La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée dans Al-Jeit

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Arrivée dans Al-Jeit Empty Arrivée dans Al-Jeit Sam 9 Fév - 16:25

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex entre dans Al-Jeit par un pas sur le côté. *C'est très pratique !*. La Sentinelle avance dans la rue royal. Il adore passer par là : la rue est bien dallé, des fontaines d'or et d'argents sont implantées dans les places publiques, les bâtiments sont fait de marbres, de topaze ou de rubis, des oiseaux multicolores volent par milliers dans le ciel et les arbres plantés semblent apprécier la musique qui imprègnent l'air, joyeuse.

Alex inspire une grande bouffée d'air pur. Il se sent mieux. Ses maux de têtes sont passés. Alex s'assoit sur un banc en bois rose devant la statue de Merwyn. Morphée s'installe avec lui et se mit à ronronner doucement. Seul Alex connait son secret. A la statue ! Pas vraiment un secret, non. C'est en faite lui qui la créée. Il est très fière de son travail. Chaque fibres de la sculpture rejètent un peu de musique, de chaleur et de bonheur. La chance sourit à ceux qui la voient.

La statue à été créée par Alex dans l'Imagination. La Sentinelle l'avait rendue ensuite éternelle. Un jeu d'enfant pour lui. La statue lui avait été aussi facile à Dessiner que Dessiner une flamme. Des fois, son propre pouvoir laissé bouche bée le jeune homme. Merwyn aurait-t-il plus de pouvoir que lui ?

Pendant 30 minutes, Alex réfléchi à la question. Puis décidant qu'il avait faim, il alla manger dans un restaurant suivi de Morphée. Le repas était très fameux et il passa un merveilleux repas. Cependant, le prix l'était un peu moins : 15 pièces d'or !! Une fortune !!
Alex dessina un gros diamant qu'il tendit au serveur. Heureusement, le diamant était éternel !

Il repartit donc vers la Bibliothèque du Royaume, étudier un peu. Morphée, elle, s'installa dans un panier de velour créé par Alex

Vers la fin de l'après-midi, il partit à la recherche d'une auberge luxueuse. Il en trouva une et demanda une chambre à 1 pièces d'or la nuit. Il monta alors dans la chambre que l'on lui a attribué. La pièce était immense et très bien meublé. Une magnifique salle de bains avait était amménager. Un lit de plus de 10 m² atttirait Alex. Il s'allongea dedans et s'endormit d'une traite. Morphée en fit autant.

* Que la vie est belle ! *



Dernière édition par le Mer 13 Fév - 11:47, édité 3 fois

2Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Dim 10 Fév - 15:35

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

Ivana était sur un banc dans le parc, elle contemplait cette statue tous les matins elle se demandait qui avait fait une statue si belle, peut etre Merwin? Mais les habitants d' All-jeit lui avait dit que la statue étit la depuis peut de temps. elle se savait capable de faire une statue aussi et se plongea dans les sbires. Une magnifiqu representation de sa soeur apparut

3Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Dim 10 Fév - 15:44

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema avait suivit sa soeur Ivana, sans qu'elle le sache. La jeune fille l'aperçue assise sur un banc, elle se retint d'aller la voir.
Quelque chose, ou quelqu'un la frôla elle se retourna mais ne vit personne.
Quand elle voulut se remettre à regarder sa soeur, elle avait disparu. Eïlema se demanda où Ivana avait bien put passer.
Elle sortit de sa cachette et la chercha.
L'adolescente la retrouva enfin, mais n'arriva pas à voir ce qu'elle faisait. Eïlema s'approcha de sa soeur et lui posa la question.
"Qu'est-ce que tu fais ?"

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

4Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Dim 10 Fév - 16:22

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

cela était très déroutant deux Eilema, comme si une seule ne sufisait pas
"regarde à coté de toi"

5Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Dim 10 Fév - 17:12

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema fit ce que lui avait dit sa soeur et remarqua avec surprise une représentation d'elle en statue.
Elle se tourna vers Ivana, les mains sur les hanches.
"Hey, c'est toi qui as fait ça ?"

(HJ : On fait quoi pour Alex ? On va le rencontrer ?)

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

6Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Mar 12 Fév - 19:32

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex, une fois avoir quitté son auberge, retourna sur la place de la statue. Il rencontra avec étonnement 3 jeunes filles. Morphée grogna un peu. Il y a avait une grande et deux jumelles plus petite. Mais à bien y regarder, la 2eme jumelle était une statue exactement identique qu'il en dégageait un parfum de rose. Alex s'approcha :

-Bonjours mesdemoiselles, qui a Dessiné cela ? Je la trouve très ressemblante à l'originale, vous savez ?



Dernière édition par le Mer 13 Fév - 11:46, édité 2 fois

7Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Mar 12 Fév - 19:41

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema se retourna brusquement et vit un jeune homme venir vers elle et sa soeur.
Eïlema donna un petit coup de coude à Ivana et répondit :

"C'est ma soeur qui à fait cette statue, c'est censé être moi...."


https://ewilanrpg.forums-actifs.com

8Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Mar 12 Fév - 19:44

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- Ne dis pas "c'est censé ..." Je la trouve très ressemblante. Sais-tu dessiner comme ta sœur ? J'aimerais que tu me le montre.

Alex regarda dans les yeux la jeune fille. Il ajouta : C'est pour vos avenirs, tu sais ? Enfin, peut-être

Pour l'encourager, Morphée caressa la jambe de la jeune fille avec douceur.



Dernière édition par le Mer 13 Fév - 11:46, édité 2 fois

9Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Mar 12 Fév - 22:35

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Elle ferma les yeux et pensa à quelque chose... Soudain, une statue en couleur apparue, représentant le jeune homme.
Eïlema mis sa main sur sa bouche, et murmura un "oups...".
Elle se demanda se qu'allait en penser Alex.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

10Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Mer 13 Fév - 11:54

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex, surprit par l'apparition de sa statue, fit un pas sur le côté. Morphée, elle, avec ses superbes réflexes, ne bougea pas d'un pouce. Elle fixait la création d'un œil attentif. Le jeune Dessinateur, qui avait enfin compris ce que représentait la statue, éclata de rire. Une fois qu'il eut fini, il dit à la jeune demoiselle :

- Bien joué ! Dis-donc, vous êtes doués dans la famille !
- Rrrrrrrrrr, confirma Morphée en ronronnant.
- Bien dis, ma panthère ! Saute sur mon épaule, demanda Alex.

Avec toute la grâce du monde, l'once d'Alex sauta sur son épaule. Alex la caressa doucement.

- Alors, je vous disais que vous étiez doué et talentueuse. Et vous, qu'en pensez-vous ?

11Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Mer 13 Fév - 15:36

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

"Eh bien, heu... Oui, je trouve aussi !"

Eïlema souria puis prit un air géné.
Elle fixa après la panthère d'Alex, qui était sur son épaule.
La jeune fille failli dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

12Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Mer 13 Fév - 16:20

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

Sernia glissa lentement de mon épaule ( c' est mon serpent) et grimpa sur celle d' Eilema . Elle était amoureuse de ce garcon et cela sautait aux yeux elle ne savait pas le moin de monde comment le cacher, Sans m' en appercevoir j' était en train de me plongeait dans les sbires une statue comme on entrouve sur les gateaux de mariage apparut, elle reprèsentait ma soeur et cet Alex en train de s' embrasser, Je n' eu pas le temps de contempler la statue plus longtemps. Désolé... Sernia glissa sur mon bras tandis- que je contemplait la statue, elle semblait presque réelle. Je fit un pas sur le coté juste derrière un buisson pour les éspionner, heureusement ils ne virent pas que j' était jute derriere eux. J 'étais aussi discrète qu' un serpent grâce à une amie d' enfance à moi qui avait des arents marchombre et voulait devenir marchombre, elle était naïve et m' avait confié quelques secrets.

13Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Mer 13 Fév - 16:51

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex regarda la statue sortit de l'Imagination. Il était représenté avec la jeune fille qu'il avait devant les yeux comme s'il était dans un mariage ! Quel culot de la part de cette fille ingrate. L'autre avec le serpent ! Alex contint sa rage un moment, voyant que la deuxième Dessinatrice regardait d'un œil fasciné Morphée.

- Tu veux la toucher ? , demanda-t-il Eïlema, elle est très douce et très gentille. Ne t'inquiète pas !
- Miaaaaou, approuva Morphée, tel un chat.

Mais, il n'avait pas remarqué que Ivana n'était plus avec eux.

14Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Jeu 14 Fév - 20:22

Ivana Sil' Eishan

Ivana Sil' Eishan
Admin

ma statue disparaisait peu à peu; La panthère des neiges était vraiment très belle, elle émit un miaulement " on dirait un chat!" dis-je malheuresement pour moi un peu trop fort

15Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 10:36

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema, n'avait pas vu la statue qu'avait fait sa soeur, tant elle était facinée par Morphée.
Comme Alex l'invitait à caresser la panthère des neiges, la jeune fille s'approcha doucement et toucha le haut de la tête de Morphée.
Eïlema aurait tant voulut en avoir une, mais elle ne savait pas où chercher.
La dessinatrice leva les yeux au ciel, pour réfléchir.
Soudain, Elle s'aperçu qu'elle avait compètement oublié Ivana...


https://ewilanrpg.forums-actifs.com

16Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 10:41

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex devina que la jeune fille aimerais en avoir une pour elle. Il connaissait cette joie quand il avait acheté, encore "chaton", Morphée. Cette-dernière l'avait apprécié dès le premier moment et ne s'était plus quitté depuis ce jour.
Il demanda alors :

- Tu voudrais en avoir une aussi ? Tu sais, c'est beaucoup de responsabilité de s'occuper d'un félin pareille. Il faut que vous vous aimez le premier jour sinon, sa ne marchera pas ! Tu veux que te t'accompagne à la ménagerie d'Al-Jeit ? Tu as 20 pièces d'or au moins ?

17Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 10:47

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eëlma trépigna d'exitation. Elle allait avoir aussi une panthère des neiges !
Eïlema ocha la tête et lui répondit :

"Oui, j'ai 20 pièces d'or ! (et même plus..)"

Elle ne parlait plus, mais ses yeux montrait qu'elle était impatiente de partir acheter sa panthère.

*
Je vais pouvoir rivaliser avec Ivana et son lézard maintenant !!
niark niark niark * ( pensées sadiques ^^ )

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

18Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 10:51

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

[
Alex sourit en voyant l'air enjoué de la Dessinatrice. Il lui dit :

- On y a va maintenant ? Moi, sa m'est égale de toute façon. Morphée va être contente de voir d'autres onces ! Suis-moi !

Alex se mit en route vers le Sud de Al-Jeit, Morphée sur son épaule, fière.

19Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 10:54

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema le suivit de près, elle n'avait pas l'habitude de venir, étant donné qu'elle et sa soeur habitaient assez loin d'ici...
La dessinatrice pensa à tout ce qu'elle pourrait faire avec sa panthère des neiges, et s'en réjouissait d'avance !
Ils partaient pour aller à la ménagerie... Eïlema eut l'impression qu'elle avait oublier quelque chose, ou quelqu'un, mais ne s'en soucia pas.



Dernière édition par le Ven 15 Fév - 10:57, édité 1 fois

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

20Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 10:56

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex stoppa devant une grande batisse luxueuse. Il s'écria :

-La voici, la ménagerie ! On entre tout de suite ? Prends tout ton temps pour réfléchir !

21Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 11:00

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Elle fut assez impressionnée par cette grande batisse, mais prit un air assuré et déclara :

"Aller, on y va ! Je suis sure de ce que je veux !"

Elle s'avança de plus près et entra dans la ménagerie. Elle attendit qu'Alex arrive, pendant ce temps là, la dessinatrice parcoura la salle des yeux.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

22Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 11:05

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex fut surprit par tant de détermination mais il se reprit vite et entra dans la grande batisse. Là, Eïlema regardait la salle des yeux. Les félins étaient dans des cages, mais bien traité, bien propre, bien nourrie, etc ... Alex s'approcha alors de la cage aux onces et la regarda. Une 10aine de panthères dormait tranquillement. Il remarqua 4 mâles et 6 femelles. Il appela Eïlema :

- Viens voir ! Elles sont là : Regarde comme elles sont mignonnes !
- Miaaaaaooooooouuuuuu, sussurra Morphée qui regardait un magnifique once.

23Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 11:12

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema accoura et dévora les panthères des yeux. Des petites étoiles brillaient dans ses yeux.

"Waaah, Je sais pas quoi choisir, elle sont toutes si bellles, et beau ^^"

Elle les fixa toutes et tous, un par un, une par une, puis finalement son regard se posa sur un magnifique mâle.

"
Je vais prendre celui-là !"

Justement, le mâle s'approchait d'eux et "miaula", Eïlema se risqua à le toucher, et l'once lui toucha le doigt avec son museau.

"Mon choix est fait !"

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

24Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 21:05

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

- Très bien ! Comme il est beau !
- Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, hurla Morphée.
- Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, répondit le jeune mâle.

Alex se rendit compte que Morphée avait les yeux brillants.

25Arrivée dans Al-Jeit Empty Re: Arrivée dans Al-Jeit Ven 15 Fév - 22:07

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema pouffa en voyant les deux félins se "parler".
Elle se tourna vers Alex Roy'Uncia, toute souriante :

"Ils ont l'air de bien s'entendre, n'est-ce pas? Morphée aura un copain pour jouer !"

Eïlema fixa sa panthère, puis la panthère du jeune homme. Elle connaissait ça, et sut ce qu'il se passait...

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser