La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles

+7
Eïlema Sil' Eishan
Ivana Sil' Eishan
Siam
Luciana Hil'Syrian
Alex Roy'Uncia
Lisbeth Nowls
Tirassi
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

J'étais dans le Pays Faël, avec Eliana, ma petite tigresse, sur l'épaule. Lorsque soudain, j'entendis un craquement de bois mort ... Je me retourna avec mes grandes reflexes dûs à l'entrainement intensif de mon maître. Je pris mon poignard grâce à ma greffe ( attirer le métal et aussi un long, long fouet qui peut faire office de corde ), l'empoigna et me tourna vers l'endroit. Je me prépara à chanter le chant des marchombres ( les marchombres n'ont aucuns secrets sur moi ) quand je l'apercue ...



Dernière édition par Tirassi le Mar 15 Avr - 11:48, édité 1 fois

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

mince il y avait quelqu' un d' autre ja m' avanca d' un pas, crraak, je venait de marcher sur une branche j' aurais du faire plus attention, mon cheval lui ne faisait pas un bruit, je regarda le jeune homme, ouf ou plutot mince un mercenaire! je sortis mon poignard et sortis des fourrés ou je m' étais dissimulée Like a Star @ heaven

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

Grâce à mon super entrainement, je passa dérrière la jeune fille sans qu'elle s'apercue de moi.

" Qui es-tu ? "

Je enfonça mon poignard, doucement, dans sa nuque. J'entendis alors le buit d'une charette tirée par des chevaux ... Je me cacha dans les buissons et j'observa ...




[ Lisbeth, se t'embète si on fait débarquer Alex, Eïlema, Siam, Morphée, Météore, Fleya, Mercure, Shaé et Crystal ?]

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

[ On s'en fiche, on débarque qu'en même ! Wink Wink ]

Alex, Eïlema et Siam ainsi que nos 6 panthères des neiges ont quittés Al-Jeit pour Al-Vor afin de récupérer leurs affaires. Ils sont maintenant en train de visiter le Pays Faël. Fleya, Shaé, Mercure et Crystal sont maintenant de grands adolescents-panthères et en 6 semaines ( je ferai remarquer à Eïlema que les panthères sont nées au dernière vacances, il y a de cela 6 semaines ), elles ont bien grandi depuis Ondiane. Morphée et Météore préparent une nouvelle portée qui sera très nombreuse ( au moins 6 petits !! ).

Alex :

J'étais en train de piloter les chevaux avec Eïlema et Siam avec moi, à l'avant. Les panthères étaient devant nous, sur les chevaux, le vent dans les oreilles. Ils étaient rigolos. Les petits étaient devenus de vrais adolescents et courraient très vite.

" Dis Eïlema, quand veux-tu avoir un enfant, comme les panthères ? "

[ Le prend pas mal, s'il te plait !!!! ]



Morphée :

J'étais sur Ouragan, le cheval noir qui courrait moins vite que Fleya. Fleya, depuis plusieurs jours, elle courrait super super vite ! Elle était vraiment une vraie flèche ! Et Mercure ! Comme il est devenue d'jeun's ! Et j'te kiff et j't love ! Un vrai ado ! Mais ils sont toujours aussi adorable que le premier jour ! Je m'allongea sur le dos d'Ouragan et appela Météore :

" Tu viens à côté de moi ? "




Mercure :

Le ch'val y courrait pas super fast. C'était assez relou ! Mais je kiffer toujours autant Fleya, elle est devenue super rapide, alors j'essayais de m'suppurpasser pour la dépasser. Mais c'était trop dur alors ... je faisais de mon mieux !! ^^

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

le mercenaire enfoncait sa lame doucement dans ma gorge
"je m' appelle Lisbeth, mais on m' appelle Lisys et je suis aussi Mercenaire que toi! et je suis morte de faim et il y a une charette qui arrive, que crois tu que l' on va faire, Manger! voyons! et s'il le faut au passage tuer, et je veux pas dire mais si tu continue, tu sera seul pour l' arreter a moins que tu sois aussi reveur!" Like a Star @ heaven



Dernière édition par Lisbeth Nowls le Jeu 17 Avr - 10:39, édité 1 fois

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

Je la regarda avec dédain : " Tu ne représente rien pour moi et je n'en garderai aucun remord si je te tue. Je suis un Mercenaire, moi ". Je l'attira avec moi dans le buisson sans relacher la pression. Elle n'était pas tellement gracieuse ni vraiment puissante. Je pouvais la tuer à tout moment si elle me génais. " Maintenant, tu la fermes ou t'es morte ! C'est clair ? " Puis enfonçant encore plus mon arme dans sa gorge, je lui chuchota à l'oreille " Me crois tu incapable de tuer ces étrangers ? Tu oses dire cela ? Fais attention s'il te plait, tu pourrais en cuire " Ma panthère sortit ses griffes. " Attention ... Pour toi "



Dernière édition par Tirassi le Mer 16 Avr - 19:00, édité 1 fois

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

pfff, il m' enervait il pouvait me tuer, et alors je n' ai rien à perdre, c' est ce qui me caractèrise...mais je ne veux pas laisser Itaque...
"je ne te crois pas incapable de le tuer, sinon tu ne serais pas mercenaire! Et tue moi si ca te chante, Pff les mercenaire peuvent etre ennervant des fois" j' avais de plus en plus de mal à parler et ma gorge me faisait souffrir, et c' était bien la première fois qu' un mercenaire m' acceuillait de cette facon et je ne risquerait pas de sortir une de mes lames, il avait de puissants reflexes et m' aurait tuée avantqui sait si j' appellait au secour.. Quoi mais, non! je ne demanderait jamais de secours c' est un principe, Je prèfere me faire égorger tranquillement plutot qu' une horde de limace baveuse suplie en chialant de me laisser la vie sauve et de toute facon -d' ailleurs c' était peut etre un mentaï- s' il veut me tuer il le fera, limaces baveuses pleurantes ou non! "tu me saoule là"

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

Je lus dans ses yeux et sa respiration qu'elle se moquait de moi. J'enleva mon poignard du côté droit du cou et je commença le côté gauche. " Alors je ne te fais pas peur, n'est-ce pas ? Un gamin de 14 ans ne te fait pas peur, c'est ça ?? Le gamin de 14 va te montrer se qu'il sait faire. Un Mentaï ne se laisse pas marcher sur les pieds par une pseudo-mercenaire qui ne sait pas se défendre."
J'entonna le chant Marchombre à la façon Mercenaire. Elle se faisait torturer sans qu'elle puisse crier. Super.

J'avais dis cette phrase impécéptiblement ( gné ? ), pour ne pas attirer l'attention et sans aucun bruits. Si l'on se faisait repérer, je m'en tirerait sans aucune égratinure mais je n'avais aucune envie de combattre. Même la vue du sang cgiclant de me donnait pas envie, pour une fois. Je ne suis pas non plus un fou sanguinaire. J'ai ma dignité, moi !

Je continua le chant Marchombre ( ou devrais-je l'appeller Chant Mercenaire pour les tortures infligées ? ) jusqu'à ce qu'elle meurt ou s'avoue vaincue. Est-elle assez ... disons ... libre ou ... courageuse ... ? Est-elle digne de confiance ? C'est ce que le nous allons voir ...
Un sourire se déssina sur mes lévres ... Que la vie était belle !

Quand je pense à ce que je pourrais me payer avec les 3 saphirs qu'elle a sur son front ... Une bonne nuit d'hotel suivie d'un bon meurtre incognito ... Super comme programme !

Mais n'était-je pas en train de devenir acros au sang et au meurtre ? Un Mercenaire tue, mais pas pour le sang, mais pour le résultat ... Et que cela me permettr-t-il de tuer un aubergiste ? La caisse et aussi peut-être un Autre Livre. Un des Autres Livres. Les Livres qui contiennent les pouvoirs des Mercenaires. J'en ai déjà un ( il est dans mon sac à dos ) et il y en a 10. 4 à Al-Jeit, 4 à Al-Far, 1 à Al-Vor et Al-Chen. Lorsqu'il seronts réunis, celui qui les détiendra sera le maître du monde ( PS : mince, j'ai dévoilé une idée de P. Bottero Rencontre avec une autre grande Mercenaire du Chaos et de voyageurs quelque peu faibles 376940 désolé, mais j'ai pas le coeur d'effacer ... ). Je tiens cette histoire de ma mère, cette salo**. Elle m'a abandonnée avec le Livre. Merde, je deviens mélancolique ! Mais je n'avais toujours pas arrété de chanter le chant ...

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

il avait changé de coté et ben voyon, ca continue "dis moi si tu ne ma pas égorgée tout de suite c' est que tu avais une raison ou alors tu aime faire souffrir les gens? et heu tu devrais faire des progrès en chant, parce que bon, quitte à me faire ensorceler je prèfere que ce soit bien fait!!! Mais bon si tu me tue, tu pourras donc recuperer mes saphir et Itaque mon étalon, donc tu es excusable, donc si tu me tue mon cheval ne t' enfoncera pas le crâne et les parties génitales à coup de sabot...ou peut etre que si!"Like a Star @ heaven

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

[Putain, tu m'énerves à pas jouer le jeu !!!!!!! ]

* Quel culot ! Elle va payer * Je ne laissa absolument rien paraître de mes sentiments ( pour de vrai, rhooo ! ). Je leva mon poignard et lui assena un coup en diagonale dans son dos. Pas pour faire saigner, ni pour faire mal, mais pour la marquer. Pour qu'elle sache que c'est moi le maître et que son cheval n'était qu'un vulgaire canasson.

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

[mais quel jeu???????]
mon dos me faisais souffrir. " ca va j' avoue je suis vaincue... et mon cheval n' est pas un cannason!!! "je me libera de son etreinte et attrappa mon poignard "on insulte pas Itaque!!!!!"
Like a Star @ heaven

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

[Ben ... Pour le Chant Mercenaire ... ! ]

Elle s'apprétait à m'attaquer. Qu'elle lanteur ! Je me déplaça derrière elle à la vitesse de la lumière. Quelqu'un qui aurait vu la scène aurait cru que j'avais toujours était derrière elle depuis le début. Je lui mis mon couteau sous son cou. " Comme tu peux être prévisible ... Tu n'es pas une Mercenaire ou alors ... qui est ton maître ( et non était !! ) ? "

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

"elle s' appelle Livia Enor!" et ele devrais venir d' ici... 2 minutes, on avait rendez vous, elle est toujours à l' heure" il continuait son chant marchombre et j' avais de plus en plus de mal à parler

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

" OK, t'en mieux pour moi, tant pis pour elle ! " Je retira ma dague et commença à écouter pour entendre si à part les voyageurs, il y avait une femme qui chevauchait. Je l'entendis vite et je me tourna vers l'apprentie. " Tu as 14 et moi également. Je suis puissant et toi, nulle. Tu es dépendante d'un maître et moi libre. Tu n'es pas une Mercenaire. " Je continuais toujours le chant.

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

je m' assis, pfff, il m' enerve "En disant que tu es un mercenaire tu les insultes!! he bien qu' est- ce que tu attend de moi? hein? si tu veux me tuer fais le, je commance à m' ennuyer, tu ne fais rien, tu attend peut etre quelque chose de moi je ne sais pas? tu commance à m j' étais incapable de continuer à parler, Zut j' ai deja reussi à tenir 1 heure, ouf ma maitresse arrivait Like a Star @ heaven

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

"J'en ai rien à faire de toi, tu sais. Que tu t'ennuie ou pas, je m'en tape. Seul les Autres Livres m'intéressent. " Puis, voyant que la maîtresse de cette apprentie venait d'arriver et la cherchait, je sortis du buisson avec Lisbeth sous mon contrôle. " Bonjours madame ! Je vois que vous semblez aussi lente et nulle que votre apprentie alors je me ferai un plaisir de vous la rendre. Elle m'est totalement inutile. A 14 ans, elle ne sais pas se défendre. Pff ! Moi à 11, je me batta mieuw. Enfin bref. Si vous n'êtes pas coopératif, vous retrouverez votre apprentie en morceau. Va-t-en !"

Je relacha Lisbeth de mon chant et je l'envoya d'un coup de poing vers sa maîtresse.

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

"ainsi, ce sont les livres qui t' interresent?" je me releva attrappa mon sac à dos et en sortit un livre relié de cuir sombre "un des livres de Al- Jeit, moi aussi je les recherche"puis ma maitresse sortit un autre livre de son sac, luui était rouge "et celui-ci vien de Al-Chen! a ce que je vois nous avons le meme but, Le livre de Al- Vor m' a Fillé entre les doigts, Une gamine aux cheuveux violet, avec une robe prune, une marchombre nule en dessin, elle m' à eu grace à son foutu chant et es partie avec le livre!" Like a Star @ heaven

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

Super, quand elles seraient endormies, je leur voleraient les Livres. Mais il ne fallait pas se montrer horrible sinon les Autres Livres me passeraient entre lles doigts. " OK, pas mal ! L'on pourrait peut-eêtre s'aidait pour les trouver. Vous en dites quoi ?, "

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

"Et qui me dit que tu ne va pas les voler pendant la nuit, moi je veux la marchombre violette, c' est tout, elle s' appelle siam c' est tout ce que je sais, je la tuerais et je recupérerait le livre!"

Luciana Hil'Syrian

Luciana Hil'Syrian

[ moi aussi je m' en fou, je debarque]
J' avais interret à me dépécher,dans un quart d' heure, j' avais rendez-vous avec Lisbeth et sa maitresse, elle m' avait apprit que le livre que je détenait était précieux pour les mercenaire et elle comptait me l' échanger contre un arc faël, je comptais d' abord en apprendre un peu plus, lorsque j' arriva au point de rendez vous il y avait déja sur place trois mercenaire dont un homme -inconnu- et deux femme tenant dans les mains deux livres semblables au mien et en mauvaise posture. Je sortit ma dague et sortit des fourrés. Lanca deux autres armes au deux mercenaires et me placa devant le mercenaire.

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

"Luciana! Merci! et tu l' as?" j' avais complètement oublié Le mercenaire, son chant n' avait plus d' enprise sur moi et nous étions trois contre un mentaï, c' était jouable. Je m' avanca au niveau de la marchombre et pris l' arc Faël et le bandas en direction du mercenaire "retournement de situation!" Like a Star @ heaven

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

" C'est ce que tu crois !! "

Grâce à ma demande une écharpe de brume se souleva vers moi. Je me prépara à chevaucher la brume. En 1 dixième de seconde, j'étais parti. Enfin, pas vraiment niark niark niark ...

Lisbeth Nowls

Lisbeth Nowls
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant
Mercenaire pas douée du tout pour l'instant

il s' était volatilisé! seul point positif, j' avais encore les trois liovres

AVERTISSEMENT

Luciana Hil'Syrian

Luciana Hil'Syrian

Maintenant qu'il était parti tout avait l'air calme, je demendais donc a la plus jeune des mercenaires:
-Pourquoi ce livre est-il si important pour vous ??

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

(c' est lisbeth qui parle j' ai la flème de changer de personnage)
"je pourrais te tuer d' un simple claquement de doigt mais je prèféree le tester sur un mercenaire en particulier" il était arrogant, destructeur, brutal et colléreux...bref un mercenaire du chaos mais je ne savait pas pourquoi je le détéstait, d' ailleur je detestais une bonne partie des mercenaires de cette terre... du moins ceux que je n' avait pas encore tués! d' autant plus il était débile! il croyait s' attaquer à une simple mercenaire mais non, personne ne savait que j' étais devenue mentaï rigole beaucoup !!!! et la dame qui m' avait rejointe n' était pas ma maitresse mais ma meilleure amie!! wouarf! mort de rire je me mit a cheuvaucher la brume suivie de près par mon amie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser