La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage vers Ondiane

+4
Alex Roy'Uncia
Eïlema Sil' Eishan
Météore
Morphée
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Voyage vers Ondiane Empty Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 16:45

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Resumé : Les 4 passagers accostèrent 2 jours plus tard. Ils se dirigeaient vers Ondiane, pour se reposer, puis irai à Al-Vor pour participer au grand Marché.
Les petits de Morphée et de Météore sont maintenant très grand et ils bougent énormement. Météore et Morphée sont très heureux mais Morphée soufre un peu de l'agitation de ses petits.
Alex et Eïlema sont très heureux pour leurs onces et ils ont hâte d'en prendre soin. D'après leurs évaluation, il y en 4.
Comète et Ouragan sont euphorique de pouvoir à nouveau galoper dans l'herbe



Morphée :

Je sentais mes bébés tous beau dans mon ventre bougeaient comme des diables car ils voulaient sortir. Ma gestation allait à sa fin et j'avais des contractions abobinnables. Heureusement que Météore était là ! Nous étions à l'arrière de la charrette tandis que nos maîtres faisaient courrir les chevaux avec frénésis.
- J'espère que l'on est bientôt arrivé, je vais pas tenir longtemps !


Alex :

J'essayais d'aller le plus vite possible. Depuis que l'on avait dépassés la moitié de la distance qui nous séparaient de Ondiane, Morphée ressentait des contractions horribles. Les chevaux étaient très endurants et ne montraient aucun signe de faiblesse.
- Allez Ouragan, plus vite !

2Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 16:53

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore :

Je léchais sans cesse le front de Morphée, pour la refroidir un peu. Je restais calme, pour la rassurer.
Les pettis voulaient sortir, je voulais que ça se passe bien.
Je murmurais des choses rassurantes à Morphée, ça devait bien se passer !

Eïlema :

J'étais inquiète pour Morphée, je me retournais sans cesse pour voir comment elle allait. Heureusement, Météore la rassurait comme il pouvait, ça me soulageait un peu. Je disais à Comète d'aller plus vite, on était bientôt arriver.
Bientôt Morphée allait pouvoir mettre ses petits au mondes en toute sécurité.

"Aller Comète, on est bientôt arriver, fonce !"

3Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 17:01

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée :

- Merci ! AAAAÏÏÏÏEEEE !
Du sang commençait à sortir de l'endroit ( ... ). J'avais mal. Très mal. Mais, je ne pouvais pas accoucher comme çà, ici. Il fallait que sa soit à Ondiane pour que les petits soit bien traité, pas dans cette charrette.
- Sa va pas le faire !
De la sueur coulait de mon front. J'étais trempé de sueur. Et j'avais mal.



Alex :

J'entendis Morphée hurlée de douleur. Apparament, les chevaux l'avaient entendue, et galopaient encore plus vite. Mais ils commençaient à faiblir.
- Allez, Allez, Plus vite !
Je ne pouvais m'empécher de jetez des coups d'oeils inquiets à l'intérieur de la charrette. * Elle souffra, faut faire vite ! *
Soudain, je vis le toit de la Confrérie de Ondiane.
- La voilà , hurle-ai-je, plein de joie, On y est presque !

4Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 17:07

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Météore :

"Courage ma chérie, ony est presque, courage, tient bon !!!"

Je continuais de la lécher, je voyais que ça allait mal, mais je ne pouvais pas faire mieux...

Eïlema :

J'arrêta les chevaux devant la confrérie, et courra voir Morphée. Elle avait l'air mal en point. Il fallait faire vite, mais je n'avais jamais eu à faire à ce genre de situation... J'appela Alex, pour qu'il m'aide à la porter à l'interieur.

5Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 17:12

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Je fus prise par Eïlema et Alex. Ils approchèrent de la grande porte et Alex dit :
- Ma panthère a des contractions. Vite !
La porte suivrit brutalement. Des larmes m'aveuglaient. Soudain, un MIAOU ce fit attendre. Figée d'horreur, je sentis le petit tomber de moi ...

( Météore, tu peux le sauver héroïquement stp ? )

6Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 17:19

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Je les suivais de près, inquiet pour Morphée. Soudain, un petit naquit et tomba. Je me précipita pour le sauver. Je le lécha de partout et il commença respirer. Quelle joie, j'avais un petit !
Il miaula faiblement et se tortilla dans ma gueule, je le réconforta en ronronnant.
Le petit se calma et resta-là, pendant à ma bouche, pendant que mes maîtres mettaient Morphée en sécurité.

7Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 19:29

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Météore était arrivé à temps et avait rattrapé le bébé au vol ! OUF ! Mais les autres arrivaient et il fallait faire vite. Les r^veurs me posèrent par terre devant Météore qui léchait le petit rescapé. Les 3 autres petits arrivèrent sans encombres.
- Comme ils sont BEAUX !
Je les lécha pour les nettoyer de mon sang et du plasinta ( je sais pas comment sa s'écrit ). Ils miaulaient faiblement mais semblaient heureux.

8Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 19:41

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

J'accoura voir Morphée, elle était très heureuse de ses petits aparemment !
Je déposa le premier né près d'elle. A leur odeur, il y avait deux filles, et deux garçons.

"Ils sont trop beaux !!!! Ils tiennent ça de toi !"

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

9Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 19:51

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée :

- Miaou ! (merci)
Elle est gentille Eïlema ! Elle avait raison, il y avait 2 garçons et 2 filles. Equitable. Le petit rescapé avait été placés près de son frère et de ses soeurs par Météore. J'étais si ému ! Ils étaient encore plus beaux que ce que j'espérais. En plus, ils avaient l'air costauds et musclés ! La fourrure était maintenant propre et ils miaulaient car ils avaient faim. Je me mit sur le ventre pour qu'ils puissent manger tranquillement.
Ils n'étaient pas aveugles comme les chatons et arrivaient à marcher un peu, juste assez pour ce déplacer vers moi.
Je sentais le lait à mes mamelles tout chaud et tout épais pour mes petits. J'espèrais qu'il serait assez bon ! On sais jamais !



Alex :

Quand le petit once était tombé, j'ai cru qu'il allait mourir. Mais Météore l'a rattrapé au vol héroïquement. Il est si fort !
Ils semblaient si heureux d'être parents que j'en eut les larmes aux yeux.
Les petits semblaient en bonne santée, robuste et grand. Morphée les avait nétoiyé avaec amour et les avait laissé taiter.
- Ils foudraient les déplacer dans un endroit confortable et chaud, pour pas que les petits attrapent froids

10Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 20:13

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

J'ocha la tête, les petits étaient trop mignon... Il fallait les protéger du froid. Je dessina un beau et grand panier pour que Morphée et ses petits puissent aller dedans.
Puis je regarda Météore, qui miaula pour dire que c'était assez bien.

Météore :

J'aimais bien le panier qu'avait dessiné ma maitresse, au moins, ça réchauffera les bébés de ma Morphée.
J'alla inspecter à l'intérieur, il y avait de la laine partout, il faisait bon dedans !

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

11Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 20:22

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

Le panier qu'avait déssiné Eïlema était vraiment magnifique ! Et très grand en plus avec des bords assez hauts pour pas que les petits s'échappent pas
Je fis monter les bébés onces dans le panier puis moi après et je les lécha affecteusement. Ils ronronnaient plus fort maintenant et semblaient un peu plus réveillés que tout à l'heure !
Le petit rescapé était très calme mais son frère était très turbulent et actif. Les femelles, elles, se faisaient des calins entre elles.
* Ils sont trop choux ! *
Tantôt ils dormaient, tantôt ils jouaient, tantôt ils mangeaient. J'appella Météore :
- Viens à côté de moi Météore, il y a assez de place pour tout le monde. Tu vas pouvoir rester avec moi et eux !
Je me réjouissaient à cette idée qui pourrait me faire rester avec ceux que j'aime.
- Ils ont l'air drôlement intelligent quand même , dis-je à Météore, regarde un peu le petit rescapé, il compte ses frères et ses soeurs. Il va pas aller loin !

12Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 20:36

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Météore :

Je vins à coté de Morphée, et m'asseya près d'une petite femelle, qui se mit à jouer avec ma queue. Je la laissa essyer de l'attraper, elle montait dessus, puis retombait sur la laine. La panthéronne s'endormit ensuite entre mes pattes, en ronronnant, comme moi ! Elle me ressemblait bien cette petite. Mais, je ne savais pas comment l'appeler. Peut-être Fleya... J'adorais ce nom, c'était celui de ma mère... Je reprennais mes esprits quand un petit grimpa sur mon dos. il retombait à terre à chaque fois, mais retentais le coup plussieurs fois, et réussit à monter sur ma tête. Il ronronna bruyament et fit un petit miaulement pour que son frêre et ses soeurs poissent voir son "exploit". Les petits accoururent et miaulèrent joyeusement.
Je ne pouvais plus bouger, j'allais faire tomber le panthéron.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

13Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 20:47

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

Je voyais le petit panthéron monter sur la tête de Météore. Celui-ci ne pouvait pas bouger sinon, il faisait tomber le petit. Furieuse, je l'appella :
- Tu descends tout de suite ! Non mais ! Tu te rends pas comte des dangers que tu prends ?
Le petit sauta alors dans le panier avec grâce et se frotta contre moi pour montrer qu'il regrettait ce qu'il avait fait.
- Miaou
- T'en fait pas ! Mais ne recommence pas !
Puis, je voulais lui dire que j'étais fière de ce qu'il avait fait.
- Mais sinon, tu es très fort en escalade.
Je le lécha un petit coup sur la tête.
- Allez, je suis pu fachée !
Il ronronna, reconnaisant.

Puis, une femelle sauta sur ma queue, comme avec Météore.
- Comment tu veux l'appeler, dis-je avec plein de tendresse. Je croyais que tu voulais Fleya, non ?




Alex :

Je voyais les petits jouer avec leurs parents. Ils étaient si beaux ! Mais il fallait les déplacer dans un endroit tranquille, pas dans l'entrée de la Confrérie. Je demanda au rêveur :
- Pourriez-vous les installer dans une chambre avec nous ? t nous donnez une chambre ?

14Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 21:03

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Météore :

Une fois le petit escaladeur decsendu, je regarda la petite, qui avait joué avec ma queue tout à l'heure. Je voulais l'appeler Fleya, et Morphée avait l'air d'accord !

"Tu veux bien qu'on l'appelle Fleya?? Ca me ferait tellement plaisir !!"

Eïlema :

Je fixa les 4 petits un par un, mais je ne pouvais pas les toucher, j'étais pourtant vraiment tentée !
Alex demanda une chambre, pour la nuit au moins. Il fallait une chambre pour 8 maintenant ! ^^

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

15Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 21:18

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

- Moi aussi, sa me ferais tant plaisir de l'appeler comme ça ! Je trouve ce nom magnifique !
Fleya était vraiment un merveilleux nom. Il était vraiment déstiné pour notre fille. Je m'adressa à Fleya :
- Bonjours ma coquine ! Tu t'appelle Fleya maintenant. Tu aimes Bien ?
Fleya poussa un miaulement approbateur. Puis elle se mit à ronronner et se frotta contre Météore. Mais la fourrure de Météore était si épaisse, qu'elle s'enfonça completemment. Je ris de bon coeur pour ne pas la vexer.
- Sa à l'air de te plaire !
Je le pris par la peau du cou pour l'aider à revenir parmis nous. Elle riait elle aussi.




Alex :

- Oui, je peux vous prêter une chambre grande pour 8. Suivez moi.
Il attendit que nous prîmes le panier. Je le fit soulever par le Dessin. Nous le suivîmes jusqu'à une grande porte en bronze. A l'intérieur, il y avaient plein de place. Il y avait deux lits, une armoire, une porte menant à la salle de bain et aux toilettes et une autre pour aller sur le jardin.
- Merci beaucoup, noble rêveur !

16Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 21:24

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Météore :

Je ronronna très fort, ce nom plaisait à ma fille, ça me mettait en joie.
Je me colla à Morphée et regarda gambader les petites panthères.
Quand on arriva dans la chambre je sortis juste pour me dégourdir les pattes. je revins près de ma belle Morphée et lui avait apporter deux bâtons de siffleur. Un des petits mâle renifla le bâtons de siffleur. Il le lécha et voulut mordre dedans mais n'y arriva pas.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

17Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 21:34

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

Le petit rescapé voulait manger du bâton de siffleur. Il était rigolos à regarder mais risquait de se faire mal.
- Arrête. Tu vas te faire mal. Pour toi, c'est du lait !
Il avança vers moi pour taiter. Il avait très faim ! Quand il fut repu, il s'endormi contre moi. Sa respiration me réconfortait.
- J'aimerais bien qu'il s'appelle Mercure, comme mon frère ...

18Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 21:37

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Météore :

"Oui ! Nous allons l'appeler Mercure !"

Je ronronna d'approbation. Mercure ronronna lui aussi, même si il ne savait pas pourquoi.


Eïlema :

Je regarda la chambre et m'asseya sur un des lits. Je regarda partout, puis fixa Alex, pendant
au moins 5 minutes. Je le regardais car je ne savais pas quoi faire d'autre.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

19Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 21:42

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

- Tu es d'accord ? Sa me fait très plaisir, tu sais !
J'étais très heureuse que Météore accepte ce prénom. Pour moi, il est symbolique. Je ronronna de plaisir.



Alex :

Je voyais Eïlema me regardait. Elle semblait heureuse. Je m'essaya sur le lit à côté d'elle et je lui dis :
- Je t'aime, Eïlema. Je t'aime.

20Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 22:37

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Météore :

Je m'allongea dans le panier, et déjà des petits montaient sur moi. Je proposa à Morphée de dormir sur moi, pour qu'ellle se repose, la journée avait été dur pour elle ! Je fis mon ronron habituel et m'endormis, facilement, j'espèrais juste ne pas faire de cauchemar.


Eïlema :

Je pris sa main et m'appuya sur lui.

"Moi aussi je t'aime Alex, plus que tout."

J'étais bien sur lui. Je me sentais en sécurité, et rien n'aurais pu gacher se moment. Ce n'était pas souvent qu'on pouvait se faire des câlins (^^). J'aurais voulu l'embrasser, mais je n'osa pas.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

21Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 22:43

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Morphée :

Météore me proposa de dormir sur lui. J'accepta mais avant, je mis les pantherons devant moi pour qu'ils puissent taiter quand ils auront envie.
- Oui, mon coeur, je veux bien.
J'écoutais son ronronnement habituel pour m'endormir. Le problème avec lui, c'est qu'il s'endort trop vite ! C'est pas grave et puis, de toute façon, j'étais trop fatiguée pour parler.
Je m'endormis dans sa fourrure, tranquille.



Alex :

J'avança ma bouche de la sienne.
- Tu ... Je ... Ils ... Nous ...

22Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 22:47

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

(Météore continue de dormir)

Eïlema :

"Chuuut..."

Je mis mon doigt sur sa bouche, et souria. Je pris son visage et l'embrassa tendrement. J'aurais voulu rester là, mais il était tard. J'attendis qu'il encaisse le coup, et je le regarda, des petits coeurs dans les yeux.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

23Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 22:48

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

( Morphée dort aussi )

Eïlema m'embrassa tendrement. Elle se retira et je restait là, encore sous le choc.

24Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 22:51

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Je me leva et le laissa là, le temps d'aller me laver. Quand je revins, je m'asseya sur mon lit. J'aurais voulu dormir avec lui. Tant pis ! Je pensa, encore. Je pensais souvent. J'attendis qu'il aille se laver. Je dessina un livre et une plume, puis un encrier. J'écriva dans ce livre, ce sera mon journal intime.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

25Voyage vers Ondiane Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 22:55

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

J'alla me laver dans la salle de bain. Quand j'eux fini, je marcha jusqu'au lit de Eïlema qui écrivait dans un livre. Conscient qu'elle écrivait un journal intime, je détourna le regart vers les panthères. Ils dormaient tous silencieusement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Voyage vers Al-Chen
» Plan de Ondiane

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser