La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur le Lac Chen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sur le Lac Chen Empty Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 0:15

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema se réveilla de bonne humeur. Le soleil illuminait le dedans de la charette et c'est cela qui l'avait réveillée.
Elle se leva, pour une fois Eïlema débordait d'énergie ! Elle alla prendre son petit déjeuner, seule. Elle voulait attendre qu'Alex se lève, mais elle avait trop faim.... Elle commença tout de même à manger,
mais lentement.
Météore :

Je me réveilla quelques minutes après ma maitresse, mais, comme Morphée dormait encore, je resta allongé, attendant que ma belle se réveille, en pour passer le temps, je regardais Eïlema déjeuner tranquillement, seule. J'aurais voulu aller réveiller son ami pour qu'elle de soit plus Rémi (^^) mais je préférais rester au près de Morphée.

2Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 11:47

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

( HS : J'aurais voulu aller réveiller son ami pour qu'elle de soit plus Rémi (^^) mais je devais rester au près de Morphée. Sa fait plaisir d'^tre amoureux ! :( on dirais que c'est une corvée ! )

Morphée :

Je me réveilla peu de temps après Météore. Celui-ci me regardait dormir avec un oeil tendre. Il semblait veiller sur moi comme sur ses prochains chatons. Comme il était mignon ! Je me leva en ronronnant et je me frotta contre lui.
- Tu es trop choux ! Tu as bien dormis ? Moi, contre toi, c'étais le rêve ! En plus tu es tou chaud et ta fourrure épaisse et douce ... On recommence demain ?
D'un coup, je sens des petits mouvements dans mon ventre.
- On dirais que nos bébés commencent à pousser encore 9 semaines ( 9 jours ) on seras papa et maman ! Touche mon ventre tu vas voir.
J'étais tellement ému ! Mes chatons commençaient à grandir !




Alex ( je change, je parle avec "je" je trouve que c'est mieux ) :

Je me réveilla d'excellente humeur. J'étais avec Eïlema. Eïlema. Quel magnifique Prénom ! Cette-dernière était déjà en train de manger. Elle avait eut raison de ne pas l'attendre : je dors parfois comme un loir.
- Coucou ! Tu vas bien ?
Puis, je vis Morphée.
- Tu as pas un peu grossi, Morphée ?

3Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 13:05

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

(H.J: Désolée, je vais éditée mon message...)

Météore :

"J'ai trèèès bien dormi !"
Je me leva, et regarda Morphée. Elle avait un peu grossi, c'est vrai, preuve qu'on allait être parents, cette idée m'exiter comme une puce. Je posa ma patte sur son ventre et sentis des petits battements.
Je miaula à Morphée :

"Ils ont l'air costaud dit-donc !"

Je ronronna et m'approcha de ma gamelle. J'avais tellement faim qu'a peine deux minutes après j'avais tout fini.
Je m'étira et bailla un bon coup. Puis je retourna sur mon coussin et me rallongea. Je posa ma tête sur mes pattes et attendit que le temps passe.

Eïlema :

"Salut ! Te voilà réveillé, t'as du bien dormir !"

J'avais fini de prendre mon petit-dèj', je me leva et me dirigea vers les deux panthère, je vis Météore, très fière, à coté de Morphée, qui avait le ventre... gonflé ?
Je me demandais pourquoi, mais après quelques minutes de réfleixion, je compris le pourquoi du comment.

"Bon, et c'est pour quand ?"

4Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 13:37

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée :

- Oui, ils ont l'air costauds ! Je sens leurs petits muscles bouger quand j'écoute bien !
J'étais comme sur un petit nuage. Météore et moi étions très fières. Eïlema et Alex avaient remarqué que j'étais un peu plus grosses que d'habitude. J'étais si grosse que ça ? Je me frotta contre Météore.
- Tu es si doux ! J'espère que nos chatons le seront autant que toi !
C'était vrai que j'espérais qu'il soit si beau que Météore.

Eïlema nous demanda pour quand seront les bébés. Je savais que la gestation durée 4 jours ( dans le rp ). Je lui dit :
- MIA MIA MIA MIA !


Alex :

J'étais si ému de savoir que Morphée allait être mère !
- Dans 4 jours ? C'est encore long !
Mais je ne le pensais pas. Dans 4 jours ...

5Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 13:47

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore :

J'ocha la tête avec satisfaction, mes petits allait être les plus parfait du monde, après Morphée bie sur !
Je me releva et me frotta contre Morphée, j'espérais que les panthérons ( gné ? ^^) allait être aussi doux qu'elle !

"Mia Miiiia Miiu !"

Ca voulait dire que j'étais très fière, tout simplement.

Eïlema :

"Je retire ce que j'ai dit à Al-Jeit, ils ont bien fait des petits, et on va bien vivre ensemble !"

Je me réjouissait de cette conclusion, mais, je ne le disait pas, je gardait souvent mes émotions dans mon corps... C'était un de mes défauts !

6Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 13:54

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

- J'ai hâte de les voir !
Mon rêve allait devenir réalité ! Faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je ME CALME !! Je me suis dit cela dans ma tête, heuresement.
- Je suis si excitée !
Je ronronnant en me frottant contre Météore.



* * * *


- Bon, tu viens sur la coque ? Dans 3 jours on accoste !

J'avais hâte de sortir de ce bâteau, bien qu'il soit confortable. Mais je ne voulais pas que Morphée accouche dans ce bâteau accidentellement.

7Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 13:59

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore :

Je me frotta également à Morphée, et un frisson me parcoura le corps.
Je devait êre plus zen, plus serain, sinon j'allait péter les plombs !

Eïlema :

"J'.. J'arrive !"

Je sortis du bâteau et inspira profondément.
Il faisait bon dehors, je m'avança sur la coque et m'appuya sur la rembarde.


8Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 14:05

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée :

- Bon, bah moi je suis fatigué ! Tu veux dormir avec moi ?
J'étais si fatigué d'avoir un poids sur le ventre. J'étais pas encore habitué. Et puis, je sais pas si les petits supportent de bouger beaucoup.



Alex :

Sur le bâteau, l'air de la mer, salée, me faisait du bien. Du Lac, on n'en voyait pas la fin.
- Dis donc, il est vraiment immense ce Lac !

9Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 14:12

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore :

"Bien sur ma chérie, ça ma donné une de ces envies de dormir to
ut ça ! *Baiiiille....*"

Je me laissa tomber sur les coussins et m'endormit aussitôt. Un léger ronron émanait de moi à chaque respiration.

Eïlema :

"C'est vrai... J'espère qu'on ne fera pas de mauvaise rencontres..."

A cette pensée, je frissona. Si on croisait... Oh, je ne préférais pas y penser !

10Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 14:23

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée :

- C'est gentil de rester !
Je m'endormit très vite contre Météore. Il ronronnait comme d'habitude.




Alex :

- Moi aussi, j'espère que l'on ne feras pas de mauvaises rencontres. Mais, tu sais, la Dame veille sur les bâteaux.
Mais cela ne me rassurait qu'à moitié. S'il fallait rencontrer un ... Oh non, je préfère ne pas y penser !

11Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 14:46

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore :

Je rêvais... De Morphée. Elle mettait ses petits au monde, et, ça s'était bien passé, heureusement !
Les 4 petits gambadaient dans une prairie, mes maitres les surveillaient.
Mais, l'une des petites panthères s'égara et un lézard s'empara d'elle. ( Ivana, ce n'est pas Sernia, ne t'inquiète pas^^)
Morphée et moi la cherchâmes pendant des heures, mais elle restait introuvable.
Enfin, Alex et Eïlema la trouvèrent, cachée dans une grotte à moitiié morte de faim, couverte de blessures et toute froide.
Tout le monde se mobilisa pour la soigner, et quelques jours plus tard, elle se remettait de ses mésaventures.
***
Je me réveilla en sursaut, j'avais bondis, et j'avais maintenant les poils hérissés et j'était essouflé.


Eïlema :

Je ferma les yeux, j'avais tout de même un peu peur, vraiment peur, je ne savais pas pourquoi, tout d'un coup. Je ne voulais pas imaginer ce qui arriverait si... Je ne parlais plus, je n'avais pas envie de parler plutôt.
Je faisais toute une histoire, mais, il fallait être prudent...

12Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 15:01

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée :

Je rêvais moi aussi avant que Météore bondisse et me réveille. Je me promenait sur un chemin où de chaque côté, il y avait un précipice. Mes 4 petits bébés étaient devant moi pour que je les surveille. Mais le plus grand tomba dans le précipice. Il était tout devant et je ne pouvais l'atteindre sans bouscluer les autres. Quand le petit s'écrasa en bas, je me réveillais en sursaut. Devant moi, Météore tremblait lui aussi. J'étais en sueur. Quelle peur jamais eut ! Je lui demanda :
- Qu'est-ce qui ce passe ? Moi, j'ai fait un horrible cauchemar.
Je le lui raconta.
- Il faudra faire attention lorsqu'il seront petits. Je ne veux pas en perdre !




Alex :

* Calme, si on est attaqué, Moi et Eïlema pouvont protéger le bâteau. Et puis, c'est même pas sûre que l'on va être attaqué ! *
Rassuré, je poussa un long et profond soupir.
- On rentre ? Il commence à faire froid.

13Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 15:09

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore :

"J'ai fait un HORRIBLE cauchemar où un de nos petits s'était fait enlevé... Mais heureusement, ce n'était qu'un cauchemar, qu'un cauchemar... Espérons que cela ne soit pas la réalité, de toute façon, tu va être une merveilleuse mère pour ces petits !"


Eïlema :

J'ocha la tête, moi, penser à ça me faisait froid dans le dos! Je lui prit la main et re rentra dans la charette.
Dedans, il faisait plus chaud que dehors, c'est sur !

14Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 15:15

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée :

Je voyais Alex et Eïlema rentrer dans la charrette. J'étais contente de le revoir heureux.
- Merci de dire que je serais une merveilleuse mère. Toi ce seras pareille : tu feras un super papa !
Je pensais vraiment ce que je disais et je pense qu'il la vue dans mes yeux. Je me mis à ronronner et à me frotter contre lui.
- Je t'aime mon amour !



Alex :

- On fait quoi maintenant ? Un jeu ?
Quand on avait rien à faire, on s'ennuyait ferme. Je Dessina un échéquier, un damier, un jeu de cartes, ... .
- Tu choisis ?

15Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 15:19

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore:

"Merci, je ferais de mon mieux !"

Je ronronna aussi et déclara à Morphée :

"Tu viens ? On va voir ce que fabriquent nos maîtres !"

Je m'approcha à pas de sourisvers eux et sauta sur la table.

"Mrrraou !!!"


Eïlema :

Je me tenait la tête avec ma main, je ne savait pas du tout qui faire...
Je sursauta quand Météore bondissa sur la table, juste devant moi.

16Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 15:26

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

- AAAAA ! Tu m'as fait paur, Météore ! Qu'est-ce qu'il y a ?
En fait, je n'avais pas eut peur mais je ne voulais pas vexer Météore. Ce dernier semblait avoir eut une grosse frayeur. Je préféra ne pas en parler.
- Tu es excitée parce que tu vas être père ? Je te comprends ! J'ai jamais été père mais je pense savoir ce que tu ressens.


Morphée :

- J'arrive !
Je m'approcha vers la table à pas de loup. Je sauta sur la table et je m'approcha de Météore. Celui-ci écoutait Alex parler. C'est à moi de lui faire peur ! J'avança à pas de loup et je cria :
- MIIIAAAOOOUUU !!!

17Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 15:33

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore :

Je déclara à Morphée, d'un air farouche :

"Ton maître n'a jamais été père mais il me comprend, c'est ça que je ne comprend pas ! Si il veut me comprendre, il devra être père aussi !! Tu crois pas ?"

Vraiment ces humains ! Je ne les comprendrais jamais !


Eïlema :

J'entendais, et voyais Météore miauler quelque chose à Morphée, il avait l'air perdu.
Si seulement je pouvais comprendre ce qu'il disait, je pourrais l'aider ! Mais, il faudrait être vraiment intelligent pour inventer quelque chose qui puisse comprendre la langue des félins...

18Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 15:45

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

- Je te comprends car quand je trouva Morphée j'ai eus l'impression d'avoir une fille.
Je caressa Météore qui semblait ne pas comprendre comment je pouvais le comprendre.



Morphée :

Je m'avança vers Météore et je me frotta contre lui en ronronnant.
- Il dit vrai. J'ai crus retrouver mon père quand je l'ai rencontré tellement il était bon avec moi.
Je m'enfonça encore plus dans sa fourrure. Je ne m'en lasserai jamais !

19Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 15:49

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

(H.J: j'en ai marre de ce sujet qui n'en fini pas...)

Météore :

Je me laissa caresser par Alex. En fin de compte, il me comprenait...
Je préférais me fier à Morphée.
Je m'allongea sur la table mes pattes dépassait un peu. Je mis mon oreille sur le ventre de Morphée, et je me prit un "coup" de patte. Je m'ébroua et regarda Morphée, étonné.

"Il m'a tapé !!"

20Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 15:56

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

( HS : On les fait débarqué demain ? )

- Oh ! Comme ils sont rogolos ! Tu as de la chance de pouvoir les toucher comme çà ! moi je peux pas les toucher avec ma tête ! ^^ !
Je disais ça pour rigoler bien sûre. Météore m'a compris ( j'ai pas envie que l'on reface une dispute ! ). Ils devenaient plus grand d'heure en heure et j'avais hâte de les voir !
- Allez, repose ta tête contre moi, on était si bien !

21Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 15:59

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Je reposa ma tête sur Morphée, on était toujours sur la table, on empéchait ma maîtesse et Alex de faire quoi que ce soit, mais, c'est pas grave. On était bien, et, si quelqu'un me déranger, je lui ferais regretter, je ne donnerais pas de détails...

22Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 16:24

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

On resta des heures, peut-être, comme ça. On était si bien ... . Les petits dormaient surement car on les entendaient plus bouger. Nous ne parlions pas mais on savais ce que chacun pensais de l'autre. La respiration de Météore me berçait, sa fourrure me réconfortait.
Tant pis si l'on génait nos maîtres, nous étions si bien ... C'est égoïste mais ...

________________________________________________________________________________

Deux jours plus tard
________________________________________________________________________________

Les 4 passagers accostèrent 2 jours plus tard. Ils se dirigeaient vers Ondiane, pour se reposer, puis irai à Al-Vor pour participer au grand Marché.
Les petits de Morphée et de Météore sont maintenant très grand et ils bougent énormement. Météore et Morphée sont très heureux mais Morphée soufre un peu de l'agitation de ses petits.
Alex et Eïlema sont très heureux pour leurs onces et ils ont hâte d'en prendre soin. D'après leurs évaluation, il y en 4.
Comète et Ouragan sont euphorique de pouvoir à nouveau galoper dans l'herbe.



SUITE DANS ONDIANE !

23Sur le Lac Chen Empty Re: Sur le Lac Chen Jeu 21 Fév - 16:29

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

JE VEROUILLE !!! dis salut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Voyage vers Al-Chen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser