La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RPG Ewilan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RPG Ewilan Empty RPG Ewilan Mer 8 Avr - 11:57

santarem



Bonjour,
je me suis inscrite parce que j'avais bedoin de vous poser une question et je ne pouuvais faire autrement que de m'inscrire. Voilà: je fais des études sur la littérature jeunesse et Ewilan fait partie de mon corpus. Je suis à la recherche des produits dérivés du livre et j'ai vu qu'il existait ce site.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement du RPG Ewilan, car je suis absolument nulle et j'y connais rien. C'est un jeu de role, vous jouer en ligne par l'intermédiaire de ce forum, vous jouer chez vous comment ça se passe? J'aurais besoin de comprendre un peu pour en parler dans mes travaux de recherches. Y a-t-il des jeunes sur console?
Merci pour votre aide.

2RPG Ewilan Empty Re: RPG Ewilan Lun 20 Avr - 10:33

Siam Way


Invité

Un rpg consiste a raconter les evenements comme dans un livre, chaque "joueur" raconte son histoire puis attend que les autres joueurs repondent au message en racontant leur partie de l' histoire et ainsi de suite. Voila je ne sais pas si c' est très bien expliqué mais bon. ^^

Siam Administratrice du forum et Eïlema Administratrice du fofo (aussi)

3RPG Ewilan Empty RPG Ewilan Lun 20 Avr - 10:49

santarem



OK Merci pour le renseignement.
Si j'ai bien compris, vous jouer en ligne. Donc moi par exemple si je voulais jouer, je devrais lire ce que les autres ont écris, écrire une suite et attendre la suite des autres etc, Mais ça peut être long si les autres ne répondent pas tout de suite non?
Ou bien peut-être avez vous des horaires que vous respectez pour que l'histoire avance régulièrement?

4RPG Ewilan Empty Re: RPG Ewilan Mer 22 Avr - 15:44

Eïlema Sil' Eishan

Eïlema Sil' Eishan
Admin

En effet, cela peut être long, et étend donné que le forum a été crée il y a déjà 2 ans, nous avons eut beaucoup de mal à faire tenir notre histoire. Pour les horaires, nous n'avons pas vraiment de tranche précise, chacun se connecte quand le temps le permet. Wink
Cordialement, Eïlema, administratrice.

https://ewilanrpg.forums-actifs.com

5RPG Ewilan Empty RPG Ewilan Mer 22 Avr - 16:01

santarem



Merci

6RPG Ewilan Empty Re: RPG Ewilan Dim 26 Avr - 19:29

Alex


Invité

Donc, si tu veux vraiment avoir un truc concret, rends-toi sur

Les inscriptions sont bloquées, mais tu peux lire certaines choses ^_^

7RPG Ewilan Empty RPG EWILAN Dim 26 Avr - 21:17

santarem



"rends-toi sur"

Merci pour la réponse mais je me rend ou?

8RPG Ewilan Empty Re: RPG Ewilan Mar 28 Avr - 21:35

Alex


Invité

** Se donne des claques **

Excuse-moi Santarem, vraiment désolé xD


'Kino.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ewilan RPG

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser