La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée dans Al-Chen

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 21:26

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

- Merci, toi aussi, le Soleil te rend encore plus belle !
Alex se demandait pourquoi Eïlema faisait une tête pareille. Il avait dit quelque chose qui allait pas ?
- Pourquoi tu as l'air si affaré ? J'ai dit quelque chose ?



* * * * * * * * * * * * * * * *

Je m'approcha moi aussi de Eïlema. Elle avait un air de quelqu'un qui avait quelque chose de travers.
- Tu sais ce qui ce passe, demande-ai-je à Météore, elle a l'air d'avoir fait une gaffe.

52Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 21:34

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

"Mer... Merci..."

Elle était toujours un peu tendue, mais s'était rapprochée.

"
Non, tu n'as rien fais de grave, c'est... C'est moi."

Météore :

"Elle a l'air plus détendue, Alex n'a peut-être pas vu sa gaffe ?"

Météore se colla à Morphée et regarda ses deux maîtres avec surprise.

53Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 21:43

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

- Ah ... Bon ... Bon, tu viens, on va manger un pain aux herbes. Il y a pas de cantine dans les bateaux des Navigateurs.

Alex déscendit avec Eïlema dans les calles ( Désolé de jouer ton personnage ). Ils croisèrent les deux panthères.

- Tiens, vous voilà ! Vous étiez où ?
- Mia, répondit Morphée.
- OK

Alex entra dans la charrette et prit 2 pains aux herbes et 6 bâtons de siffleurs séchés. Il tendit dux bâtons à Météore et deux autre à Morphée. Il donna ensuite un pain et un autre bâtons à Eïlema. Il Dessina 5 bougies pour éclairer la pièces, deux verres de cristals et deux gamelles en bronze pour boire et remplit les gamelles et les verres par de l'eau.

- Voilà ! On est pas bien, là ?


* * * ** * * * ** * * * **

- Oui, Alex n'a pas vu sa gaffe. Allez viens manger !

Je mangea d'abord mon bâtons auprès de Météore. Il était vraiment délicieux !

- Allez, mange avec moi !

54Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 21:50

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Maintenant, c'était sur, Alex n'avait pas vu sa gaffe !
C'était tant mieux. Eïlema avait suivit Alex dans les calles et prit le pains et le bâton.
Elle dessina une serviette pour s'essuyer, et commença à manger, tout en fixant Alex.
Ce regard était indifférent, sans émotion, contrairement à normalement.
Mais, ce n'était pas important.

Météore :

Je prit les bâtons entre mes crocs et grignota à coté de Morphée.
Je me lécha les babines et me coucha sur le coté et roula pour mieux voir Eïlema et Alex.

"C'était bon, mais, j'ai encore un peu faim..."

55Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 21:58

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex regardait Eïlema avec tendresse. Elle était si belle et si intelligente ( inventer un appereil photo, c'est fort ! ^^ ). Le bâton de siffleur était en fait pas si mauvais que ça. Et le pain non plus ! Il lui demanda :

- Tu en reveux ? C'est assez léger quand même !


* * * * * ** ** ** * *

Météore avait raison : moi aussi j'avais encore faim ! Quand Alex demanda si on en voulait encore, je cria :

- MIA MIA !
- Un ou deux ?
- MIA
- D'accord ! Et toi, Météore ?

56Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 22:08

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Et oui, car elle a 5000 de Q.I. c'est pas pour rien ! ^^
Eïlema reprit 2 bâtons de siffleurs et les mangea lentement, pour éviter d'avoir faim après.
En fin de compte, tout le monde avait encore faim ! Car Météore en revoulut lui aussi !
Après avoir fini de manger, elle s'allongea sur son lit et pensa, encore et toujours.
Météore la rejoignit et s'allongea tout le long du matelas.

57Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 22:13

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex, une fois avoir mangé son bâton, alla se laver et alla se coucher. Il fit des rêves où il révait de ... Et puis c'est personnelle !

* * * * * * * * *

Je fini de manger puis, je monta dans la charrette. Météore dormait près de sa maîtresse. Mécontente, je lui fit remarquer :

- Si c'est comme ça, je vais me coucher avec Alex. Lui au moins, il me lache pas !

Je monta sur son lit, furieuse.

58Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 22:17

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore:

Je me leva dans la nuit, et m'isola sur la coque. Morphée était furieuse contre moi, et je ne pouvais pas le supporter.
Je resta là, en pleurant en silence, jusqu'à que le soleil se lève.

Eïlema :

Eïlema, se lava également, puis alla se coucher.
Elle fit aussi de beaux rêves, ils parlaient.... D'Alex, oops, fallait pas le dire...

59Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 22:24

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Je me leva furieuse. Météore n'était pu là ! Je m'en fiche ! C'est un égoïste qui me lache quand il a envie d'être bien au chaud près de sa maîtresse.
Triste, je décida d'aller sur la coque.
Sur la coque, Météore pleurait. Je sais pas si il pleurait parce qu'il regrettait ou s'il s'en voulait d'avoir fait des enfants avec moi. Je lui dit :

- Alors, t'es content ? On lâche quand on veut ! Quelle vie !

60Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 23:11

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

En entendant Morphée derrière moi, je me retourna vivement et courru vers elle.
Je la couvrit de lèches et de ronrons.

"Oh, Morphée, si tu savais comme je m'en veux ! Je ne pouvais pas savoir que cela t'énerverait autant !! Je suis désolé, vraiment désolé ! Je te promet que je resterais plus avec toi, et je donnerais ma vie pour toi, je ferais TOUT, mais je t'en supplie, pardonne-moi ! S'il te plait mon amour !"

61Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 23:19

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

- Tu le penses vraiment ? Parce que, c'est facile de dire ça mais après ...
Malgré mon air véxée, j'étais heureuse de l'entendre dire çà : je savais qu'il était sincère !

62Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 23:23

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

S'il te plait Morphée, oublions ça. Je ne le referais plus, je te jure."

Je m'asseya par terre, et la regarda avec espoir. J'espérais qu'elle me pardonne, je n'attendais que ça !

63Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 23:25

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Je savais qu'il était sincère. Je m'approcha en ronronnant joyeusement en je me frotta contre lui.
- Ne me fait plus des frayeurs pareille.
J'enfuie mon visage dans sa fourrure. Comme j'aimais ça !

64Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 23:32

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

"On devrait rentrer, on va attraper froid, je ne veux pas que cela t'arrive, viens."

Après quelques lèches et caresses, je me leva et marcha, tout en regardant derrière moi, pour voir Morphée.
Je m'arrêta devant nos coussins et les tâta pour qu'ils soit bien moelleux, puis je m'asseya dessus, en attendant sagement que ma belle arrive.

65Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 23:39

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

- Tu as raison.

Je rentra dans la charrette avec Météore. Ce-dernier les rendit bien moelleux pour moi ! Qu'est-ce que je l'aime !

- C'est gentil de les avoir rendut bien confortables !

Puis, je l'aida à faire sa toilette et il fit de même. C'est dûre la toilette tous seul !

66Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 23:44

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Je ronronna de plus belle, puis, après avoir fini ma toilette, à l'aide de Morphée, je commença à fermer les yeux.
Avant de m'endormir complètement, je murmura à l'intention de Morphée :


"Si tu veux, appuies-toi sur moi pour dormir, ma belle..."

Je ne pus lutter plus longtemps, j'ai au pays des rêves, avec Morphée, qui me suivait dans mes rêves tout le temps.

67Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 23:50

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

- Tu es gentil ! C'est ce que je vais faire , si tu me le propose si gentiment !

Je posa ma tête sur mon Météore et J'écouta sa respiration lente et régulière de qualqu'un qui est heureux et qui est calme, sans tracas. Il s'endormit vite. Je fis de même. Mes rêves furent sur Météore, mes prochains petits, Alex, Eïlema, ...

68Arrivée dans Al-Chen - Page 3 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Jeu 21 Fév - 0:04

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Hooop, je vérouille ! bye sujet ! dis aurevoir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser