La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Tour De Gwendalavir : De Ondiane à Al-Vor.

+2
Fleya
Morphée
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Eïlema S'il Eishan, Alex Roy'Uncia, Morphée et Météore, ainsi que leurs petits, voyagent vers Al-Vor, la cité aux gigantesques marchés.


Résumé :

Après avoir joué dans le jardin de Ondiane, nos 4 héros et nos ... 4 petits héros ont bien dormis dans leurs lits respectifs. Après avoir attelés Comète et Ouragan, et avoir remerciés les Rêveurs, ils galopent à présent vers Al-Vor.



Alex :

J'étais sur Ouragan. Eïlema était à côté de moi et les 6 onces dans la charrette. Nous allions très vite et nous étions presque arrivé à Al-Vor.

- Encore 1,5 lieu et nous arriverons, cri-ai-je à Eïlema.

Ouragan et Comète avaient bien été nourris durant notre petit séjour et ils étaient en pleine forme. Le panier des panthères avait été mis à l'arrière pour ne pas prendre de risques inutiles.


Morphée :

J'étais contre Météore, à regarder jouer les petits. Ils courraient dans tous les sens mais ne cassaient rien du tout. Mercure et Crystal faisaient la course à travers la charrette.

- Météore ? Si on leur apprenaient à courrir vite ? Ils seraient en avance pour leur age et je pense qu'ils en seront capables. Fleya pense déjà comme les Marchombres ...


Mercure :

On avait été mis dans la charrette. Dedans il y avait super beaucoup de place et on pouvais courrir super vite avec Crystal. Crystal, i courrait super vite mais moi aussi je courrais super vite alors on était à égalité. Je le trouvais bbeau quand il courrais. Je suis pas PG, non PKé. Oh je sais pu ! Mais il est voilà, je peux trouver un garçon beau quand même ! Et puis, Je dis ce que je veux na !

J'aimerais bien que Fleya elle joue avec nous et Shaé aussi parce que ellle est super intelligente ! Elle est pas rapide mais super intelligente.

- Dis, Crystal, on demande à Fleya si elle veut bien jouer avec nous ? Elle est super rapide en plus ...


Crystal :

Je voulais bien que Fleya elle joue avec nous ! Je m'arreta de courir et je marcha jusqu'à elle, dans le panier.

- Tu veux bien jouer avec nous ? Il y a plien de place dans la charrette pour courir !


Fleya

Fleya
Panthéronne super marrante et super rapide

Fleya :

"OOOOOOHHH !!! Chouette !!! Je viens tout de suite !!"

Je sauta du panier et courra dans tout les sens à une vitesse incroyable.

Météore :

"D'accord, je suis sur que Fleya, Mercure, Crystal... Et Shaé sont prêts !"

Je les regarda courrir comme des fous dans la charette, tout en faisant attention qu'ils ne tombent pas, où qu'ils allaient déranger Alex Et Eïlema.

Eïlema :

Je regarda Alex, puis fixa au loin.

"Tu.. Tu te rappelles ce qu'a dis Ivana à propos de la statue ?"

Crystal

Crystal
Panthéron super rapide

Mercure :

J'attendis que Fleya s'est arreté pour lui demander à quoi elle voulait jouer. Je lui demanda aussi :

-"Est-ce que tu veux bien que Shaé joue avec nous ?"

Moi, je voulais que Shaé elle joue avec nous parce que on a jamais fini une partie de cache-chat ! ^^


Alex :

- "Qualle statue ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler ?"

Je savais pas de quoi elle faisait allusion.


Morphée :

Je me blotti contre Météore dans son poil duveteux en ronronnat de plaisir. Je regardait jouer les petits. Ils semblaient choisir de quels jeu ils voulaient jouer. Ils sont mignons !

-" Météore, tu les trouves pas beau comme ça ? C'est vrais qu'ils sont beaux et musclés nos petits ! Mais y a pas que ça qui compte. Il faut être gentil et attentionné, comme toi !"

Je ronronna encore plus fort contre lui ....

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

Je soupira avant de dire :

"Non, laisse tomber, c'est pas important..."

* Pour moi si... mais bon.*

Fleya :

Je m'arrêta en dérapage contrôlé et répondis à Mercure :

"Bah, c'est comme elle veut, moi je veux bien !"

Shaé :

J'étais tranquillement en train de dormir, j'entendis qu'on parlais de moi, alors je tendis une oreille pour écouter, tout en restant somnolante dans le panier.

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

*Je suis entrain de la vexer .. *

" Tu parles de la statue qu'Ivana avait crée à Al-Jeit ?

Je pensais que c'était ça ....


Crystal :

J'étais impréssioné par les qualité physique de Fleya mais si je voulais faire pareille je pouvais, enfin, je crois ^^'

- OK, je vais la réveiller !

J'alla voir Shaé mais elle dormait profondément ...



Mercure :

J'attendis que Crystal revienne :

" Fleya, comment tu fait pour courir si vite ?!? Tu peux me dire ?!? "

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Moi :

"Heu..................................... (long silence) oui."

Je baissa la tête, et resta silencieuse. Mais à un moments donné ce fut un peu pesant, donc je me releva et souria.

(HJ : je sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais faut qu'ils soient joyeux alors....)

Fleya :

"Heu, bah, je sais pas, je met une patte un peu en retrait et une beaucoup devant et je m'élance, après tu laisse les pattes faire le reste."

Je le regarda, puis remua mes moustaches. Je savais pô si il avait compris un peu ce que je disais...

Shaé :

Je bailla et me releva un peu, je vis Crystal qui s'approchait de moi. Je m'étira chaque pattes avant d'aller à sa rencontre.

"Qu'est-ce que vous faites ?"

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Crystal

Crystal
Panthéron super rapide

Mercure :

C'était pas du tout ce que je faisais avant ! Elle dois courir vite alors ! J'essaya et je courrais super vite, comme Fleya ! Mais j'avais encore un peu de mal avec cette technique. Moi avant je courrais en marchant vite ^^' ! Faut que je dises ça à Crystal puisque il fait pareille ! Je vis Shaé qui se dirigeais vers nous :

" OUAIS ! Youpi ! Tues là ! On va pouvoir jouer à cache-chat ! Youpi ! Miaou !

J'étais super content alors je sautais, je courrais n'importe où ( et là, se me trôle pas contre le mur ! ^^ ! )

[HS : Je fais le joyeux ! youpi ]


Crystal :

J'étais content moi aussi, à la fois parce que Shaé était là et aussi parce que Mercure était heureux et joyeux. Je m'élença moi aussi, mais en changeant de technique, en mettant les pattes de devant au loin et les pattes de derrière loin aussi pour mieux pousser. Je courrais trop vite mainteant ! C'était super de sentir le vent contre son visage ( Elle est très venteuse notre charrette ! lol ! ) Mais je retourna vers Shaé et Fleya et je leur dis :

" Allez vous cachez, je fais le compte ! 1, 2, 3, 5, 4, 6, 9, 0, euh ........................... mince , je reommence : 1.2.3 ...."

Mercure était déjà parti ce cacher. Oups, j'aurais pas du regarder ! ^^'.


[HS : on dit que tu me vois pas regarder ]

Morphée :

Je dis à Météore :

- C'est pas la peine, ils ont trouvés le truc. Ils vont le dire à Shaé, j'espère. "

J'étais pu contre Météore sans faire exprès parce que je voulais les voir. J'étais fière ! Très fière de voir mes petits apprendre des choses que je n'ai appris qu'avec Alex qui m'avait conseillé !.


Alex :

Je répondis à son sourire en dessina un GIGANTESQUE feux d'artfice dans le ciel. Ils se voyaient parfaitement, malgré le soleil. Il était Magnifique. Je dis à Eïlema :

-" C'est pour ta soeur si elle nous voit. "

Je lui pris la main ...

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Fleya :

Je fila à pas feutrés vers papa et maman.
J'allai m'enfouir dans la fourrure de papa pour me cacher.
Je leur murmura :

"Surtout, chuuut, je suis cachée et c'est Crystal qui compte !"

Eïlema :

Je rougis un peu. Il me prit la main, je serra la sienne. ( aller hop, baclé xD)
Je vis le feux d'artifice, il était magnifique, sur quIvana allait voir ça. ^^

"hum, oui, peut-être qu'elle va le voir !"

Météore :

"Ok Fleya on dira rien !"

Je la sentait gesticuler dans ma fourrure, mais elle s'arrêta après quelques secondes.

*Je me demande où va bien se cacher Shaé...*

Shaé :

J'alla vite me cacher, je cherchais une bonne cachette, je vis que mes maîtres se donnaient la main, je secoua la tête en poussant un petit "beurk" puis me cacha au fond de la couette d'un des lits et me fis toute petite. Puis je ne bougeai plus d'un poil.



Dernière édition par Eïlema Sil' Eishan le Dim 19 Avr - 19:20, édité 1 fois

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

J'étais subjugée par la beauté d'Eïlema quand Ouragan fit un petit écart de la route. Je le redressa vite fait bien fait et je dessina le clou du spectacle : un Titanesque Coeur rose, rouge et blanc en feu d'artifice qui explosa en confetti en forme de petits coeurs qui eux-même disparaissaient dans une musique sublime ( c'est un extrait de Menelik ! Non, je rigole, c'est un extrait de la 9eme symphonie de Mozart ! ^^ ).
Une fois le spectacle terminé ( c'eest un super spectacle ! mort de rire mdr ), le lui dit :

" Je t'aime pour toujours, Eïlema, pour toujours ... "

[HS: je suis nul en amour alors te fou pas de ma gueuele ! :{ ]


Morphée :

Elle était mignonne ma Fleya. Je la rassura très très très discretement :

" Je dirais rien ma chéri ! Tu me connais ! ^^ "

Elle ne faisait auncun bruit, je ne sentais même pas sa respiration Rien !
* Elle est drôlement forte ! *
C'était une vraie Marchombre ma fille ! :]


Mercure :

Je me cacha dans un coin où il faisait très très sombre. Mais j'étais super sérré mais je suis sûre que Crystal ne me verrai pas parce que là, rien dépassait et j'arrivais pas à me voir moi même ! Je ne fis alors pu de bruit pour ne pas attirer l'attention.
Crystal avait fini de compter et il se dirigeait vers le lit de Alex ( Shaé est dans celui de Eïlema ! ^^ ). Shaé elle s'était super bien caché parce que l'on voyait pas de bosse tellement elle est petite mais Fleya était d'autre mesure ( CF " Le Renard et la Cigogne" mdr ). Maman était génée par ce petit poids en dessous d'elle et elle dépassait plusque avant. Je ne pouvais m'empecher de rire mais je me retint quand même. Heuresemnt parce que Crystal passait par là. Je crois qu'il m'a pas vu. Ouf !


Crystal :

Je ne voyais personne mais je trouvais que Maman était un peu plus haut que d'habitude. Sa doit être mon imagination. Mais je vais quand même voir ... niark niark niark !
Je sauta dans le panier et je demanda à Papa et à Maman malicieusement :

" Vous n'auriez pas vu Fleya par hasard ..."

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

j'étais pliée en deux tellement c'était minable et........... heu, nan.
J'étais émerveillée par ce "spectaaacle" entièrement de coeurs.
Je fixa Alex avec une telle émotion que mes yeux brillaient telle des étoiles. ( la la la...
Le Tour De Gwendalavir : De Ondiane à Al-Vor. Chiourme insouciant )

"Oooooh.... C'est joulii !!" ( XD encore trompée...)

"Moi aussi je t'aiiiiiime, mon chériiiiii !" ^^ ( ça s'arrange pas)

Météore :

Voyant Crysral s'approcher, je retins mon souffle quand il demanda si on avait vu Fleya. Je lui répondis d'une voix assurée :

"Je l'ai vu passé quand tu comptais tout à l'heure..."

Fleya :

J'attendis que Crystal parte, je ne respirais plus, ne bougeai pas d'un millimètre.

Shaé :

Toujours cachée dans le lit d'Eïlema, j'écoutais Crystal parler. Fleya devait se trouver pas loin...
J'essaya d'apercevoir quelque chose en ondulant de sous la couverture. Je l'aperçu, qui parlait à maman et papa.
C'était de la tricherie !! ^^




https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Crystal

Crystal
Panthéron super rapide

Morphée :

" Je l'ai vu aussi, euh ...."

J'étais très embarrassé parce que je ne pouvais pas mentir à Crystal.


Crystal :

J'avais eus la confirmation que j'attendais.

" escuse moi, M'Man ! "

Je bondis sous ma Maman chéri et je trouva Fleya immobile.

" T'avais pas le droit d'être ! Tu as trichée ! Mais c'est pas grave, tu t'es fait prendre ! "

Je riait en moi parce que on pensais que c'était une bon,ne cachette on était sdouvent trahie par les siens.

" Allez tu vas m'aider à trouver Mercure et Shaé ! Ils sont pas sous le lit de Alex déjà ... "


Mercure :

Je vis Fleya sortir du panier avec Crystal. Ce-dernier se dirrigea vers le lit de Eïlema. Shaé, je savais où qu'elle état parce que je l'avait vu mais j'aurais été incapable de la trouver tellement elle était discrète !

* Elle es*t pas rapide mais qu'est-ce qu'elle est discrète ! *


Alex :

J'étais heureux que mon spectacle lui plaise. Alors, je dessina des fleurs tout le long de notre chemin, le rendant magique. Il était digne de Eïlema !

" Pour toi, Eïlema. "

Mes fleurs dégageaient un magnifique parfum qui parfumaient l'air d'une joyeuse odeurs.

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

"Oh... Merci! Quel joli cadeau :)"

----------------------------------------------------------------
Une fois tout les petits panthérons trouvés, une petite difficulté pour Shaé, Eïlema et Alex arrivèrent enfin à Al-Vor.
Ils s'arrètèrent et tout le monde descendis de la charette. Ils allaient visiter un peu la ville avant de trouver une auberge pour la nuit.
Après ils allaient voir leur prochaine destination.

( Baclé mais c'est pas grave, tu éditeras xD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser