La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée dans Al-Jeit

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Sam 16 Fév - 12:09

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- Oui je suis d'accord. Ils ont l'air ... amoureux.
- Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, fit Morphée.

Au travers de la cage, les deux félins se touchèrent le museau avec tendresse.

- Comme ils sont mignons !

27Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Sam 16 Fév - 14:55

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema ne perdit pas de temps et alla vers le propriétaire. Elle prit la panthère pour la sortir de sa cage.
Le jeune mâle ronronna et lécha le haut de la tête de Morphée.
Eïlema soupira.

"Et ben, ça commence bien! On ne va pas s'attarder ici, partons ! Allez, hop !"

La dessinatrice sortit donc de la ménagerie et fit signe à sa panthère de venir.
Le mâle arriva en trotinant.



Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:26, édité 1 fois

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

28Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Sam 16 Fév - 15:10

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex suivit son once sortir avec le jeune mâle de Eïlema. Il les suivit.

* Qu'ils sont craquant ces deux jojo ! Ils se voient et tombent sous le charme des les premier regard ! Comme c'est romantique ! *

( PS : Elise, joue pas mes personnages s'il te plait ! )

29Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Sam 16 Fév - 15:25

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

( H.J : Excuse mais t'as joué ma panthère ^^)

Eïlema marchait lentement, pensive.
Quelque chose la troublait elle ne savait pas quoi... Elle le saurait bien un jour où l' autre !
La dessinatrice soupira une deuxième fois puis se retourna pour voir si tout le monde suivait.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

30Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Sam 16 Fév - 15:45

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

( HJ : C'etait pas encore la tienne Razz Razz )


Alex le adressa un sourire amical. Les deux onces marchaient l'un à côté de l'autre tels des amoureux. Alex trouvait le mâle très musclé et souple mais Morphée était beaucoup plus gracieuse et silencieuse ( Désolé de jouer ton Perso ). Météore et Morphée ronronnaient doucement en se touchant le museau.

- Manqueraient qu'ils fassent des petits !, cria Alex à Eïlema.

31Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Sam 16 Fév - 16:00

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema ralenti et arriva à la hauteur d'Alex.
Elle se demanda pourquoi il faisait si chaud tout d'un coup. Elle leva les yeux au ciel, il y avait du soleil, elle était soulagée.
La dessinatrice se tourna vers le Maîîîître des Guildes.

"Ce serait bien, je trouve... Pas toi ?"

La jeune femme dessina un coeur au dessus des deux tourteraux et se mit à sourire.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

32Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Sam 16 Fév - 16:08

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- Tu as raison .... mais cela voudrait dire que nous serions obligés de restait ensemble , ...

Alex Dessina des petites étoiles filantes près du cœur des deux onces. Ils étaient vraiment romantiques !

33Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Sam 16 Fév - 16:15

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

*Moi ça me dérange pas hi hi...*

Eïlema se secoua la tête vivement et réfléchissa. Elle eut du mal à parler.

"Heum... Oui, moi ça me dérange un peu quand même,... et c'est pas sur qu'ils vont faire...des petits !"

La jeune fille fixa Météore, et dessina un petit feu d'arfifice au dessus de sa tête, le jeune mâle sursauta et Eïlema s'excusa.




https://ewilanrpg.forums-actifs.com

34Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Sam 16 Fév - 16:20

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex rigola un peu voyant la mie effaré de la jeune fille. Il Dessina alors un feu d'artifice mais SILENCIEUX ! Avec les étoiles filantes, les deux panthères avaient tous pour être chéri et aimé !

- Ils ont l'air si heureux ! Si on faisait ... enfin comme eux ... tu sais ...

[HS : Mon personnage croisent les doigts !]

35Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Dim 17 Fév - 20:28

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema, en entendant ce que venait de dire Alex, reprit ses esprits.
Elle baissa la tête, puis se tourna vivement vers le dessinateur.

"D'abord j'aimerais savoir ton nom !"

*Quelle idiote je fais!*

Ils étaient de retour à la statue où ils avaient laissé Ivana.
Eïlema trouva un endroit calme et s'assit sur un banc et Météore se coucha à coté.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

36Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Dim 17 Fév - 23:07

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- Je m'appelle Alex Roy'Uncia et je suis une Sentinelle. Je viens de Al-Far, d'une famille extrémement modeste. J'ai rencontré Morphée il y a un an, dans les rues de Al-Jeit : elle était abondonée. J'ai 26 ans. Maintenant, je voyage à travers la Gwendalavir pour la protéger. Et toi quel est ton histoire ?

Morphée et lui s'assirent sur le banc, à côté de Eïlema et Météore.

37Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 14:04

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

"... Moi ? Je m'appelle Eïlema Sil' Eishan et je suis dessinatrice. J'ai fuit ma famile, à contre coeur, avec ma soeur jumelle Ivana il y a 6 mois. On a toute les deux 18 ans. On vit dans une auberge près d'Al-Jeit, et on fait de notre mieux pour gagner de l'argent et nous nourrir. Pour l'instant nous n'avons pas de but à part nous perfectionner dans notre art de dessiner."

Elle soupira, sa vie n'avait rien à voir avec celle d'Alex.
Météore vint la réconforter en lui léchant la main.
Il monta ensuite sur le banc et se mit entre Eïlema et Alex.
L'once ronronna pour insiter Morphée à venir avec lui. ( je ne joue pas ton perso ^^)

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

38Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 15:38

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- T'en fais pas, moi mes parents, ils sont morts et puis, moi aussi je vis dans des auberges, bien quelles soit beaucoup plus luxueuse que la votre. Tiens, voici 40 pièces d'or. J'espère que ca peut t'aider.

Morphée sauta alors sur le banc à côté de Météore. Alex regarda sa panthère. * Quel est belle *

39Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 16:04

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

"Mais, si... On vit ensemble je n'aurai pas besoin de tes pièces d'or... Enfin, heu... De toute façon je ne comptait pas accepter ton argent, je peux me débrouiller !"

La dessinatrice n'osait plus regarder son "ami" en face.
Eïlema baissa la tête et caressa Météore.

*
Qu'est-ce qu'il est doux !*

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

40Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 16:09

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- Tu as raison ... Mais pourquoi ce voilé la face : nous sommes amoureux, enfin, tu vois ce que je veux dire ... .

Alex détourna la tête et fixa ses pieds. Morphée laissa Météore et se frotta contre son maître. Alex sourit et la regarda dans les yeux :

- Mais oui, ma belle, tu vas pouvoir résté avec ton ami.

41Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 20:10

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema se redressa, et vit Météore un peu triste de voir que Morphée l'avait laissé tombé.
Elle le réconforta et se tourna vers Alex.
La jeune fille inspira un grand coup.
Elle prit les deux mains du dessinateur et le fixa.

"Je vais pas te manger tu sais..."

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

42Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 20:15

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- Je suis si triste que tu dises cela ...

Morphée alors se retourna devant Météore et elle apliqua son museau sur celui du mâle.
Alex, lui, été en proie en un conflit intérieur : la jeune fille l'aimait-elle vraiment ? Et lui ? Et si elle ne l'aimait pas ?

43Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 20:22

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Météore regarda Eïlema et descendit du banc. Il alla voir Morphée pour lui lécher la tête.
Quand à Eïlema, en voyant sa panthère, voulut être comme lui.
Elle mit ses mains sur le visage d'Alex et l'embrassa.

"Ca te va comme preuve? Je veux bien que l'on vive ensemble."

Météore, à cette réponse, miaula et ronronna très fort.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

44Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 20:32

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex l'embrassa longuement. Il se déléctait de chaque secondes. Puis ils relachèrent leurs étreinte.

- Je veux aussi que l'on vivent ensemble.

Morphée se pelotenna contre Météore et s'endormit sur son bien-aîmée.

- Eux aussi on dirais !

Morphée se mit à ronronner très très fort.

45Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 20:38

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Quand ils se relachèrent, Eïlema eut un frisson. Ca lui avait fait quelque chose !
Météore s'étira et miaula. Il regarda le ciel puis sa maitresse.
Eïlema se mit debout. Elle regarda longuement Alex puis se retourna vers Météore.

"Allez, viens Météore. On doit retourner à l'auberge., il commence à faire nuit."

Elle le caressa et le laissa encore un peu avec sa chérie. La jeune fille les regarda en souriant.



Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:40, édité 1 fois

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

46Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 20:40

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- Attends ! Tu voudrais faire le tour de Gwendalavir avec moi, en charrette ? Sa ferais un voyage de noce !

Morphée se releva et fit un gros calin à Météore.

47Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 20:44

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

"Oh, j'en serais ravie, mais, que va devenir ma soeur ?"

Eïlema tenait beaucoup à sa soeur jumelle Ivana. C'était une confidente, même si des fois elle était un peu arrogante et prenait des décisions un peu vite. Eïlema ne pouvait pas la laisser tomber, mais, elle avait une folle envie de faire le tour de Gwendalavir avec son amoureux... Elle murmura des choses incompréhensibles, puis mit ses mains sur son visage.



Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:16, édité 1 fois

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

48Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 20:48

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- Je sais qu'il y a ta soeur ... mais ... Je sais que c'est difficile à faire comme choix ... Tu choisis : je te suivrais et tu le sais.

Alex s'approcha de Eïlema. Il mit sa main sur son épaule. Il lui dit :

- Je ne veux pas te l'arracher. Je veux ton bonheur ( si Jérémie voyait ça ! ).

49Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 20:57

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

(H.J : Mais c'est pas la réalité, et puis, il a pas internet ^^)

Eïlema réfléchissa pendant quelque minutes, et regarda Alex.

*qu'est-ce qu'il est beau !...*

Elle souria et lui déclara :

"Je viens avec toi, et je vais donner mes économies à ma soeur pour qu'elle vive correctement pendant mon absence."

Elle l'interrogea du regard pour savoir s'il était d'accord.



Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:02, édité 1 fois

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

50Arrivée dans Al-Jeit - Page 2 Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Lun 18 Fév - 21:02

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- Je suis d'accord, Eïlema. Je vais lui donner ma part car c'est un peu ma faute si elle se retrouve seule. Tiens, Va lui donner mes 40 pièces d'or. Moi, je m'occupe de la charrette. Je vais la Dessiner. Et après, on achetera ce qui nous manquera. Tu es prète ?

* Qu'elle est belle ! *

Il souria et déclara :

- Regarde, elle est dérrière ce buisson !

Il montra un buisson dans la place. Morphée se colla à Météore comme pour montrer qu'ils étaient définitivement liés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser