La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite de Al-Vor : rencontre.

+3
Fleya
Eïlema Sil' Eishan
Crystal
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Visite de Al-Vor : rencontre. Mer 5 Mar - 20:27

Crystal

Crystal
Panthéron super rapide

Résumé :

Arrivé à Al-Vor, nos 8 héros partirent en quête d'une confortable auberge où passer la nuit ...


Alex :

Je tenais la main d'Eïlema. La ville était très charmante et nos panthères étaient devant à courir partout. Morphée et Météore essayaient avec succès de ne pas les faire trop s'en aller. Ils courraient alors d'un bout à l'autre de la rue. Morphée m'avait murmuré à l'oreille les noms de leurs petits : Fleya, Shaé, Crystal et Mercure. C'était de jolis noms ! Je les ai dis à Eïlema.
Mercure courrait aussi vite que Crystal et Fleya mais la petite Shaé était un peu loin dérrière mais arrivait à suivre.


* Ils sont craquants ! *

Morphée marchait à côté de Météore amouresement. Je faisais pareille avec Eïlema. On était si bien ....

Crystal :

J'aimais bien ces rues, ils y avaient plein de place pour courir n'importe où ! Mercure, Fleya et moi on courraient autour des passants qui nous regardaient tendrement ou irrités.


Mercure : Pareille que Crystal.

Morphée :

J'étais bien contre Météore, dans sa fourrure dans la ruelle. Les passants étaient gentils sans vouloirs à tout pris nous caresser. On était bien ...

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Fleya :

Je courrais partout, enfin presque, c'est la première ville que je visitais, j'étais super super heureuse !!
Je reniflais des gens, qui souvent me caressaient avec douceur. Je ronronnais.
Quelque fois aussi, ils me donnaient des trucs à manger, mais je pouvas pas les prendre !! Alors je les regardaient avec un air un peu triste, et ils me caressaient encore, c'était marrant !! Je continuais ce manège encore un peu puis alla voir Mercure.

Shaé :

Moi j'avais un peu de mal à suivre les autres... Alors
je restais un peu en retrait, près de maman et papa.
Je me demandais quand on allait arriver.
Ca commençait à faire loin maintenant, enfin, pour moi !

Météore :

Les petits courraient partout, c'était amusant à regarder !
J'étais collé à Morphée et ronronnais doucement.
Je parcourais aussi les rues et les gens du regard, ils étaient un peu différents
d'Alex et Eïlema... Les rues étaient un peu étroites mais deux personnes cotes à cotes pouvaient passer.

"C'est joli ici ! "

Eïlema :

Je tenais la main d'Alex... Elle était douce pour une main d'homme. J'étais absorbée par ce qu'il y avait dans cette ville. Je regardais chaque magasin, et chaque maison avec enchantement.
Je vis un petit marché dans une rue voisine, et essaya d'apercevoir quelque chose d'intéressant. Malheureusement ma vue n'était pas assez perçante pour apercevoir les objets mis en vente.
J'examinais aussi les passants, certain n'avaient pas l'air très commodes...



Dernière édition par Eïlema Sil' Eishan le Dim 19 Avr - 19:31, édité 1 fois

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Crystal

Crystal
Panthéron super rapide

Alex :

Une grosse brute arriva alors. Il avança doucement et me dépassa. D'un coup, je cru que le sol remontait ( mdr ! rigole ) tellement j'ai tombé vite. J'entraina Eïlema dans ma chute et je fis un grand écart qui fit craquer mlon pantalon et mon caleçon. J'étais tordu de douleur mais je rêva pour ressouder mes tendons déchirrés. Je fis de même pour les blessures de Eïlema

" C'est ce type, il m'a fait un croc en jambe ! Désolé Eïlema ! ^^' Vraiment désolé ! "

Je la dépoussiera et moi également. Je voyais que Shaé commençais à faiblir.

" Il faudrais trouver une auberge au plus vite, Shaé commence à fatiguer ! "


Morphée :

Shaé m'inquiétais un peu à ne pu marchais assez vite. Je lui dis :

" Tu veux monter sur mon dos, si tu veux. Sa me gène pas ! ^^ "


Mercure :

Fleya s'avança vers moi en sautant. Les passants la regardaient le plus. Moi, je voulais pas qu'il me caresse, il allait me salir ou sinon, je les morts ! Un passant justement, un grand et costaud vvoulue me caresser. Dès qu'il posa sa main sur moi, il appuya tellement que j'en fus assomé. Je le mordis super super super fort, de toutes mes forces. Je ziguzagua un peu mais je retrouva vite mes esprits. L'homme me donna un coup de pieds ...

Fleya

Fleya
Panthéronne super marrante et super rapide

Eïlema :

"Ouuuahh !!!! SPLAF!!"

J'étais tombée par terre avec Alex. L'homme qui avait fait ça allait le regretter de m'avoir flanché une honte pareil, parce qu'en tombant, ma jupe s'était retrouvée sur mon dos.... Devinez la suite ! Je me releva vite-fait et toussota. Je remercia Alex gentillement, puis dessina une racine devant les pieds de la brute, qui se trôla comme nous, avec le pentalon déchiré sur le derrière. Puis je dessina un gros petit ours sur le derrière de sa veste et enfin je tinta ses cheveux en dégradé vert anis et rose bonbon.

"Voilà ! Espèce de grosse brute qui m'a f**** la honte devant tout le monde !!!"

*J'espère qu'Alex n'a pas vu m.... hum....*

Shaé :

"D'accord maman..."

Je grimpa tant bien que mal sur le dos de maman, de là-haut je voyais tout, c'était super !!

Fleya :

J'alla vite mordre le vilain homme et lui déchira les oreilles et lui arracha les cheveux. Il détala sans demander son reste !
Vite j'alla voir Mercure. L'humain m'avais tiré la queue, il manquait un peu de poils dessus, mais c'était pas très grave.

"Ca va Mercure ? Tu es vivant ?"


Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Mercure :

J'avais été progetait contre le mur de la rue mais rien de grave. Mais jee n'allais pas laisser partir l'homme comme ça. Je courrue extraordinairement vite et je m'agrippa à soon pantalon, enfin derrière ... Je lui déchirrais son slip et ses fesses étaient entaillas à 5 cm d'épaisseurs. Il hurla et courra quand je fus sauté de lui. Je regoignit Fleya :

" Merci Fleya ! Mais c'est lui qui a eus le plus mal ! ^^ "

Je me frotta contre elle pour la remercier et je vis Shaé, assis sur le dos de Maman. Elle en avait de la chance. Mais elle était fatiguée alorrs c'est normale ^^.

Morphée :

Shaé ne pesait pas lourds et elle était contente, s'était le principale ! Quand je vis la brute se faire mettre en pièce par mes petits, je ne pus retenir un cri admiratifs :

" Moi-même je n'aurais pas fait mieux ! Bravo Fleya ! Bravo Mercure ! "

Je les lécah pour les nettoyer du sang du gros gars et je me tourna vers Météore :

" Eïlema et Alex ne nous suivent pu ! Attendons les ! "


Alex :

Eïlema avait bien fait ! Je lui dessina un tutu rose et détruisa ses vetements ! Il avait l'air fin ! Je ris beaucoup et je dis à Eïlema :

" Bien jouée, Eïlema ! "

Je continua à rigoler pendant plusieurs minutes sans avancer. Eïlema devait penser que j'étais débile !


Crystal :

Je demanda à Papa puisque moi j'étais aussi fatigué !

" Je peux venir sur ton dos ? Je voudrais voir le paysage ! Steplait ! P'pa ! "

Fleya

Fleya
Panthéronne super marrante et super rapide

Eïlema :

J'étais pliée en deux, je ne trouvais pas Alex débile !
Je rejouta quelques petits détails, comme une pitite fleur sur sa tête et des petits ruban sur ses chaussures.

"Hi hi !! Il est mignon comme ça ! "^^

Météore :

"Bien sur mon petit Crystal !! Viens !!!"

J'étais heureux, car les enfants étaient heureux. (xD très intéressant !!)

Fleya :

"Merci M'man !!"

Je ronronna près de Mercure et attendis Alex et Eïlema. J'alla voir maman et lui demanda, avec une pointe de curiosité.

"Maman, ils passent des moments magiques là ??
ou croustillants ??"

Crystal

Crystal
Panthéron super rapide

Mercure :

- Merci Maman !

Je rayonnais de bonheur. Maman, avait dit que nous avions était super bons ! MIAOU ! Super !

Crystal :

Je monta doucement pour pas faire de mal à Papa.

- Merci papa ! T'es trop gentil !


Alex :

Moi aussi j'étais plié. Je déssina un nouveau pantalon.

- Eh Eïlema ! T'as vu les panthères, elles portent leurs petits qui sont fatigués.

Je les touvait rogolos comme çà sur leurs parents.

- Je crois qu'il faudrait trouver une auberge, tu crois pas ?

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

"Dac' ! Suivez-moi !"

( tout le monde suit, désolée pour tes persos, mais faut faire avancer ^^)Je passa dans une petite rue étroite puis traversa une route. Je m'arrêta devant une petite auberge ( 5 étoiles xD) et me retourna.

"Voila !! On y va !"

J'entra dedans et demanda une chambre pour huit. ( XD c'est difficile à 8 !!)
Cela ne coûtait que 10 pièces d'or la nuit. j'imagine ^^



Dernière édition par Eïlema Sil' Eishan le Dim 19 Avr - 19:35, édité 1 fois

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

L'auberge était un établissement de remise en forme, avec piscine, restaurant gratuit, lit de 90 m² ( XD !! ), avec possibilité d'ammener des animaux. Ceux-ci pouvaient alors avoir un parc de jeux immense et des coussins énormes etc ... qui leur permettaient de se défouler.

* Ils sont être heureux, nos jojos ! ^^ *


" Bien sûr, il nous reste 2 chambres. "

" Ca doit pas être donné mais avec tous notre argent que l'on a ammagasiné on pourra se payer ... 20 x 8 = 160 ( Je suis trop fort ! Yeah yeah ! $(oo)$ ! ). On a suffisafement d'argent et puis on s'est suffisament privée comme ça ... "

J'interrogea du regart notre petite troupe ...

( HS : Je répond pas les autres, la vie économique de notre ménage ne les conserne pas ! £[oo]€ ! ^^ )
( HS : Tu fait ce que tu veux avec mes personnages quand c'est des choses comme ça Wink )

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

J'aquiesça et le laissa donner l'argent pendant que je prenais les quelques bagages prit pour le voyage, ça me fis penser que j'étais à court de sous-vêtements... Il faudra que j'en reprenne.
Je monta jusqu'à la chambre mais malheuresement je fis tomber quelque chose sur la tête de Fleya, qui marchait maintenant en zig-zag, la langue sortie et en louchant.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée :

Une fois Shaé descendu de mon dos, je suivis Alex qui montait dans la chambre. Fleya sorti, la langue pendante et louchant. Mais Mercure courrue vers elle et nu pas le temps de l'éviter. Mais Fleya, elle, ne louchait pu et ne bavait pu non plus.
J'entra dans la chambre. Elle était immense, toute confortable avec plein de structure pour aniamux.

* Les petits vont bien s'amuser ! ! ^^ *

Je monta dans un gros et grand panier super confortable. On était bien dedans ! Je ronronna de plaisir et j'appella Météore.


Crystal :

Je fila vers une grande structure. Il avait plein d'echelle de toobaggan, de plateforme, de poutre, en bref, on pouvait super bien jouer ! Mercure me rejoigna et on appella les filles :

" Vous venez ? On va s'éclater ! Ya plein de trucs ! "


Mercure :

" Ouais c'est sûre ! Venez ! "

Je pris un grand tobagga qui me fit descendre jusqu'en bas de la structure. Heuresement, le plafond était haut et pouvait acceuillir un bâtiment de la hauteur de notre collège. C'était immense !!! ^^.


Alex :

Je monta et je vis les panthères s'amuser comme des fous ! J'étais émerveillé par la grandeur de la chambre, un vrai palace !!

" Eïlema, sa te gène pas si je prends un bain ? Je suis tout poisseux ... "

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Fleya :

Je repris mes esprits soudain, en voyant tout ce qu'y avait dans la grande grande pièce !
Je m'approcha à pas feutrés vers un gros coussin rose, mis tout mon poid sur mon arrière-train, le remua et bondis dessus, puis m'affala de tout mon long.

"Aaaaah !"

Eïlema :

Je me tourna vers Alex, et lui déclara avec une pointe d'humour.

"Ha ha ! Bien sûr, mais ne laisse pas la porte ouverte !" ( un petit trip, surtout ne t'inquiète pas !)

Météore :

J'alla avec Morphée dans le grand et beau panier mis exprès.

"C'est très grand ici, tu ne trouve pas ?"

( pas d'inspi ^^')

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

Crystal

Crystal
Panthéron super rapide

Morphée :

" C'es très grand, en effet ! Les enfants vont pouvoir courir partout grâce au parc dehors. En plus il fait beau ! Tu as vu la structure ? Elle est bien faite, tu trouves pas ? "

Je m'allongea ccontre Météore, dans sa fourrure. J'étais bien ! Je ne m'en lasserais jamais !. Je me mis à ronronner ...


Crystal :

" Dis Crystal, moi je préfère jouer avec les coussins comme Fleya ! "

Alors, je pris un super tobboggan super rigolos et je descendis en bas. Je sauta dans l'océan de coussin super confortable.

" Trops Bien ! "

Mercure m'avait rejoint et on faisait des pirouttes et des cacahuètes ( comme lma chanson ! xD ).


Alex :

" Oui, t'inquiètes pas ! "

J'entra dans la salle de bains. Elle était immense avec une grande baignoire pronfonde, avec jeser et tous ! Je me désabilla et je déssina de l'eau chaude dans la baignoire. J'entra dans l'eau et je glissa sur la première marche. Je tomba la tête la première dans le bassin.

* Comme je suis maladroit ^^' *

Fleya

Fleya
Panthéronne super marrante et super rapide

Eïlema :

J'entendis un gros plouf dans la salle de bain, je m'imagina Alex trébucher une une marche et tomber dans la baignoire, à cette pensée, je m'esclaffa et demanda, à travers la porte :

"Alex ? C'était quoi ce bruit ??"

Fleya :

"Oui, moi j'préfère rester ici à m'étendre sur les coussin de toute les couleurs !"

Sur ce, je m'élança vers un autre coussin, plus grand celui-là, et atterris dessus avec souplesse. Malheuresement, cet oreiller était tellement mou que je m'enfonça dedans. Je battis des pattes pour revenir à la surface, en vain.^^
Je me mis sur le dos, et roula, puis fini par glisser par terre. J'inspira un grand coup, enfin de l'air !!

Météore :

J'aquiesça en silence, mais avec un léger sourire.
Fleya, Mercure et Crystal avaient l'air de s'amuser comme des fous, mais, Shaé... Shaé ? Je ne l'avais pas vu depuis notre arrivée... Où était-elle ?

Crystal

Crystal
Panthéron super rapide

Alex :

" Oh rien, t'inquiètes pas ! "

Je mis en route les jesers d''eau.
* Sa fait du bien de se laver ! ^^ *

[HS : Bernard CAUVAIN est élue !! ^^]


Morphée :

* Ou est Shaé ? *

Je regarda où elle pouvait être mais rien !!


Mercure :

Je sauta sur un autre oreiller. Lui, il était bizarre, on aurais dit qu'il y avait de l'eau dedans ! Je glissa et atteri contre Fleya.

" Ops ! ^^' "


Crystal :

Je sauta moi aussi sur un coussin et lui, s'était un vrais trampoline ! Ja sauta tellement haut que j'atteri sur Mercure et Fleya.

" AÏE ! Shaé, viens nous aider ! Shaé ? "

16Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Re: Visite de Al-Vor : rencontre. Lun 10 Mar - 23:00

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

J'attendais patiament le retour d'Alex, le temps était long sans lui.
Je me mis à écrire dans mon journal de bord, qui faisait aussi journal intime.
J'écouta ce qu'il se passait autour de moi, tout en rangeant mon journal.

(les panthères cherchent Shaé)


17Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Re: Visite de Al-Vor : rencontre. Mer 12 Mar - 15:01

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Morphée :

Inquiète, je sortie de la chambre. Je descendis les quelques escaliers pour voire où était notre petite. Dans le hall, il n'y avait personne, enfin, pas de panthère et encore moins de Sahé. Mon coeur se serra. Je poussa un miaulement inquiet.

Alex :

J'étais sorti depuis un moment et je vis soudain Morphée quitter la chambre. Curieux je la suivis. Shaé n'était put là et elle devait s'inquiéter.
Je dessina des visions qui me permettait de voir où était Shaé. Elle était dans le noir mais on distinguait l'Arche.


( Sa te va ? Je comprends pas pourquoi le Mercenaire est à Al-Jeit et aussi à Al- Vor !!! )

18Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Re: Visite de Al-Vor : rencontre. Mer 12 Mar - 16:21

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

Je dessinai également une vision et vit Shaé dans les bras de quelqu'un, mais je ne le voyais pas car il était dans l'ombre, il y avait un petit air de ressemblance avec... Al-Jeit ???.
J'allai vite dire à Alex où elle était et je réunis les petites panthères pour faire un pas sur le coté.

(aller hop, vite fait !)



Dernière édition par Eïlema Sil' Eishan le Dim 19 Avr - 19:41, édité 1 fois

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

19Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Re: Visite de Al-Vor : rencontre. Mer 12 Mar - 18:46

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

Les panthères arrivèrent. Merure et Crystal montèrent sur mes bras et Morphée sur mon épaule droite. Je pris la main de Eïlema et dis, une fois les autres panthères installées :


" Prète ? "
" Prète ! "

Je commença mon pas sur le côté avec Eïlema.
Nous arrivâmmes devant l'Arche. Un jeune homme tenait Shaé dans ses mains musclés. Une jeune fille arrivait également.


Morphée :

Ne tenant plus en place, je me jeta sur l'homme et lui griffa profondément le genou. Il poussa un hurlement et me donna un coup de pied qui avait la précision d'un scalpelle. Je l'évita, mes forces décacuplés par la rage et lui mordit la jambe mais il m'évita et là, il me réussi son coup. Je m'écroula mais je repartit aussitôt à l'attaque pour sauver Shaé.


" Shaé, jamais je ne te laisserais tomber !!! Météore, aide-moi ! "

J'avais les larmes aux yeux.

Crystal :

Je me détacha du bras de Alex et je me précipita dérrière l'homme qui ne m'avait pas vu. Je lui déchiqueta l'anus et je retourna dérrière Alex. Le sorcier poussait un cris de douleur mais d'un coup, il frappa de sa lame une patte de ma Maman. Elle tomba et du sang coulait de sa patte gauche de devant. La blessure n'était pas profonde mais il fallait la soigner au plus vite pour pas qu'il y est de sequelle. Alex s'avança, posa sa main sur la patte doucement et ferma les yeux. Il déroulait son rêve devant le Mercenaire sans peur. Qu'il est courageux. En ttout cas, Mmana n'était plus bléssée est s'était le principale !!!


[ Un peu long et j'ai joué beaucoup tes persos mais il fallait avancer !! Wink Je te laisse un peu prendre part à la bataille. On l'achève pas maintenant, OK ? ]

20Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Re: Visite de Al-Vor : rencontre. Ven 14 Mar - 11:05

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

Eïlema :

Je fis face à l'homme et le regardai d'un air mauvais. Je dessinai un arc et des flèches, puis visai. Je lançai une flèche qui avec un sifflement, lui érafla le bras. Il fonça vers moi avec un cri de rage, et me propulsa vers un rocher. Je me relevai tant bien que mal et inspirai profondément. Je lançai un rapide coup d'oeil à Alex et aux panthères, l'homme tenait toujours Shaé dans ses bras, qui miaulait désespérément. Je ramassai mon arc et visai cette fois-ci une de ses jambes. Je tirai et la flèche fila vers lui, il eu juste le temps de s'écarter, la pointe lui avait juste enlevé un bout de tissu. Je tombai à genou, encore sous le choc du coup.

Fleya :

Je voyais Shaé qui se débattait dans les gros bras tout moche de l'homme, je me jetai courageusement sur lui et lui griffai la main, puis retomba sur le sol glacé. Il allait bientôt lâcher ma soeur ! Je recommençai mon attaque et il laissa Shaé, qui s'écarta vivement de lui, sa peur se lisait dans ses yeux jaunes. Je la rejoignis vite fait et la consolai pendant que les autres attaquaient toujours l'affreux bonhomme.

Météore :

Je tournais en grognant autour de l'homme, plein de rage. Il avait kidnappé ma fille il allait le regretter ! J'attendis le bon moment pour lui bondir dessus et la plaqua au sol. Je lui feulais à la figure, mais je me retenais de lui écorcher le visage de mes griffes pointues. Je savais qu'il ne fallait pas que je le tue, je ne vaudrais pas mieux que lui. Je sortis un peu les griffes et le toisai du regard. Sa puanteur polluait l'air du dehors.



Dernière édition par Eïlema Sil' Eishan le Dim 19 Avr - 19:48, édité 1 fois

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

21Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Re: Visite de Al-Vor : rencontre. Ven 14 Mar - 11:17

Morphée

Morphée
Panthère des Neiges amoureuse

Alex :

J'étais heureux que le bonhomme ait laché Shaé. Soulager beaucoup. Je rejoignis les bébés panthères qui essayait de rassurer Shaé. La pauvre bête ! Elle devait être traumatisé. Je lui déssina un peu de lait chaud pour la rassurer.


Morphée :

Je rejoignis Météore. Il allait comprendre que nous n'étions pas de vulgaire animaux !! Je monta sur sa tête et je poussa un ENORME GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!. Puis, je le griffa de 3 marques sur sa joue droite. Il allait se souvenir de nous.
Mais un rêve ne le soignerais pas !



Mercure :

J'étais avec Fleya et Crystal pour rassurer notre soeur. Elle devait avoir eut trèe très très très très super mega hyper giga peur ! J'aurais pas aimé être à sa place !

" C'est fini Shaé ! C'est finie ! On est là nous ! "

22Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Re: Visite de Al-Vor : rencontre. Mar 18 Mar - 21:35

Météore

Météore
Panthère des neiges amoureux

Eïlema :

Je me releva avec peine, et me dirigea lentement vers les panthérons. La tête me tournais, mais j'eus la force de parler :

"Venez, il faut trouver une auberge ici pour l'instant, nous sommes trop fatigués pour faire un pas sur le coté tout de suite..."

Je vacilla soudainement et me laissa tomber sur une grande pierre.

Fleya :

Je me tourna vers Eïlema quand elle parla, puis elle s'asseya lourdement sur un gros caillou et ne bougea plus. Je demanda à maman et papa :

"Elle... Elle est mourrue ??"

23Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Re: Visite de Al-Vor : rencontre. Mar 18 Mar - 22:26

Tirassi

Tirassi
Le plus puissant Mercenaire du Chaos

Morphée :

" Mais non ma chérie, elle est juste fatiguée de tous ces évenements. "

Je la lécha et je rejoignit Eïlema qui se tenait la tête entre ses mains. Je lui lécha un peu le cou en ronronnant affecteusement.


Alex :


" Oui, tu as raison ! "

Je l'aida à sa relever. Morphée et deux petits arrivèrent vers Eïlema. Ils étaient très fatigué alors je leur dessina une plateforme confortable volante pour qu'ils n'aient pas à suivre en courant et sans se faiguer. Ils s'endormirent aussitôt.

" Je connais un très bonne auberge près d'ici. Suis-moi "

Je commença à marcher avec Eïlema sur mon épaule ...

24Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Re: Visite de Al-Vor : rencontre. Mer 19 Mar - 17:21

Fleya

Fleya
Panthéronne super marrante et super rapide

(H.J : Super Tirassi xD)

Eïlema :

Je me releva, j'étais tellement fatiguée que j'arrivais à peine à marcher. Il faut dire qu'il était 3 heure du matin... Je me souvins tout d'un coup qu'on avait vu une fille sur le lieu de bagarre...
"Qu'... est-ce qu'on fait... Pour la fille qui était là tout... à l'heure ?"

Fleya :

Je soupira de soulagement, heuresement qu'elle était pas mourrue !! Je demanda quand même à papa :

"Dis... P'pa, elle est malade ?"

Metéore :

Je me tourna vers Fleya, d'un air surpris :

"Non, elle n'est pas malade ! Morphée te l'as dit; elle est juste fatiguée."

Fleya :

Je le regarda, il disait aussi qu'Eïlema était fatiguée. Alors, je me dirigea vers maman Morphée et lui demanda :

"Et Alex, il est malade ?"

25Visite de Al-Vor : rencontre. Empty Re: Visite de Al-Vor : rencontre. Mer 19 Mar - 18:39

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Alex :

" Tu as raison, qu'est-ce qu'on fait d'elle "

Je m'arrêta soudainement pour réfléchir à la situation.


Morphée :

" Mais non ! Tu vois bien, il tiens sur ses pattes euh ses jambes, y a que Eïlema qui est endormit. Va avec Mercure et Crystal sur la plateforme qu'Alex à dessiner. Je viens avec vous pour pas que vous faites de bêtises et que vous devait avoir faim. "

Je pris Fleya doucement par la peau du coup et l'emmena dans la plateforme. Elle s'agrandit pour moi et des coussins apparurent. Ils étaient très confortables. Je réveilla gentiment Mercure et Crystal en leur disant que s'il voulait manger, c'était maintenant. Ils arrivèrent en courant.

" Météore, tu viens avec moi ? "


Mercure :

J'avais super super méga trop giga top faim ! Sa faisait 12 heures que maman pouvait pas nous donner à manger alors je sauta sur elle. Son lait était encore meilleur qu'avant !! ^^ Une fois repu, je m'installa dans le poil de maman et pour la première fois de ma vie, je ronronna. Son poil était si doux contre mon visage ! Je me rédormis aussitôt.

Crystal :

Je fis de même que Mercure sauf que j'avais pas envie de dormir, je demanda à ma môman :

" Est-ce que Eïlema va réussir a marcher ? "


Morphée :

" Je pense que oui, si elle est courageuse "

Je lui lécha la bouille d'un coup de langue.

" Tu entends la jeune fille qui arrive ? "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser