La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promenade plus vraiment solitaire du tout du tout

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

J' adorait m' asseoir tout en Haut de L' Arche au soleil couchant le paysage était magnifique. Les pieds dans le vide j' aurais pus rester ainsi des heures entière à contempler le Pollimage si un bruit venant d' en dessous me tira de mes songes. Il n' y avait jamais eu quelqu' un à cet heure ci! je venait tous les soirs avec Ellana e je n' ai pas perdu cet habitude. Avec des reflexes presque felins Je me redressa sur mes pieds sans un bruit et descendit à pas de loup vers le bas de l' Arche. Il y avait quelqu'un, je le savait, Je n' était pas amie les Mercenaires et ils ne m' aimaient pas non plus et avaient à plusieurs tentatives tentés de me tuer. Qu' elle sotte je fais! je n' aurrais jamais dù laisser mes armes à l' auberge! m' écriais-je en mon fort intérieur. Je me sentait depourvue sans mes armes et je me doutait que je n' arriverait jamais à en dessiner une. 0 nouveau ce bruit, mal heureusement je n' était ps aussi forte en combat à main nues qu' armée, espérns que ce n' étai t pas un mercenaire



Dernière édition par Siam le Lun 7 Avr - 19:56, édité 2 fois

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

Les panthères arrivèrent. Merure et Crystal montèrent sur mes bras et Morphée sur mon épaule droite. Je pris la main de Eïlema et dis, une fois les autres panthères installées :


" Prète ? "
" Prète ! "

Je commença mon pas sur le côté avec Eïlema.
Nous arrivâmmes devant l'Arche. Un jeune homme tenait Shaé dans ses mains musclés. Une jeune fille arrivait également.


Morphée :

Ne tenant plus en place, je me jeta sur l'homme et lui griffa profondément le genou. Il poussa un hurlement et me donna un coup de pied qui avait la précision d'un scalpelle. Je l'évita, mes forces décacuplés par la rage et lui mordit la jambe mais il m'évita et là, il me réussi son coup. Je m'écroula mais je repartit aussitôt à l'attaque pour sauver Shaé.


" Shaé, jamais je ne te laisserais tomber !!! Météore, aide-moi ! "

J'avais les larmes aux yeux.

Crystal :

Je me détacha du bras de Alex et je me précipita dérrière l'homme qui ne m'avait pas vu. Je lui déchiqueta l'anus et je retourna dérrière Alex. Le sorcier poussait un cris de douleur mais d'un coup, il frappa de sa lame une patte de ma Maman. Elle tomba et du sang coulait de sa patte gauche de devant. La blessure n'était pas profonde mais il fallait la soigner au plus vite pour pas qu'il y est de sequelle. Alex s'avança, posa sa main sur la patte doucement et ferma les yeux. Il déroulait son rêve devant le Mercenaire sans peur. Qu'il est courageux. En ttout cas, Mmana n'était plus bléssée est s'était le principale !!!


[ Un peu long et j'ai joué beaucoup tes persos mais il fallait avancer !! Wink Je te laisse un peu prendre part à la bataille. On l'achève pas maintenant, OK ? ]

Eïlema :

Je fit fasse à l'homme et le regarda d'un air mauvais. Je dessina un arc et des flèches, puis fisa. Je lança une flèche qui avec un sifflement, lui érafla le bras. Il fonça vers moi avec un cri de rage, et me propulsa vers un rocher. Je me releva tant bien que mal et inspira profondement. Je lança un rapide coup d'oeil à Alex et aux panthères, l'homme tenait toujours Shaé dans ses bras, qui miaulait désespérement. Je ramassa mon arc et visa cette fois-ci une de ses jambes. Je tira et la flèche fila vers lui, il eu juste le temps de s'écarter, la pointe lui avait juste enlevé un bout de tissu. Je tomba à genou, encore sous le choc du coup.

Fleya :

Je voyais Shaé qui se débatait dans les gros bras tout moche de l'homme, je me jeta courageusement sur lui et lui griffa la main, puis re tomba sur le sol glacé. Il allait bientôt laché ma soeur ! Je recommença mon attaque et il laissa Shaé, qui s'écarta vivement de lui, sa peur se lisait dans ses yeux jaunes. Je la rejoignis vite fait et la consola pendant que les autres l'attaquait.

Météore :

Je tournais en grognant autour de l'homme, plein de rage. Il avait kidnappé ma fille il allait le regretter ! J'attendis le bon moment pour lui bondir dessus et la plaqua au sol. Je lui feulais à la figure, mais je me retenaot de lui écorcher le visae de mes griffes pointues. Je savaiq qu'il ne fallait pas que je le tue, je ne vaudrais pas mieux que lui. Je sortis un peu les griffes et le toisa du regard. Sa puanteur polluait l'air du dehors.


Alex :

J'étais heureux que le bonhomme ait laché Shaé. Soulager beaucoup. Je rejoignis les bébés panthères qui essayait de rassurer Shaé. La pauvre bête ! Elle devait être traumatisé. Je lui déssina un peu de lait chaud pour la rassurer.


Morphée :

Je rejoignis Météore. Il allait comprendre que nous n'étions pas de vulgaire animaux !! Je monta sur sa tête et je poussa un ENORME GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!. Puis, je le griffa de 3 marques sur sa joue droite. Il allait se souvenir de nous.
Mais un rêve ne le soignerais pas !



Mercure :

J'étais avec Fleya et Crystal pour rassurer notre soeur. Elle devait avoir eut trèe très très très très super mega hyper giga peur ! J'aurais pas aimé être à sa place !

" C'est fini Shaé ! C'est finie ! On est là nous ! "



Shaé :

Je me recroquevilla près d'un rocher, où était Eïlema, elle avait l'air épuisée.
J'avais arrêté de trembler et j'étais couverte de lèches et de ronrons.

"Mer.. Merci.. De m'avoir sauvée. . ."

Fleya :

Je lui léchais le visage, toute contente de l'avoir sauvée des griffes du bonhomme qui put !

"De rien ! Tu sais, Alex, maman, papa et Eïlema ils lui ont donné de ses coup !!Tu n'a pas eut trop mal ?"

Shaé :

"Heu... Non, ça va, mais je bougeais dans tout les sens, j'avais très peur aussi..."


Mercure :

J'arrêta de la lécher parce que au bout d'un moment j'en aurais marre Crystal fit de même. Moi, je serais mort de peur à la place de Shaé ! Elle est super courageuse.
Maman nous rejoignis bientôt et on se fit on gros gros calin nous 5.

" Maman, c'est quand que l'on rentre ? J'ai froid ! "


Alex :

Morphée avait laissé le bonhomme partir. Avant qu'il parte par un pas sur le côté, je déssina un seau d'eau pour le nettoyer un peu et surtout ... Parce que l'eau était gélée à - 275.15 °C !!

" On rentre Eïlema ? Oh, attend, il y a quelqu'un qui vient ! Reste sur tes gardes !! "

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

Je ne savait pas qui etaient ces personnes mais je devait les remercier je m' approchait de la jeune fille je la reconnut aismant
" Merci... Eilema!"

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

J'étais assez surpris de l'apparition de cette jeune fille et qui savait le nom de Eïlema.

" Euh, bonjours ! Qui est-tu ? "

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

"Je me presente Siam Wil Wayard et Eilema sil Eishan est mon ex meilleure amie, Lorsque j' ai demenage je pensait ne pas te revoir" dis- je en ragrdant eilema

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

"Ah, enchanté de faire ta connaissance ! Moi, c'est Alex Roy'Uncia, Sentinelle de l'Empire. Tu es une Marchombre je crois non ? Vu ton habit de cuir souple ... ^^ "

Je lui adressa un sourire amicale.


Morphée :

Quand je vis arriver cette fille, je reconnus instantanément la démarche Marchombre. Je sauta de la platefome et je me frotta briévement contre cette Marchombre puis je remonta avec mes petits. Je les réveilla très doucement pour leur montrer ce qu'était un Marchombre.

" Regardez bien : ces humains arrivent à reproduire nos gestes : à marcher comme nous, sauter , etc ... Ils sont aussi intelligent et très vif. Je pense que vous pourrez jouer avec elle si elle nous suit elle a l'air très sympathique. Mais plus tard ! ^^ "

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

"Bien vu je suis une marchombre, tu n' est pas aveugle c' est deja ca." Et lui il se contentait de m'adresser un sourire, Eilema était tombée bien bas j' étais sure qu' il s' aggisait de son petit ami

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

* Qu'est-ce qu'elle est aimable ! Une vrai porte de prison ! Et dire que c'est une amie à Eïlema ... *
" Euh, non, j'ai pas de lunettes ! Bien dit de la part d'un marchombre qui ne sais pas se battre à mains nues."

Elle m'agaçait, cette fille. Et commme j'étais un peu Marchombre ( j'étais obligé, je suis Maître des Guildes, j'ai suivi une formation Marchombre )

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

"Desolé depuis trois ans je n' ai pas vu d' autres personnes que mon pere et ma maitre marchombre j' ai un peu perdu l' habitude des contacts humains et pour ta gouverne je ne suis pas bonne en ce moment question combat à main nues, je me suis foulée le poignet et les reveurs ne l' on pas soigné, je me battait contre un mercennaire pas très heureux que je lui vole sa bourse et celui qui est par terre là ce devait etre son copain, il m' à simplement rendu la monnaie de ma pièce" dis-je en recuperant sa bourse et me rappelant soudain qu' il était là. Si je m' était excusée je ne le pensait pas vraiment

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

* C'est pas une raison pour faire des remarques désobligeantes *

" Ah, d'accord, escuse moi, je me suis emporté. "

Je n'étais pas désolé du tout, mais je ne voulait pas faire de la peine à Eïlema.

" Tu veux que je le soigne ton pignet ? Je sais rêver, tu sais "

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

"Je peux me debrouiller toute seule tu sais! je ne suis plus une gamine" dis- je en cachant mon poignet derrière mon dos avec une grimace, il n' avait peut etre pas tort en lui montrant mon bras " Ce sentir vaincue est un sentiment affreux pour une marchombre, mais va y il n' y aura pas toujours une ex meilleure amie et son fiancé pour me proteger"
ps: Elise repond stp!!!

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

Je ne m'attendais pas à que cela la vexe mais je ne pouvais pas faire machine àrrière. Je pris son poignet et déroula mon rêve. Je ressouda son os. Elle n'avait plus rien.

" Voilà ! "

Siam

Siam
Gamine capricieuse.

Merci dis- je ne retirant mon poignet de ses mains, vous avez un endroit ou dormir?

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

" Euh ... En ait non ^^" "

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

(HJ : NE dit PAS mon prénom !!! Et les deux lignes complètes ???? Vous faites que des bétises quand je suis pas là !!)

j'étais resté silencieuse pendant tout ce temps, je pris enfin la parole, encore un peu dans les vapes.

"*Baîîîlle* On peut aller dans n'importe quelle auberge, je m'en fiche, je suis tellement fatiguée que je dormirais n'importe où ! Au fait, Siam, heureuse de te revoir, tu t'habitueras bientôt à toute cette compagnie, on est tous tellement désordonnés... "

J'avais parlé avec une pointe d'ironie, juste pour détendre l'atmosphère. Météore se glissa à mes cotés et miaula son approbation.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

[Désolé, j'avais pas le temps d'écrire plus, je partais à Auchan ^^" ]

Alex :

" Tu as raison Eïlema. Mais pas une auberge miteuse, hein ? (rire) Allez, je rigole, LET'S GO ! "

Je mis en route la plateforme volante pour qu'elle nous suive. Je marcha vers la rue principale.


Morphée :

Quittant mes petits, je rejoignis Météore. Je me pelottena contre lui. On était bien !!

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Je souria à Alex et le suivi à petits pas. Siam allait devoir nous suivre. Par contre, elle devra payer sa chambre... Et on avait plus beaucoup d'argent !

"C'est parti, mais faut qu'on arrive vite..."

Météore :

Je me blottis contre Morphée et ronronna doucement, ma fatigue oubliée. Morphée me procurait une telle énergie que je pourrais parcourrir tout Gwendalavir sans m'arrêter une seule fois !

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

Je me tourna vers Eïlema :

" Si elle veut nous suivre dans notre voyage, elle faudra bien qu'elle nous suive maintenant. "

Je proposa mon bras à Eïlema, qui était essouflée. Remarque, moi aussi !


Morphée :

La chaleur de Météore me rassurait. Nos deux maîtres étaient de nouveaux heureux, enfin, je l'espére !

" Météore, voudras-tu avoir une autre porté avec moi ? ( bref, net précis ! Accepte, please !!! ) "

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

J'accepta volontier la proposition d'Alex et fit un petit sourire en coin. Nous étions arrivé dans une rue pleine de magasins, dont une auberge non loin de là. Je la pointa du regard.

"Et si nous allions dans cette auberge là ? Elle m'a l'air correcte !^^"

Météore :

Je pris d'abord un air vaguement surpris, puis me mis à rougir sous mon épaisse fourrure.

"Heum... Eh bien... Heu, d'ac... D'accoird, comme tu veux, oui, d'accord !"

Je lui lécha la joue affectueusement et la regarda tendrement, avoir une autre portée, c'était pour lui comme un 2ème rêve.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

Pour moi, avoir une 2eme portée, c'était comme renaître une 3eme fois. Je regarda Météore dans ses yeux crystallins, pures. Il était beau. Très beau. Et attetionné. Et intelligent. Et généreux ( tous ça, Richard, y peux toujours courir pour avoir ces qualité ! ).

" Je t'aime, Météore "

Je me mis à ronronner à fond.


Alex :

Je regarda l'auberge : elle avait l'air bien, cette auberge. Une vrai auberge, pour dormir.

" Allez, on y vas ! Ces auberges ne sont pas chères en générale "

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

Je rentra dans l'auberge et s'approcha du guichet, mais avant je me retourna vers Alex.

"On prend combien de chambres ?"

Météore :

Je me frotta contre ma tendre Morphée, et m'arrêta derrière ma maîtrese Eïlema.

"Bientôt nous pourrons dormir, murmurais-je, on va prendre le "lit" le plus confortable !!"

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

Je me frotta contre mon beau Météore. La plateforme nous suivais encore ( heuresement !! ^^ ). Je me colla contre son poil très très doux en écoutant son coeur.

" Tu as raison, on va prendre le meilleur lit "


Alex :

" On en prend deux, d'accord ? Une pour nous deux et les panthères et une autre pour Siam. Sa marche ?

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

"D'accord, ça marche !" (HJ :On dit que Siam est d'accord ^^)

Je demanda comme prévu les deux chambres, dont une pour huit.
Cool
J'alla voir les panthères pour voir si elles étaient réveillées. Fleya bougea une patte tandis que l'oreille de Shaé frémissa. Je monta jusqu'à notre chambre, elle faisait à peu près 25 mètres carrés. (HJ : hum... Je sais pas du tout quelle taille ça fait en réalité x3)

Météore :

J'entraina Morphée dans la chambre et regarda vite fait les lits. J'en choisi un, énorme, moelleux, et haut.

"Que penses-tu de celui-là ?"

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

[ Y a combien de lits ? Parce que si les panthères en prennent un, on devra dormir ensemble !! ]

Morphée :

La plateforme s'était posé en douceur sur le lit et tout doucement, elle diparut pour ne pas que les petits soient réveillés. Je lança un regart reconnaissant à Alex et je monta auprès de Météore. Je m'allongea à côté de lui, comme une carpette. Cela faisait du bien de se reposer après une journée bien rempli !

" Météore, tu penses à quoi ? "


Alex :

( 25 mètres² C'est la taille du préau d'en bas ! Wink )

Je avança dans la pièce : il y avait un lit deux places assez confortable et un autre, une place, avec un matelas super épais, des gros oreillers et une couette bien grosse. Les panthères l'avaient déjà pris alors on prendrait le deux places. De toutes façon, je me demande bien où allait aller les pauvres bêtes ! Et nous !

" Je suis tellement fatigué que j'ai pas envie de me changer "

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Météore :

"Je pense.... Je pense à ce qu'on va faire demain..."

C'était à moitié vrai, car je pensais aussi à la proposition de Morphée, quelques minutes auparavent.

"Et toi Morphée, à quoi penses-tu ?"

Eïlema :

Les deux panthères avaient pris le lit une place, il restait donc celui à deux places, y'avait pas beaucoup de lit !
J'alla m'assoir sur le lit deux places et regarda Alex avec de grand yeux.

"Tu ne va tout de même pas rester dormir habillé, dans cette transpiration ! Va te changer !!! xD"

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Un forum tout nouveau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser