La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre de Puissance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barre de Puissance Empty Barre de Puissance Mer 21 Mai - 18:08

Crystal

Crystal
Panthéron super rapide

Bonjours, noble voyageur ( king je m'y crois king )

- Nous changeons actuellement le système de la barre de Dessin, maintenant, barre de Puissance. Elle est comptabilisée sur 999 points, le maximum, ce qui vous donne de la marge. Tout les groupes pourront utiliser cette barre ( contrairement à l'autre ) et définiront leurs puissance ( Dessinateurs => Dessin ; Marchombre ==> Agilité, Discrétion, Capacité physique : Animaux ==> Niveau de pistage, de chasse, de fécondité ( ne meurs pas de rire, Ivana ! ), etc ... ).

- Le système de calcul n'est pas encore définie, mais, pour ma part, je propose de diviser par 2 le nombre de message totale. Les Admins et les Modos pourront beaucoup plus facilement vérifier le nombre de pts. Pour atteindre le max, il faut 1998 message, ce qui est ENORME !!!

- A 500 pts, on vous offre la possibilité de devenir un super héros ( Eïlema, ne rale pas, il est pas arriver ce jour là ! )

- Oui, vous pouvez grouper les pts en cas de multi-compte.

- Oui, on remets tout à zéro ( après consertation des Admins ) !

- Après une découverte, je peux mettre plus de 999 points. De plus, désormais, la barre se trouvera dans la Fiche de Personnage. Sachez qu'une barre au maximum vaudra 0 ( pour des raisons technique )

C'est bon je pense !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser