La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage vers Ondiane

+4
Alex Roy'Uncia
Eïlema Sil' Eishan
Météore
Morphée
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Jeu 21 Fév - 22:59

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

J'avais fini d'écrire, je ferma mon journal et le posa à coté de mon lit, sur une table de chevet. Puis je me tourna vers Alex. Je lui demanda, calmement.

"Dis, tu va dormir tout de suite ? Moi, je n'ai pas du tout envie de dormir..."

Je baissa la tête, j'avais trop de chose à penser, trop de stress...

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

27Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 12:00

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

- Moi non plus, je ne pas trop envie de dormir. On a eut trop d'émotions dans la journée.
J'étais pas fatigué du tout. Depuis que Morphée avait accouché, j'étais comme sur un petit nuage.



Morphée :

J'étais dans une prairie magnifique. Mes petits jouaient avec moi et Météore ...

28Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 12:41

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

( J'arrive plus à répondre !!! TT_TT )

Eïlema :

Je resta assise sur mon lit, en attendant que le temps passe. Je voyais Météore qui dormait profondément, mais il avait l'air de faire un cauchemar, car il avait les griffes sorties et il grognait de temps en temps. A oui, des fois, il se levait et attaquait la couette des lits, j'étais obligée d'en dessiner d'autres, pour pas que ça se voit. Quelle nuit !
Une fois la nuit passée, ce qui dura une éternité, j'avais à peine dormit deux heures. J'alla manger.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

29Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 13:01

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée

J'étais dans une prairie magnifique. Mes petits jouaient avec moi et Météore ... Nous sautions, nous courions, jusqu'à ce que les fleurs de la prairie deviennent des serpents. Ils déchiquetaient nos bébés devant nous. Nous courions pour les rattraper mais de ronces nous bloquer le passage.
- Au secours Mamam, Au secours Papa !
- A l'aide
- AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
C'est cri me déchirraient le coeur. Je griffait les ronces, je les mordait, mais rien ni faisait.
- A L'AAAIIIIDDDEEE !!
Le sang coulait de moi par toutes les griffures et les entailles que mon fait les ronces et les épines. Je cria :
- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!


Et je me réveilla, essouflée et en sueur. Les petits dormaient tranquillement mais Météore faisait lui aussi des cauchemarts. Il déchirait la couette au fur et mesure qu'Eïlema en Redessinait. Moi aussi, j'avais déchiré la couette.
Je lécha mes petits, et je me rendormit, sans cauchemart cette fois.

30Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 14:28

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

J'étais bien, j'étais contre ma maman chéri et je dormais dans un super super panier. Fleya elle dormait aussi et je voulais jouer avec elle. Mais j'étais tous fatigué et il fallait que je dorme pour pouvoir jouer demain.
Papa, y devait faire de cauchemar parce qu'il bougeait dans tous les sens. Mais je me rendormit vite contre ma maman.

31Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 15:41

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Météore :

Je me réveilla, tout engourdis, et m'étira de tout mon long. Je sortis du panier et alla faire le tour de la salle.
Les petits dormaient tous, à l'exeption du deuxième mâle, qui m'avais suivit en secret. Il était discret ce panthéron !
Il ronronna et se frotta contre ma patte. Je soupira et le prit par la peau du cou et le remmetta dans le panier. Il se mit à sauter sur Morphée, je lui disait d'arrêter, mais il continuait malgré mes avertissements.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

32Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 15:48

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

( HS : Tu peux être un père qui fait obeir stp )

Morphée :

Le deuxième mâle me réveilla en sauta sur mon ventre. Il montait et glissait sur mon ventre en rigolant.
- Bonjour, tu vas bien ce matin ?
- Oui, maman. Je t'ai reveillé ?
- Oui, mais tant fait pas. J'étais déjà reveillé de toutes façon. Mais quand Météore te dis quelque chose, il faut que tu obeisse. Sinon, tu seras puni.
Mercure et Fleya commençait à se reveillaient, ainsi que la première femelle. Il fallait les nommer.
Je demanda à Météore :
- Comment on appelle les deux autres ?



Mercure :

Fleya se réveillait aussi quand je me réveilla. Elle était gentille ma soeur. Je lui demanda :
- Tu veux bien jouer quand on aura déjeuner ?
- Oui Mercure ! T'es rigolo, toi.
Elle voulait bien ! J'étais content parce qu'elle court vite et c'est rigolo de jouer à chat quand elle court vite.

33Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:13

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

(H.J : rooooh...)

Météore :

"
Nous allons appeler la femelle Shaé et le mâle Crystal, tu es d'accord ?"

La femelle se tourna vers nous, voyant bien qu'on parlait d'elle. Elle s'assea confortablement et regarda Morpphée et moi d'un air sérieux.

( Pas d'inspi, désolée mais ça viens pas.)

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

34Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:21

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

(la sorciere va faire des messages plus long pour que cela en face moins!! diabolo pas content) Cela fasait 3 jours que je cherchait alex et Eilema, je ne venait de me souvenir que maintenant que la Panthéronne était pleine et la gestation devait arriver à son terme! Dans ce cas ils étaient à ondiane! Je fis un pas sur le coté et arriva à l' entrée d'ondiane, Je me dirigéa vers le burau et on me repondit qu' ils étaients arrivés hier soir avec deux panthères...et quatres petits décidements j' était encore plus présés de les revoirs, j' était tellement présée que je ne fit meme pas les 100 metres qui me séparaient de leur chambre et fis un pas sur le coté, je frappas à la porte

35Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:23

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Morphée :

La petite Shaé me regardait d'un air sérieux. Elle semblait aimait se nouveau nom. Le petit mâle arriva aussi et miaula pour dire qu'il adorait ce nom. Il lui allait bien, d'ailleur, car ses yeux étaient aussi clair que du crystal.
- Oui, j'aime bien ces nom et eux aussi.
Je ronronnait très fort. Tous nos petits avaient un nom qui leurs plaisaient.
- Toi maintenant, tu t'appelles Crystal et toi Shaé. Vous aimez bien ?
- MIAOU !
- MIAOU !
- Allez jouer maintenant avec Mercure et Fleya !
J'éttais très heureuse de savoir que mes petits étaient content de leur prénom. Je dis à Météore :
- Ils sont pas beaux, nos bébés ! Demain, ils commencer à parler autrement qu'avec des MIAOU !



Mercure :

Mes deux autres frère et soeurs s'appellaient Crystal et Shaé. C'était des beaux noms ! Mais Mercure, c'est encore mieux !
Je jouait avec Fleya depuis une demi-heure. Elle courrait très vite et elle était très agile, encore plus que moi ! Mais j'étais pas jaloux parce que c'était ma soeur.

36Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:28

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

Ils sont peut être déjà repartis... je frappas de nouveau à la porte

37Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:32

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Soudan, je fus sur mes gardes. J'avais crus entendre un bruit, et Fleya s'arrêta brusqueùent.

"P'pa ? Sa va ? t'as l'air inquiet ! Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Je me tourna vers elle et lui dis d'un air posé.

"Ce n'est rien, retourne jouer avec ton frère."

Je regarda Morphée, me demandant si elle avait entendu elle aussi. Je ne voulais pas inquiéter les petits.

"Tu as entendu ? On dirait que quelqu'un à frappé...."

38Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:37

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Morphée :

Quelqu'un frappait à la porte. Je sentis l'odeur infect d'un lézard et d'une autre connu ... Mais je ne savais pas qui. Mais je savais qu'il ou elle était méchante ou mal attentioné(e). Je grogna et je rassembla tout mes petits sous moi. Puis, je me roula sur eux de façon à ne pas leurs faire mal et à leur laisser de l'oxygène.
- J'ai entendu et je sais qui c'est.



Mercure :

Maman nous avait tous mis sous elle pour nous protéger. Moi j'avais peur. Elle grognait faiblement et ne bougeait pu du tout. Je sentis une horrible odeur de ... je sais pas. Mais j'ai peur !

39Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:41

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

Je regarda Alex. Il attendait peut-être quelqu'un... Je me leva lentement, et me dirigea vers la porte.
Quand je fus devant, je pris la poignée et resta là deux minutes, ne savant pas qui s'était. Je me décida à ouvrir la porte.

"C'est pour qu....."

Météore :

Je me mis devant Morphée et les petits, pour les protéger si une personne mal inttentionnnée venait.

40Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:42

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

Il n' y avait personne un peu décue je dus me résigner à partir lorsque mon lézard vint se blottir dansmon cou."Ils sont là"

41Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:45

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Morphée :

D'un coup, je me rappella qui c'était.
- C'est la soeur de ta maîtresse ! Elle est horrible ! Et son lézard pareille. Elle est vicieuse : elle fait gentille mais en fait, elle te donne un coup de poignard dans le dos.Fais bien attention à elle.
J'avais peur. Vraiment peur. Elle était une Dessinatrice et sa me faisait encore plus peur.


Alex :

Quand je vus la soeur de Eïlema, je fus pétrifié sur place. Comment avait-elle su que nous étions là ?
- Comment nous as-tu retrouvé, cria ai-je à Ivana.

42Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:52

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

C'était Ivana. Elle était venue nous voir ! Apparemment elle pensait encore à moi !

"Ivana !!! Ca me fais plaisir de te voir !! Comment va Sernia ?"

Je l'accueuilla et la fis rentrer dans notre chambre. J'étais un peu surprise quand même !

43Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:56

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Morphée :

J'avais vu juste. C'était bien c'était bien la soeur de Eïlema. Je fis semblant de dormir pour ne pas attirer l'attention sur nous. Mes bébés commençaient à bouger. Je les fit arrêter en leur disant qu'il y avait un lézard. Ils arretèrent d'un coup.
- Regarde, elle est horrible. Elle a des faux ongles, un poitrine énorme ( je me fis à la signature ! ) qui est artificielle et un lézard des plus méchants. Fais attention !


Alex ( faut que Gaëlle réponde )

44Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 16:58

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

mon lézard leur faisait peur! plusieur miaulements se firent entendre , je dessina une boite en métal et y placa dé licatement Sernia." Désolé"Salut Eilema... salut Alex Roy Uncia.
Les panthères vont bien? Les reveurs m' ont expliqué qu'elle avait mis bas

45Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 17:01

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

"Elles vont très bien, ne t'inquiète pas."

Je fus soulagée. Morphée et Météore n'avait plus à avoir peur, le lézard n'était plus là.
Je fis s'assoir Ivana et fixa Alex du regard.
Elle ne voulait aucun mal, juste nous rendre visite.

"Dis-moi, pourquoi es-tu venue me voir ?"

46Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 17:05

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

Il y à 3 jours tu es partie sans me dire au revoir, je m' inquitait et comme je savais que la panthérone était pleine je m' inquitait, tu ne me donnait pas de nouvelles, ca aurais pus malse passer, mais je vois que tout va bien.

47Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 17:06

Mercure

Mercure
Panthéron super intellect

Alex :

- Ben euh ... Oui, elles vont bien.
Je me méfias un peu quand même. Je regarda le panier où était les panthères des neiges. Morphée tremblait de peur et avait cachés ses petits à l'arrivée de Ivana.
- Elles ont de se méfier de toi. C'est normal, après ce que tu nous as fait à Al-Jeit avec la statue et tu t'es cachée ensuite, on se méfie tous un peu de toi.



Morphée :

Alex lui aussi semblait se méfier. Heuresement. Mes petits miaulaient et nous avions été vu par la sorcière. Je grogna ...



Mercure :

Je commençais à avoir chaud sous ma maman. Mais elle était si douce que j'oublias tout. Et en plus, Fleya et moi on discutait un peu, pour passer le temps. On était comme deux jumeaux.

48Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 17:10

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

Je ragardait les panthères Alex avait raison, elles n' avaient pas l' air heureuse de me voir, et ca se comprenait " Je ne sait pas comment faire pour que dès que vous ayez le dos tourné elles ne me mettent en lambeaux."

49Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 17:11

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

Heureusement, Ivana ne posait pas d'autres questions. Elle voulait jute savoir comment on allat, moi et les panthères. Car Alex, elle avait l'air de s'en fiche. ^^ Je me releva et allla rassurer les panthères des neiges. Elles n'avaient pas à avoir peur. Cela fait je retourna vers Alex et Ivana et les regarda, l'un après l'autre. Ivana avait changé quelque chose, mais quoi ?

50Voyage vers Ondiane - Page 2 Empty Re: Voyage vers Ondiane Ven 22 Fév - 17:17

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

je me rapprochait des panthères maintenant je voyait un peu mieux les petits ils étaients adorables, mais les parents ne semblaient pas disposés à me laisser approcher plus.
" au fait désolé pour la.. enfin... la statue.. C' est vrai je me demande pourquoi j' ai inventé ca, vous deux c' est improbale... bref, désolé"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Voyage vers Al-Chen
» Plan de Ondiane

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser