La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

" Je pense à Fleya, Shaé, Mercure et Crystal. A notre future portée, à toi aussi, surtout à toi, à Alex, aux étoiles, au murmure du Vent, à toi, aux enfants, à demain ( et aussi à Pythagore lol XDDDDDDDDD )"

Puis, je repris, en le regardant dans ses yeux magnifiques :

" Je t'aime "

Je lui frôla le museau, tendrement.


Alex :

" D'accord, tu as raison ! "

Je déssina un habit léger, pour dormir, et effaça mes vétements.

" Voilà ! Je me couche maintenant ! "

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

moi j' étais partie dans la chambre mitoyenne, j' amais beaucoup les petites panthères, j' enlevait ce que j' ai dit, alex n' était peut etre pas si nul que ca!

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

[ PS : Sa me fait plaisir ]

Mercure :

" Maman, maman, maman, je peux aller dormir avec la jeune Marsombre ? Elle a l'air super gentille et super intelligente et super gracieuse et super comme nous ! Je peux ? "

Je sautillait sur place, reveillé.


Morphée :

" Bon ... D'accord, vas-y ! Mais ne la gène pas, d'accord et si elle ne veut pas que tu ailles avec elle, tu insiste pas, d'accord ? Allez, file ! "

Il fila comme je l'ai dis et entra dans la chambre mitoyenne.

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

Avec des reflexes de marchombres j' evita le pnthéron qui filais vers moi, il me regardait avec de grands yeux et à vrai dire je n' avais pas trop envie de le renvoyer, je le pris dans mes bras et le posa à coté de mon lit, il était adorable et tout chaud, c' est sur cette pensée que je m' endormis.

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Mercure :

Je me pelotenna contre ses jambes. Elle est douce ( enfin, la couverture qui recouvrait ses jambes XD ) et chaude aussi. Je me fis le plus long possible. Elle avait l'air de m'apprécier ! Si on devenait amis ? J'alla lui lécher le front amicalement.

* Comment un Bipède peut faire pour faire comme nous ? *


Morphée :

Je rassembla les petits et m'endormit contre eux, bien au chaud.

* Mercure est tombé amoureux d'une humaine ou quoi ? Non, je sais bien qu'il veut être amis avec cette jeune fille qui ressemble de très près au félin *


Alex :

J'attends que Eïlema repondes

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

dans mon someil je l' entendait ronronner, il prenait la moitiée du lit, si il continuait comme ca j' allais me retrouver par terre. j' attrappa la boule de poils et la pris dans mes bras.

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Mercure :

Je me pelottenna contre le corps de la Marsombre. Je l'aimais bien, cette Marsombre. Elle est gentille. Je lui lécha la figure d'un cou de langue affecteux.

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

Quelque chose m' attaquait, je bondit sur mes pieds, la panthère toujours attachée à mon visage. Elle faisait mal avec ses griffes " Pardon, heu... Je parle à un bébé panthère?"

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Mercure :

" Bah oui, pauv cruche ! Je suis quoi, un cochon ? Une dinde ? MIAOU ! "

Je rajouta un couche de léchouille mais j'arreté vite parce que je pense qu'elle en avait marre. Je m'asss.is sur ses jambes, fière en la regardant de mes yeux
persants. Je me mis à ronronnaer affecteusement.

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

Je me rassis, il m' avait fait peur, je le regarda dans les yeux, il avait un regard attendrissant mais c' était comme les plantes carnivores: belles et dangereuses! mais pour l' instant et encore et seulement beau
je le mit sur mon lit, il prennait desespèrement trop de place et moi j' alla me coucher sur le sol au pieds du lit
" pfff, j' ai l' habitude!" je compris ce que resentait un chien au pied du lit de son maitre
" pff et voila je reparle toute seule! mais en disant ca je continue"

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Voyant que j'embétais la super Marsombre, je sauta au pieds du lit, là où elle était. Je me fis une place entre ses bras et je me mis à ronronner, désolé. ( on dit qu'on communique un peu, sans vraiment se comprendre mais pour que tu comprenne. On converti ça en Miaou Wink )

" Désolé, je voulais pas de pousser. Moi, j'étais bien dans le lit et je faisait pas attention à toi. Tu m'en veux ? "

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

il me regardait avec des grands yeux gris, c' etait bien la peine que je descende du lit!
il me regardait avec le regard qui sourit,
" non je ne t' en veux pas," j' attrappa la couverture sur le lit et la mit sur lui

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

[ Bon, une dernière chance ... ]

Chouette, maintenant j'avais la couverture ! Elle est vraiment naïve cette Marsombre. Fleya est bien plus futée ! Mais c'est pas grave puisque j'étais bien au chaud et que je pouvais la pousser sans qu'elle m'en veuille ( voici ta punition pour m'avoir étranglé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ). Je m'endormis rapidement et surtout confortablement.

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

[ desolé ct pas ma afute, tu peux pas comprendre]
le panthéron me poussa encore un petit peu plus, du stade de lit j' était passé à sol puis à mur, j' attrappa la peluche grise et l' empecha de me pousser encore plus loin

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Je me réveilla en sursaut dans les bras de la Marsombre. Je me mis à ronronner.

[ Si c'est l'influence de Sheyenne ... ]

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

j' avais l' impression d' avoir un vibromasant ( truc d' humains) dans les bras mais j' étais trop fatiguée pour refléchir et me rendormit aussi vite.
[Cheyenne]

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Mercure :

Je changea vite d'avis sur la Marsombre. Elle était gentille en fait. Mais je préférais Fleya, elle est ( beaucoup ) beaucoup plus rigolotte et sympas. Je m'endormis vite en songeant aux bétises qu'on ferais avec Fleya, demain.

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

fin du sujet? je verrouille?

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

C'est fait !! Wink dis salut Joyeux anniversaire Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 142984 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 496604 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 913493 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 434692 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 253717 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 421953 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 86832 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 701288 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 929255 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 570276 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 907794 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 235242 Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout - Page 2 646256

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Un forum tout nouveau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser