mercenaire (c' est le copine de lisbeth je précise je fais jouer ce perso puisqu' il existe pas!) je m eretourna vers mes compagnons de voyage et la jeune inconnue et leur fis signe de venir. j' avais déjà vu la mercenaire, elle avait tenté de récupérér le livre... on été mal partis..

Luciana Hil'Syrian

Luciana Hil'Syrian

Je ratrappas les mercenaires en courant( pff elles avaient fait tout ça pour se vanter de savoir chevaucher la brume, il n'y avait qu'environ deux cent metres )
Si elles attaquaient la charette, elles pouvait etre sures que j'allais aider les voyageurs .
Non mais, je n'avais pas fait tout ce chemin pour qu'on me laisse au milieu d'une plaine !!

???


Invité

LE TS'LICHE LEVA SOUDAIN LA TETE ET APERCUT UNE JEUNE DEMOISELLE. UNE PROIE FACILE. IL SE GLISSA DERRIERE LA FILLE QUE NE SE DOUTAIT DE RIEN. IL LEVA SA LAME DE BRAS ET ...

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

Une créature se tenait dérière moi! je bondis du chariot et attérit devant elle je leva mon épée et l' abbatis sur le monstre...

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

je ne comprenait plus rien devant moi venait d' apparaitre deux mercenaires, un homme et une fille, suivis par une marchombre, puis une autre mercenaire, puis était apparut... Un ts' liche! une inconnue que je n' avais pas remarquée avait bondis du chariot pour tenter d' arreter le monstre, moi je me contentait de me pincer pour que je sois sure que ce n' était pas un reve! J' en fis la douloureuse expérience, j' incenta un sabre et me placa à coté de l' inconnue aux chapeau violet.

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

elle était là! la petite p******** aux cheuveux violet, elle combattait un Ts' lishe, si elle avait caché le livre il valllait mieux qu' elle ne meurre pas, "j' arrive, je viens t' aider" la cha-je rapidement tout en tirant une fleche vers l' affreuse créature.

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

Ouragan fit un écart. Je le rétablis et me rendu compte qu'un Ts'Liche était apparue, ainsi que 4 mercenaire du chaos. On étais dans de sal draps ! Je déssina un sabre à la lame la plus éguisée et la plus tranchante que je pus faire. Je me rendis compte que les mercenaires attaquer le Ts'Liche et non nous. Mais ils pourraient se retourner contre nous plus tard
...
Je créa une bulle de protection et passa à l'attaque ...

Morphée :

Je vis les ennemis attaquaient quelque chose. Je regroupa les petits et Météore et me prépara à attaquer ...

Tirassi :

J'allais bien m'amuser ...

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

la bete était puissante, bientot alex nous rejoignit!

AVERTISSEMENT

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

Soudain je me rendis compte de se qu'il se passait, enfin !!!! Je bondis hors de la charette et me glissa rapidement dans les Spires. Mon dessin se matérialisa en un gros tronc d'arbre, juste au dessus du ts'liche. Mon dessin tomba lourdement sur la bête, un bruit horrible se fit entendre.
D'un bond je me retrouva à coté d'Alex et le regarda d'un air étonné. Je lui murmura :
"Qu'est-ce qu'il se passe ici ????"

Météore :

Je me colla à Morphée, regardant avec férocité le ts'liche, guettant un moment propis pour lui sauter dessus. J'évalua la situation, et vit ma maîtresse "assomer" le monstre, je bondis, et mordis de toute mes forces une des horribles pattes poillues, du sang vert gluant jaillit. Je me recula et cracha du sang vert, puis me secoua, et un frisson désagréable me parcourra l'échine.
"Pouah, mais quel goût horrible !!! Et cette odeur... On dirait.... Oh, je ne peux pas rapprocher cette puanteur à quelque chose !!"

Fleya :

Je vis une créature arriver, je resta sans voix. Jamais ne n'aurais crut qu'il existait des trucs comme ça !! Vite, je fus plus curieuse que jamais. j'échappa à la garde de maman, et pendant que papa attaquait l'horrible bestiole poilue vert foncée mélangée à la couleur d'une fille que ma maîtresse et la fille en chapeau violet appelle... Olava... Je crois... Je me faufila entre ses jambes ( au ts'liche) et regarda de plus près. Je sentis une effluve... qui sentait mauvais, et tâta de ma patte. Soudain, j'entendis un bruit strident qui me cassa les oreilles, je crois que la bête avait mal... Une gouttte verte me tomba dessus, je m'ébroua et préféra revenir près de mes parents. Mais la bête s'effondra sur moi et je ne pouvais plus bouger...

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

Le Ts'Lich semblait être vaincue. Je m'approcha prudamment et remarqua Fleya, l'once de Morphée. Je la dégagea et la posa dans la charette.
Puis je dis aux mercenaires :

- Que faites-vous ici ?



Morphée :

Je lança un regart sévère sur Fleya, puis je partis voir Alex et Eïlema. Soudain, un Mercenaire apparut sous une écharpe de brume. Il semblait être un Mentaï et avait quelque chose comme Siam ...

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

Siam
Eilema avait fait un dessin et écrasé le monstre verdatre "c' est vrai que faites vous ici?" C' est alors que le regard de la mercenaire se posa sur moi ou plutot sur mon sac où était rangé le livre, et puis zut, je dégaina un couteau et bondis vers la mercenaire.

Lisbeth
trop tard, mon regard se posa sur le livre de la filette aux cheuveux violets, elle s' en apercut, je sortit l' arc fael et tira sur la jeune fille qui se pris une flêche en pleine jambe (j' en ai parlé à cheyenne, elle est reveuse normalement elle va venir...normalement...) "Yes, je t' ai eue" dis -je vaec un sourire narquois

Ivana
Le combat s' était déroulé sna sque j' ai pus intervenir, lorsque la..marchombre? aux cheuveux violets avait été touchée je n' avait plus tenir. J' incanta une longue corde et ficella la marchombre qui se retrouva suspendue en l' air à un arbre! "Non, c' est moi qui t' ai eue!!"

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

- Eh, Ivana, pourquoi tu saussissones Siam ?

Je regardais Siam qui pendoullais à sa corde. Le sang coulait le long de sa jambe en une traînée rougeâtre.


Tirassi :

Je chevaucha la brume pour arriver devant le dénommé Alex.

- Nous sommes la Team Rocket, plus rapide que la lumière,
rendez-vous tous, où se sera la guerre ( oui la gueguerre ! )
( Non, je déconne MDR !! XD )

- Bonjours, noble Sentinelle. Je suis Tirassi, mercenaire du chaos, et si je suis ici, c'est pour .... ENLEVER CETTE JEUNE FILLE NIARK NIARK NIARK !!!

Je repris le chemin de la brume. Je délivra Siam de ses chaînes et disparut dans la nuit .... Sauf qu'un dessin me retenait ... ( A toi Siam ! Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 2 Chats%20(88) Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles - Page 2 Pingouins%20(12) )

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

ivana
"désolé j' ai raté..."

Siam
On ne m' enlevait pas comme ca! je dessinna encore, le mercenaire fut bientot entouré par les lianes jusqu' à la taille, le bois durcis l' empechant de bouger.

Ivana:
j' aida la marchombre cette fois la racine atteignit le torse du mentai et fit fleurir la plante qui s' avera être un rosier! ouille!! mais cette plante fleurisait des chardons! dis aurevoir

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

" C'est pas grave Ivana ! "

Je transforma les rosiers en flamme incandescentes. Mais cela n'eut pas d'effet sur le Mercenaire qui s'était volatilisé pour apparaître dérrière Eïlema. Il la saisit à la taille et cria des paroles inconprénsibles. Je fis un pas sur le côté et l'assoma d'une massue déssinée. Je déssina des cordes incassables et éternelles et lia les membres du mercenaire. Il ne pouvait pas s'échapper. Il serait désormais notre prisonnier maintenant. Je déssina un baillon et l'envoya valser d'un coup de pieds dans la charrette. Il avait 15 ans ... Si jeune ...

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

ivana
je me retin difficilement de lui broyer le crane, je fis descendre la marcchombre de l' arbre elle saignait beau coup, on allait avaoir besoin d' aide!

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

[ Est-ce que ça te dit de faire devenir amnésique Tirassi ? Je trouve ça chouette, tu trouves pas ? Il a que 15 ans après tout ]

Alex :

Je commença à dérouler mon rêve dans la jambe de Siam. La blessure était profonde et je ne pouvais la guérir totalement. Il nous fallait un réveur. Je pris une grande inspiration et dit à Eïlema et Ivana :

- Je crains que son état empire. Je vais devoir aller chercher un rêveur à Ondiane. Vous resterez ici pendant que vous soignerez du mieux que vous pouvez Siam. Ca vous convient ?



Mercure :

J'alla voir la Marchombre. Elle allait mal. Je lui lécha la figure pour laver sa sueur.

* Tiens le coup copine, tiens le coup ! *
- , Miaou miaa mioou Miaou miaa mioou

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

"miaou" repondis-je à la petite panthère, je me sentit partir, le noir m' envahi..

AVERTISSEMENT

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Mercure :

Je regarda la Humaine s'évanouir. Je ne pleura pas mais j'étais triste. Elle saignait moins maintenant mais quand même !


Alex :

Je déssina un lit à baldaquin dans la charette qui ne pesait que le poids d'une plume. L'allngea la Marchombre dans le lit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser