La Quête d'EwilanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum RPG sur le livre La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, on attend plus que vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1- Empty Re: - Ven 20 Juin - 19:18

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Ton action est IMPARDONABLE !! Je te tolère pas ce genre de comportement, car ceci n'est pas la première fois que tu te fais remarquer !! J'ai accepté une fois, pas une seconde fois ! C'est la sanction ! Partout dans le monde, il faudra que tu régie à des règles. De plus, tu as accepté les règles de ce forum.
Et une ligne d'excuse ne suffit pas, avec des fautes d'orthographe en plus, je suis désolé, mais c'est non !

2- Empty Re: - Ven 20 Juin - 19:43

valina cayenne

valina cayenne

Alex S'il te plait et au pire c'est lema qui dit car c'est elle qui a inventé le forum dont tu n'as pas le dessus d'elle. [ce n'est pas toi le chef]
Exclamation Question

3- Empty Re: - Ven 20 Juin - 19:45

valina cayenne

valina cayenne

Ce n'est pas que je veux être méchante mais arrête et déjà pourquoi tu m'as viré?

EDIT EÏLEMA : Voilà les fautes que tu as faite, Cheyenne, regarde tes erreurs, et apprend à mieux écrire, ce sera un bon début. Wink

4- Empty Re: - Ven 20 Juin - 19:55

Alex Roy'Uncia

Alex Roy'Uncia
Sentinelle du Forum

Et toi, comment te permets-tu de m'insulter ? Insulter un membre, bannissement ! Insulter un administrateur, rayé de la liste !
Tu es obligée de respecter les règles, me suis-je bien fais comprendre ?

Et pour ta gouverne, déshabiller quelqu'un est la preuve de tant de connerie, excuse-moi du terme, que tu ne m'inspires que du dégoût !

Edit Eïlema : J'avais envie de corriger tes fautes, excuse-moi ^^


5- Empty Re: - Sam 21 Juin - 9:38

valina cayenne

valina cayenne

bon c' est vrai mais la tu peux voir que je ne parle plus en langage sms

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser