La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée dans Al-Chen

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 13:11

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema alla s'assoir un banc aux couleurs éclatantes, et parcoura le parc du regard. Des enfants jouaient sur la pelouses, qu'est-ce qu'ils avaient l'air heureux !
Elle vit que des gens s'intéressaient à leur panthères, la jeune fille était quand même sur ses gardes.

******

Je venais de poser mon derrière par terre quand souain je sentis une main humaine me parcourir le pelage. C'était un petit garçon qui me caressait en disant que j'étais doux et que mon pelage était soyeux.
Je me mit à ronronner, j'aimais beaucoup que l'on s'intéresse à moi !
Un petite fille accoura aussi et fixa Morphée et moi du regard, elle devait avoir un peu peur de nous toucher.



Dernière édition par Météore le Mer 20 Fév - 13:21, édité 2 fois

27Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 13:21

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Je voyais cette petite fille toute mignonne qui me regardait tendrement mais avec craite. Elle était toute petite et toute mince, si fragile et si vulnérable que je décida de m'approcher vers elle. Quand elle me vit approcher elle avança un peu car je ronronnait pour ne pas l'intinmider.
Lorsque je me fut approché assez, elle tendit une main douce et propre vers moi. Cette caresse fut la plus merveilleuse que je n'ai jamais eut. Sauf avec Météore.

- Oua, t'es toute douce ! Et ton poil il est si joli ! J'aimerais en avoir une comme toi mais ma maman est morte et papa il veut pas ! Pourquoi la fille là-bas elle a le droit et pas moi ! BOUHOUHOU !

Elle se mit à pleurer. Lorsque je m'approcha, elle partit en courant. Je retourna auprès de Météore et je lui dit :

- C'est bête, je l'ai fait pleurer ! Elle a l'air si triste ...


* * * * * * * * * * * * * * * * *

Alex avait vu la petite fille s'enfuirent vers un gros buisson. Puis, tout d'un coup, elle fit un pas sur le côté.

* Dis donc, elle est douée ! *

28Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 13:28

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

"Ce n'est pas grave Morphée, mais, cequi m'inquiète, c'est qu'elle va être triste comme ça toute sa vie, sauf peut-être si elle a une panthère comme nous..."

Je disais ça sans arrière-pensée, apparemment cette petite fille avait un caractère peu commun.
Je voulus me lever pour aller la voir, mais je fus assailli par des mains venues de toutes part ( sais pas comment ça s'écris ^^)
Je ne pouvais plus bouger, et resta donc là, sans rien faire.

( Je sais pas quoi dire et qui faire pour Eïlema donc je la fait pas pour l'instant
:( )

29Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 13:34

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Je fut aussi assaili comme Météore par des mains qui voulaient me caresser. Au bout d'un quart d'heure, je commençais à en avoir marre. Je décida de me glisser sous le buisson qui était devant moi. Mais un gros garçon me soulevait de la terre pour m'emporter à l'écart, vers la rue commerçantes.
Pas contente du tout, je le mordit et profitant de l'effet de surprise, je courrus jusqu'à le buisson. Mais Mététore restait toujours prisonnier.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Alex voyait les enfants acourir de toute part pour caresser les onces. Au début ils étaient gentils, mais des voyous arrivaient et commençaient à être un peu plus violents. Morphée n'était plus là mais Météore se faisait tapé sans qu'il puisse se sauver.

30Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 14:15

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema voyait Météore gémir de douleur, elle se leva, plus mécontente que jamais et hurla :

"PARTEZ, SI C'EST POUR FAIRE CA !!!!!"

Bon, elle en avait peut-être fait un peu trop, mais au moins, toutes les personnes avait laisser tranquille le pauvre Météore, qui tremblait de peur. Ca allait être dur pour lui d'oublier ça...

*****

Les gens partit, je me dépécha de me blottir sur ma maitresse, je feulais encore un peu.
J'attendais avec impatience Morphée, car je ne la voyait plus.

31Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 14:33

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

J'acourue auprès de Météore. Il semblait en piteux état mais se remetrait vite.

- Ils sont vraiment méchants ! Pourquoi ils sont comme ça !

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi des enfants faisaient ça. En plus, on avait rien fait !

- Ils sont vraiment bizarres, ils doivent avoir des mauvais parents.

* * * * * * * * * * *

- Tu as bien fait de dire ça. Regarde comment se trouve Météore !

Le mâle boitait un peu et du sang sortait de son nez.

- Cette ville n'est pas très sûre !

32Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 14:53

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Je redescendis du banc et alla voir Morphée et fourra mon museau dans sa fourrure.

"Morphée, j'ai eu si peur !!"

Je ronronna très fort et arrêta de trembler.

Eïlema :

Eïlema fit un gros soupir. Elle ne comprenait pas pourquoi les enfants avaient fait ça... Enfin, c'était peut-être au niveaux de l'éducation, mais, dans tout les cas, il fallait partir d'ici au plus vite.

33Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 18:05

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

- Je suis désolée de t'avoir laissé au milieu de ces brutes ... J'aurais pu aider à te sauver mais j'ai eu si peur ... Tu ne m'en veux pas au moins ?

J'étais tellement honteuse que j'aurais voulue être entérrée vivante. Je m'enfuie encore plus dans la fourrure de Météore. Cela me réconfortait un peu ! Puis, je me souvins que Météore était mal en point. Je lui demanda :

- Tu as pas trop mal ? Tu sais, je m'inquiète !


Alex :

- Eïlema, je pense qu'il faudrait mieux partitr réserver un bâteau maintenant. Les gens vont peut-être revenir et puis tant qu'à faire. Mais avant, je vais soigner Météore. J'ai suivi un peu de cours de rêveur et je me débrouille.

Alex s'avança vers Météore et posa sa main sur la jambe où Météore boitait. Il "rêva" pour resoudre la blessure. Les plaies se ressoudèrent comme par magie.

- Voilà ! Sa jambe est guérie !

34Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 19:18

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore :

"Ca.. Ca va, ne t'inquiète pas pour moi, maintenant qu'Alex m'a soigné, ca va beaucoup mieux, je peux remarcher !"

Je me releva et me dirigea vers une grande maison, avec des bateaux autour.
*Je croit que c'est là qu'on doit aller...*
Je m'asseya sur un petit rocher pour les attendre et me reposer un peu.

Eïlema :

Je fut émerveillée par ce qu'avait fait Alex. Guérir si vite, c'était vraiment pratique !
Je l'étreigna si fort que je crus qu'il allait s'évanouir.
Je pensa m'être un peu emportée. ^^

"Oh, excuse-moi......"

35Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 19:46

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée :

Je le rejoignit Météore sur son rocher.
- Tu as raison, ça doit être là !
Je me frotta contre lui.

Alex :

- Oh tu sais, ce n'est rien ! Et puis, c'est normale de faire ça quand on peut le faire

Alex regarda Morphée et Météore. Ils régardaient une grande batisse avec une enseigne " Les naviguateurs de Al-Chen "

- Tiens, voilà les Navigateurs ! Va réservé un bâteau, je vais chercher la charette.

36Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 19:54

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

Je me décida à entrer, Météore m'avait suivi.
Je ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire, j'attendis donc mes amis.

Météore :

Je sortis pour aller voir Morphée.

"Viens, entre !"

Puis je revins aux cotés de ma maitresse qui attendait elle aussi.

37Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 19:59

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

Alex se dépécha à aller chercher la charrette. 5minutes plus tard, il était dans le hall de la boutique des Navigateurs.

- Tu es là ! Tu viens on va reserver !

38Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 20:02

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

Eïmema entendit qu'Alex ramenait la charette.
Elle le vit entrer et alla vers lui. Il fallait réserver un bateau pour traverser le Lac.
Je murmura à Alex :

"Mais... Heu, on à assez d'argent ?"

39Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 20:06

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

- Bien sûre ! Les Navigateurs sont mes amis car je suis Maître des Guildes ! Cela ne va nous coûter que 3 pièces d'or.

Alex dit cela avec un ton posé.

Morphée :

- Mon chéri ! Je ne te le dis jamais assez ! Je t'aime !

Je sauta au cou de Météore et je lui caressa du museau son échine et sa patte anciennement boiteuse.

- Je sais pas quoi faire pour te le prouver.

40Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 20:12

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

"Oh ! Chouette ! C'est super, génial, on va réserver ?!"

Je m'approcha du comptoir doucement mais laissa parler mon ami.

(C'est TOI qui parle !! ^^)

Météore :

"Oww, merci ma chérie, mais tu n'as pas besoin de me le prouver tu sais !Moi je t'aime plus que tout!"

Je fis pareil à Morphée, comment prouver que l'on s'aime mutuellement, j'avais peut-être une idée, mais, comment le dire ?

41Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 20:23

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

Alex s'adressa à la personne qui était au comptoir :

- Bonjour, je m'appelle Alex Roy'Uncia. Vous savez le Maître des Guildes.

- Ah oui, vous êtes Alex Roy'Uncia ! Et qui est cette jeune fille ?

- C'est ... euh ... une amie. Nous voudrions traverser le Lac Chen par vos bâteau. Le tarif est de 3 pièces d'or je crois ?
- Oui c'est cela. Vous embarquez tout de suite avec votre charrette. Le prochain bâteau part dans 30 minutes. Vous feriez mieux de vous dépéchez. Faite un pas sur le côté avec votre charrette dans la cave de " Filante " vous y êtes déjà allés je crois. Vous n'avez pas à remplir de formulaire. Donnez moi les 3 pièces s'il vous plait.
- Voilà !

Alex prit le bras de Eïlema et l'entraîna doucement vers la sortie.

- Tu as vu ? Allez monte, je vais faire le pas.


Morphée :

Je monta dans la charrette. Je m'installa sur un coussin et j'appella Météore.

- Tu viens à côté de moi ?

42Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 20:33

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema le suivit, elle était comme une poupée, Alex pouvait lui faire faire n'importe quoi !!
Elle lui déclara en souriant et avec une pointe d'ironie :

"Une amie hein ? Aurais-tu honte ?"

Météore :

Je monta également dans la charette et m'installa à coté de Morphée.
Je voulais lui dire quelque chose, mais j'avais peur de sa réaction, je me lança tout de même.


"Dis... Dis, tu voudrais être mère ?"

43Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 20:41

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

- Aaaaahhhh ! C'est vraie, tu connais pas l'histoire ! A une époque, le patron des Navigateurs avait une fille. Celle-ci était amoureuse de moi mais moi, pas. Je suis sincère ! Je te le promets ! Un jour, je lui ai dit que je ne l'aimais pas. Elle a fait une dépression. Maintenant, son père m'en veux et s'il voit que j'ai trouvé l'âme soeur, il me turas ! Ne sois pas triste Eïlema ! Je n'ai certenement pas honte de toi !

Alex exécuta son pas. Ils se retrouvèrent dans la cale d'un gigantesque navire.

- Allez, viens sur la coque avec moi !



Morphée :

- Oui, je veux bien. J'osais pas te demander ... Tu es sûre que tu veux ?

J'étais toute exitée par ctte révélation. J'allais peut-être être mère ! Ouaaa !

44Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 20:46

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema fut soulagée, mais aussi surprise par cette histoire. En même temps, il avait raison.

"Excuse-moi, j'ai douté de toi, je suis encore navrée..."

Elle le suivit sur la coque, pensive, une fois de plus.

*En ce moment je fais que des gaffes, faudra que je fasse attention !*

Météore :

"
Je suis sur de ce que je veux, dès le jour où on à sympathiser !!!"

Je ronronnna si fort qu'on aurait put m'entendre à 10 kilomètres à la ronde !

45Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 20:50

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

- Tu pouvais pas savoir ! Et puis, moi aussi j'aurais du te le dire plus vite ! Mais on a pas eut le temps !

Ils débouchaient sur la coque. Le navire commençait à avancer. Le Lac semblait immense, aussi grand qu'une mer.

- C'est IMMENSE ! Je me demande comment un lac s'est formé aussi grand !


Morphée :

- SILENCE ! Vous voyez pas que l'on est occupés !

46Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 20:56

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema dévora ce paysage des yeux, l'eau scintillait au soleil, c'était magnifique !

"Waaaah, c'est trop beau !!"

Elle aurait voulu garder cette image éternellement, mais c'était impossible !
Elle resta alors là, à fixer cet endroit merveilleux.

47Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 21:01

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

Alex regarda Eïlema . Elle était si belle ! * Si c'est pas une déesse, qu'est-ce qu'elle est ! *
Ils restèrent longtemps comme ça à regarder le bâteau avancer.

- On est si bien, ici !


Morphée :

- Qu'est-ce que l'on vous a dit ! Dehors, bande d'obsédé !

48Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 21:06

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema regarda Alex, et se demanda se qu'il pensait. Si elle pouvait savoir.... Ce serait bien !!^^
Elle voulait rester là à le regarder, le soleil faisait briller ses yeux, qu'est-ce qu'il était magnifique sous cette lumière !!


Météore :

Après cette joyeuse "aventure" avec Morphée,
je me leva, puis m'étira un bon coup.
Il fallait peut-être qu'on retourne avec nos maîtres.
Je sortis et attendis Morphée dehors.

49Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 21:13

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex
- Le Soleil est si beau ! On dirais qu'il est en or !
* J'aimerais tant savoir ce qu'elle pense ! Je pourrais savoir à quoi elle pense *



Morphée :
J'étais si contente ! J'allais être mère ! J'avais passé un super moment. Je rejoignit Météore qui m'attendait.
- Je suis si heureuse ! Je pensais pas que tu accepterais ! C'est pas que je te faisait pas confiance mais on est jamais sûre ...

50Arrivée dans Al-Chen - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Chen Mer 20 Fév - 21:20

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

"C'est vrai, tu as raison, et, tu es encore plus beau avec le soleil qui t'illumines !"

Eïlema recula d'un pas, elle avait pensé tout haut, quelle bétise !
Elle continua cependant à le regarder, mais avec peur et surprise.
Pourquoi avait-elle pensé à voix haute ?

*Ca va tellement géner Alex qu'il s'enfuira pour toujours !*

Météore :

"Tu as raison d'être sur tes gardes, c'est normal !"

Je m'approcha de ma maitresse, qui avait l'air terrifiée. Je me demandait pourquoi et me tourna vers Morphée, inquiet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser